Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [OH PUTAIN !!] Expandables 2

Aller en bas 
+3
ImmoralGreg
EL Fennec del Sahara
Duke
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:51

Raaaaa, le premier trailer du film est la !! J'ai qu'une chose à dire : OH PUTAIN !! Le roster est encore plus balaise que dans le 1er, et bordel quoi, y a CHUCK !!! OUI, CHUCK !!! Déjà que Van Damme, c'etait du caviar, mais la, c'est l'apothéose !




Raaa, je suis trop impatient ! What a Face [OH PUTAIN !!] Expandables 2 624444 [OH PUTAIN !!] Expandables 2 663814 [OH PUTAIN !!] Expandables 2 771782 [OH PUTAIN !!] Expandables 2 12359 [OH PUTAIN !!] Expandables 2 314699 pig affraid
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:06

Whoaaaaaaaah le casting de ouf [OH PUTAIN !!] Expandables 2 900546 [OH PUTAIN !!] Expandables 2 900546 [OH PUTAIN !!] Expandables 2 900546


JCVD + Chuck cheers cheers cheers


Par contre vu comment c'est présenté, j'ai bien peur que l'on ait une toute petite apparition de Van Damme Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:27

Non non, au contraire ! Van Damme est censé etre le big boss du film (un soldat d'elite de Willis sans doute), et c'est déjà confirmé qu'il y aura un combat Van Damme vs Stallone !
D'ailleurs son nom dans les film est a bien rigoler : Jean Villain ! Very Happy

C'est pour Chuck, Bruce Willis et Schwarzenegger ou a mon avis, on aura effectivement une apparition pas bien longue....
Mais bon, c'est pas grave, si c'est des apparitions comme dans le premier film, ca restera drolement fun !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:55

Duke a écrit:
Non non, au contraire ! Van Damme est censé etre le big boss du film (un soldat d'elite de Willis sans doute), et c'est déjà confirmé qu'il y aura un combat Van Damme vs Stallone !
D'ailleurs son nom dans les film est a bien rigoler : Jean Villain ! Very Happy

C'est pour Chuck, Bruce Willis et Schwarzenegger ou a mon avis, on aura effectivement une apparition pas bien longue....
Mais bon, c'est pas grave, si c'est des apparitions comme dans le premier film, ca restera drolement fun !


Ah super [OH PUTAIN !!] Expandables 2 900546 !!!! JCVD est de loin mon acteur préféré sur l'ensemble du roaster cheers ........ trèèèèèèèèèèèèèèès loin devant Chuck et cie [OH PUTAIN !!] Expandables 2 624444


Il manque toujours Steven Seagal king
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:17

Je viens de m'apercevoir en mattant le casting qu'il y aura aussi Scott Adkins, ça va faire un peu remplaçant de Gary Daniels, vu qu'ils ont tous les deux la même carrure, la même technicité, et surtout fait des nanars [OH PUTAIN !!] Expandables 2 624444 Je vais essayer de me chopper ses films, doit y avoir de bon nanars dans le tas.
Attention il sera à l'affiche du prochain Universal Soldier, aux côté de Van Damme (!) et de Dolph Lundgren (!!). Futur nanar? Je sais pas mais je vais le surveiller de très prêt Cool


Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:52

Bon alors ça y est, je lance l'idée de la soirée Expandables 2 !

A savoir que le film sort le Mercredi 22 Aout, quels sont vos disponibilité du 23 au 31 Aout par exemple ?
Moi je suis dispo tout les jours, je n'ai pas de préfèrence en particulier.

Tenez moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:42

Dispo n'importe quel jour mais le soir de préférence ( et le plus tôt possible svp j'ai peur du spoil Laughing )

Chier que ce soit pas la fête du ciné parce que ce mois ci ya du lourd : Expandables 2 , Totall Recall Reboot et Abraham lincoln Vs Buffy [OH PUTAIN !!] Expandables 2 900546
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:24

Bah de toute façon, pour moi les vacances sont finis, donc je bosse, donc oui, plutot un soir.

Après le plus tôt, je proposerai Jeudi 23 alors, ou Vendredi 24.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:59

Désolé mais à partir du 15 je reçois mes soeurs chez moi, et vu qu'elles ont 11 ans et que je les préserve de la violence, pour moi expendable ca ne sera qu'a partir du 3 septembre, donc Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:44

Personne d'autre de motivé pour une sorti Expandables ? Si ça arrange pour certain, on peut changer un peu la date, mais j'avoue être assez pressé aussi ! [OH PUTAIN !!] Expandables 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:25

Moi je suis motivé mais je sais pas quand vous voulez faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:53

Ben c'est quoi qui t'arrange le plus ? Tu bosse ou t'es en vacances ?
On peut faire ça le WE si c'est plus simple pour toi pour le déplacement, perso ça me dérange pas, c'est juste qu'il y aura plus de monde, mais bon en même temps on va pas voir un film d'ambiance donc osef ! Perso, je suis plutot pour le 23, 24 ou 25, selon comment ça arrange les présents.

Pendant que j'y pense, est ce que certain ont besoin d'une soirée rafraichissement de mémoire à base de matage de Expandables 1er du nom ? [OH PUTAIN !!] Expandables 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:49

ça me plairait bien d'enchainer les 2 [OH PUTAIN !!] Expandables 2 855579
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:48

Citation :
Pendant que j'y pense, est ce que certain ont besoin d'une soirée rafraichissement de mémoire à base de matage de Expandables 1er du nom ?

Vous voulez vraiment vous mongoliser le cerveau pour le week end! Laughing
Moi je suis plutôt partant pour un vendredi ou samedi soir, j'ai pas de vacances moi cette année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:11

ImmoralGreg a écrit:

Moi je suis plutôt partant pour un vendredi ou samedi soir


Idem pour EL fennec !



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:08

Bon ben je vous propose Samedi 25 Aout alors, on sera en meilleur forme que le vendredi soir après la semaine de boulot !

C'est OK pour tout le monde ? Y aura quelques perso en plus, comme mon frère, et peut etre quelques potes !
Pour l'horaire, je vous redirai Mercredi, puisque la, les séances, on les connait pas encore.

Pour info, j'ai vu des critique de l'avant première, et de toute ce que j'ai lu, ça s'annonce boulaboulesque ! [OH PUTAIN !!] Expandables 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:52

Moi le 25 ça me va. Tiens juste au jus pour les horaires que je sois là avant que ça commence!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:10

Sauf imprévu, EL Fennec sera là le 25 Août cheers


Btw, voici un trailer "non officiel" du film :



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:45

Le 25 ça devrait être bon pour moi.

Je reconfirme ça.

Comme Greg sera là on enchaine avec une session ? Dans ce cas essayons de ne pas prendre la dernière scéance.

On peut même s'enchainer le fight spirit des expendable avec le fat spirit de serge pizza, dans les 2 ça va causer gras !

Sinon on peut aller au pathé échirolles et bouffer dans un des petit resto autour (3 brasseurs par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 8:47

Heuf.... Pour les 3 brasseurs, j'en garde pas une bonne expérience, alors je suis pas pour...

Concernant la session, oui, pourquoi pas, chez qui par contre ?
Moi je veux bien le faire, c'est juste qu'il faut qu'on s'organise niveau locomotion.

Apres, concernant le ciné, j'avoue que j'ai pas réfléchi encore auquel aller. Echirolles, c'est bien plus accessible en voiture, mais j'ai peur que pour Koko, ca fasse trop loin ! [OH PUTAIN !!] Expandables 2 624444 [OH PUTAIN !!] Expandables 2 624444
Sinon, pour le restau, tu pensais à avant ou apres ? Par ce que faire restau + ciné + session dans la même soirée, ça me semble chaud, par expérience, je pense qu'on sera tous pris d'une flemme a un moment donnée ! [OH PUTAIN !!] Expandables 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:01

Moi je viens pas pour rien, je prends tout, la session, le restau, le ciné, tout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:55

lol !
Ben oki alors, une total alors !
On peut peut être commencer dans l'apès midi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:52

EL Fennec est OK pour une bouffe avec le ciné ! cheers

Pour la session (durant l'aprem ?), EL fennec ne garantit pas du tout sa présence ... car il sera probablement occupé à préparer son déménagement pour début Septembre. Toutefois, il peut mettre son appart (qui sera rempli de cartons) à disposition si besoin est.

Par contre, pourquoi faire ça à Echirolles ? ... EL Fennec imagine que ça arrangerait la majorité (votre serviteur compris) de faire ça à Chavant ... isn't it ?


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:24

Pour l'accessibilité du resto, du ciné ou de la session faut pas s'arrêter à ça, on va avoir un potentiel de 3 voitures.

Et se garer à échirolles c'est facile et gratis.

Par contre il serait sage de bien réfléchir aux différents lieux histoire de choisir le ciné et le resto aussi en fonction de ça.

Bon sinon je confirme pour le samedi 25 I'M IN !
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:40

Je suis d'accord avec Ronny pour le ciné, surtout pour la voiture.
On pourra faire les taxis je pense, donc c'est pas vraiment un problème.

Apres, effectivement, les salles sont un peu moins bien à Echirolles, puis reste a voir ou vous voulez manger... Perso, j'ai aucune envie particulière...
Je pense qu'on va attendre Mercredi pour avoir les horaires, des fois, ça nous décidera aussi d'un ciné ou l'autre.

Enfin pour la session, si ça vous dérange pas de bouger, je peux faire ça chez moi, du moins, si on veut sessionner avant le film. Pour après le film, faut que je m'arrange, mais c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OH PUTAIN !!] Expandables 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CINE] Avis Inception + Sortie Expandables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Extra Zone :: Zone Nanars !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser