Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [OH PUTAIN !!] Expandables 2

Aller en bas 
+3
ImmoralGreg
EL Fennec del Sahara
Duke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:47

ImmoralGreg a écrit:
Bon bah je fais quoi moi alors? Ca change toute les deux secs vos histoires!

Ca change toutes les 2 secondes par ce que personnes nous donnent ce qu'il en pense vraiment, donc bon...



Bon, Fennec, Coco, Ako (j'en oublie pas d'autre ?) Je vous rappelle en fin d'apres midi genre vers 18h pour savoir ou on va.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:50

Moi j'ai pas tenu à rajouter une couche pour la simple et bonne raison que : TOUT ME VA [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 121622
Prenez le ciné/l'horaire/le resto qui vous arrange le plus, y a pas de souci.

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:12

Petit compte-rendu du film :






Mon petit coup de coeur [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 900546 : Clickez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:57


Le choc en VO Chuck Norris ( Le loup solitaire ) s'appelle Le Walker ! Fooocking VF c'est tellement plus classe en VO Evil or Very Mad

edit: autant pour moi c'est Booker et non Walker Laughing


Dernière édition par El Communiste le Dim 26 Aoû 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:59

(Suite)

Contrairement à ce qu'il avait annoncé dans le film, Booker continuera à bosser en solo en ne rejoindra pas la meute lors du troisième opus d'Expendables Sad : Click here
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:09

El Communiste a écrit:


Le choc en VO Chuck Norris ( Le loup solitaire ) s'appelle Le Walker ! Fooocking VF c'est tellement plus classe en VO Evil or Very Mad

edit: autant pour moi c'est Booker et non Walker Laughing

Mais en VF aussi, il s'appelle Booker, Stallone le nomme 2 ou 3 fois dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:32

j'ai même pas fais gaffe pour moi c'était le loup solitaire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:44

EL Fennec del Sahara a écrit:
(Suite)

Contrairement à ce qu'il avait annoncé dans le film, Booker continuera à bosser en solo en ne rejoindra pas la meute lors du troisième opus d'Expendables Sad : Click here


Tant mieux parce que sinon avec lui, le 3e film aurait duré 15min au mieux, n'oublie pas qu'il peut se téléporter, qu'il flingue 50 mecs + 1 tank avec un seul chargeur de 30 bastos, et que tous ceux qui le blessent meurent après une très longue agonie de plusieurs jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:46

El Communiste a écrit:
j'ai même pas fais gaffe pour moi c'était le loup solitaire rabbit

En tous cas, tu ne pourras pas accuser le magret de canard car EL Fennec en a mangé aussi ... ce qu'il ne l'a pas empêché d’entendre plusieurs fois "Booker" durant le film Cool

Btw, EL fennec cherche l'extrait avec la tasse de café ... si qqn l'a [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 672147
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:50

ImmoralGreg a écrit:

Tant mieux parce que sinon avec lui, le 3e film aurait duré 15min au mieux, n'oublie pas qu'il peut se téléporter, qu'il flingue 50 mecs + 1 tank avec un seul chargeur de 30 bastos, et que tous ceux qui le blessent meurent après une très longue agonie de plusieurs jours Laughing

EL fennec trouve son absence tout de même assez dommageable Sad ... il n'a pas eu sa dose de Chuck Norris durant ce film (pas assez d'ennemis et de tanks adverses perhaps study )

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:10

N'empêche que je suis déçu du combat entre Statham et Adkins, on voit Adkins rien faire et de l'autre côté c'est un mec qui se bat avec des couteaux qui le tabasse. D'ailleurs c'est juste un mouton s'il se bat avec un couteau, même pas un homme, même pas une merde quoi!

Putain mais il est où Boyka bordel?!

Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:18

Shocked Shocked Shocked je ne connaissais pas ce film, j'aime bien la chorégraphie des combats, surtout la façon dont est utilisé la capoeira.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:16

C'est clair qu'au vu de la vidéo, Scott Adkins est plutot mal utilisé dans Expandables 2.... Surtout qu'il lui manque le charisme nécessaire je trouve, dans Expandables 2 du moins, pour en faire un bon bras droit.... A comparaison, Steve Austin avait 10x plus la classe en bras droit d'Eric Roberts dans le 1er !

Par contre, dans la vidéos de Yuri Boyka, y a certain plan ou on voit clairement que les coups ne sont pas porté, c'est un peu dommage, vu les mouvement exécuté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OH PUTAIN !!] Expandables 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CINE] Avis Inception + Sortie Expandables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Extra Zone :: Zone Nanars !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser