Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OH PUTAIN !!] Expandables 2

Aller en bas 
+3
ImmoralGreg
EL Fennec del Sahara
Duke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:12

pour le ciné jpréfère Chavant ( j'ai une réduction valable là tongue ).

Jsuis dispo après 20H pas avant dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:16

Après un mois ramadanesque qui m'a laisser proche de la mort, je serais bien partant pour un concentrer de connerie à l'état pur histoire de reprendre des forces [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 121622

Samedi 25 c'est bon pour moi, Chavant comme Pathé ça me dérange pas.
Tant qu'il y a JCVD ça me va [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 900546
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:07

Ako_ a écrit:
Après un mois ramadanesque qui m'a laisser proche de la mort, je serais bien partant pour un concentrer de connerie à l'état pur histoire de reprendre des forces [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 121622

Samedi 25 c'est bon pour moi, Chavant comme Pathé ça me dérange pas.
Tant qu'il y a JCVD ça me va [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 900546


EL Fennec croyait que t'étais mort ! lol!

(Cependant, il ne t'a pas viré de sa liste d'amis [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 672147 )

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:14

Cool Ako ! 1 de plus, y a bon !

Bon sinon, en allant sur le site de gaumont-pathé, on peut déjà voir les horaires du fims !

Donc les horaires qui nous interessent sont :
Chavant : 20h15 ou 22h25
Echirolles : 20h05 ou 21h25 ou 22h20

Sinon, Communiste, c'est quoi tes réductions qui marchent qu'a Chavant ? Normalement les reduc des ciné Pathé marchent sur tout les cinés Pathé.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je vous propose soit la séance de 21h25 à Echirolles ; Soit à 22h20 dans un des deux ciné
Je trouve que 20h, ça fait trop tôt pour un samedi soir d'été en plus...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:51

EL fennec n'a pas de contraintes particulières, en soirée il est libre comme l'air ! albino

Et pour la bouffe ?


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:31

ça dépend comment on s'organise pour le reste :
- cas 1 => resto à 20h, ciné à 21h25, session à partir de 23h et des poussières
- cas 2 => ciné à 20h, resto à 21h30 passé (mais là ça fait tard), session ensuite
- cas 3 => resto à 19h, ciné à 20h (c'est short mais possible au momento si on annonce la contrainte), session à 21h30 passé
[...] (si vous avez d'autres suggestions allez-y)

Greg tu débarque à Grenoble à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:23

Ben je suis moyennement chaud pour le cas 3, ça fait un peu courir, et en plus, ça veut dire que Coco ne pourra pas etre avec nous pour le restau...

Pour le cas 1, faut juste quand même pas trop trainer au restau, et ca implique d'aller à Echirolles, voir si ça bloque pour certain.

Pour le cas 2, c'est faisable, mais faut bien manger à midi pour tenir alors, de plus, la séance étant afficher a 20h05 (ou 20h15), y a 15 minutes de bande annonce avant le début du film, pour peu que celui ci dépasse l'heure et demi, ça nous fait sortir quasi après 22h, vraiment chaud pour un restau ensuite sur Grenoble...

Reste sinon d'autres cas :

Cas 4 => session, restau vers 21h par exemple, ciné à 22h20, resession pour les plus (cou)rageux.
Cas 5 => session, pas de restau (bouffe pizza), ciné à 22h20 quand tout le monde est bien chaud.

Putain trop de choix possible !!! [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 624444

Au faite, on parle de faire session, mais ou est-ce qu'on pourra faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:03

Bon, on est Mercredi, et je vous confirme les horaires de visionnage d'Expandables 2 !

Alors maintenant, faut se mettre d'accord sur l'heure et le lieu du visionnage du film !
Perso, je suis pas pour un mattage à 20h.... 21h25 à Echirolles a la limite, sinon 22h15 à l'un au l'autre, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:42

Il reste 3 inconnues avant de choisir resto et ciné :
- Qui peut aller à Echirolles (Coco tes réduc c'est pas compatible?) ?
- Greg arrive à quelle heure ?
- La session se fait où ?

Après faire la session avant le resto = qui est dispo l'aprem ? (deja pas de Coco, moi pas trop tot dans l'aprem)
scéance de 22h25 = peu de chance de session après le film (ça finira à + de minuit)
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:51

Moi je serai dispo dans l'après midi, pour la séance, je préfèrerai celle de 22h, sinon je crains que le resto soit impossible.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:01

EL Fennec vous laisse décider comme bon vous semble ! L'idéal selon lui c'est le ciné puis le resto (afin d'échanger les "impressions" autour d'un bon repas [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 676690 ) mais vu les horaires serrés, il ne pense pas que ce soit faisable !


Il ne pense pas être présent l'aprem pour une sessionZ ... Il peut mettre à disposition sa demeure en fin de soirée pour un "after" si besoin (mais il n'a que du World Heroes et du 3rd à proposer chez lui [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 624444 )

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:47

Lol, ça devient sacrément complèxe !!

Perso, je suis de l'avis de Greg, si on veut faire un restau avant, je préconise une séance à 22h20 histoire d'être sur d'avoir de la marge. J'avoue que je sais pas si je participerai à une session après par contre.

Donc 3 questions :
- Est-ce que tout le monde est OK pour cet ordre ?
Si ça vous va pas, on laisse tomber le restau et on fait ça freestyle alors, car aller au ciné à 20h05 ou 15 pour faire le restau après, déjà pour Coco, ca risque d'être chaud, et en plus un restau après 22h, à Grenoble en plein moins d'Aout, ça me semble limite mort, sauf si vous avez éventuellement des bons plans....
et faire le restau avec la séance à 21h20, ça me semble trop short

- Ensuite, vous voulez manger dans quel restau ? Ce qui décidera le ciné du visionnage du film. Il faut quand même prévoir un restau "rapide", donc pas un Kalinka par exemple, sinon on y sera jamais a temps ! Moi j'ai pas d'envie particulière, et je connais pas forcément de bon restau dans les environs. Avec la séance du film a 22h20, ça nous permettrai de nous donner rendez vous à 20h30 par exemple, histoire de laisser le temps a Coco d'être la.

- Enfin, est ce qu'on fait session avant, chez qui ? Perso, je peux faire ça un peu chez moi, mais c'est pas sur, j'ai peut etre un truc de prévu. Après le film, selon ou la session se passe, je pourrai peut etre en etre de la partie, je préfèrerai eviter de la faire chez moi, mais au pire, il y aura moyen.
Faut bien se dire que faire restau + film + session en une soirée, c'est forcément chaud... Ou alors, faut se le faire façon Greg-au-thon et finir à 6h du mat, mais avec la disparition officiel du Stadium grenoblois, ca complique l'affaire !


Merci de nous tenir au jus, pourqu'on puisse calé ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:10


EL Fennec est à fond pour un restau ! ... un vrai et pas un truc "freestyle" [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 6389

Donc il vote restau vers les 20h et la séance de 22h et des poussières [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 672147


La session, il s'en fout royalement ! [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 624444 [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 624444 [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 976864 lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:26

Si la soirée est toujours maintenue, n'hésitez pas à transmettre le lieu/heure (faites comme bon vous semble, EL fennec n'a pas de contraintes hormis le fait qu'il ne peut être là qu'en fin d'aprem ... et il suivra car il a une confiance aveugle en votre jugement qui sera sans doute le bon).

Si vous n'arrivez pas à vous décider, EL Fennec propose que celui qui décide est celui qui habite le plus loin lol!


Il faut absolument se mettre d'accord sur l'ordre des activité car après y'a aussi le resto à trouver/reserver.


EL fennec a parlé [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 672147

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:25

Bon vu que le dossier n'avance pas je vais proposer :
- Session de l'aprem pour réceptionner Greg et commencer les hostilités => qui l'organise ?
- resto vers 20h (dès que coco peut) => quel resto ? Je propose une creperie ça changerai, c'est assez rapide et y en a une à 2 pas de chavant.
- scéance de 22h25 à chavant (pour arranger qui ça arrange).
- Session d'after chez el fennec => qui amène une console next gen et quelques jeux ?

____________________________________________________________

Maintenant c'est vrai que perso j'étais plutot pour :
- Resto sans trop trainer
- scéance de 21h25 à echirolles
- session d'after chez el fennec

___________________________________________________
Pour finir juste un petit mémo :
Si on prend la scéance de 20h le resto peut se faire à courtepaille => normalement ils servent jusqu'à 23h, ce qui laisse le temps.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:08

Ronny a écrit:
Bon vu que le dossier n'avance pas je vais proposer :
- Session de l'aprem pour réceptionner Greg et commencer les hostilités => qui l'organise ?
- resto vers 20h (dès que coco peut) => quel resto ? Je propose une creperie ça changerai, c'est assez rapide et y en a une à 2 pas de chavant.
- scéance de 22h25 à chavant (pour arranger qui ça arrange).
- Session d'after chez el fennec => qui amène une console next gen et quelques jeux ?

____________________________________________________________

Maintenant c'est vrai que perso j'étais plutot pour :
- Resto sans trop trainer
- scéance de 21h25 à echirolles
- session d'after chez el fennec

___________________________________________________
Pour finir juste un petit mémo :
Si on prend la scéance de 20h le resto peut se faire à courtepaille => normalement ils servent jusqu'à 23h, ce qui laisse le temps.


El Fennec était parti pour la première solution sachant qu'il a une console X-BOX360 (mais sans rien dedans [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 624444 ... et en plus faut qu'il la ressorte du carton drunken ) ... et il n'a qu'un seul stick cheers


Mais ta dernière proposition tente bien EL fennec, car ça permettrait de digérer le film autour d'un bon repas [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 771782 (et courtepaille c'est à Echirolles semble-t-il donc séance la bas aussi ?)

C'est beau l'organisation à la grenobloise [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 976864 [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 976864 [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 121622 !




Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:17

Oui, le dossier n'avance effectivement pas.... Et j'avoue que ça commence a me peser aussi...

Déjà, j'aimerai savoir précisément a quel heure tu sera dispo Coco ? C'est 20h piles, ou genre 20h15, par ce que ça change la donne en fonction, si tu pouvais nous dire, ça permettrai d'éliminé des choix....
Au passage, j'aimerai savoirr aussi si t'es sur que tes réducs ne marchent qu'a Chavant, ça nous permettrai aussi de potentiellement éliminé des possibilités...

Ensuite :
- Pour la session de l'après midi, je peux organisé ça chez moi à l'arrache, mais pas avant 16h30/17h on va dire.
- Pour le restau, bonne idée la créperie, au pire si c'est un peu trop rapide, on pourra tjrs trouver des conneries à raconter. Ronny, je te fais confiance pour le choix, de toute facon, moi les restau, j'ai ma dose, j'y étais hier, et j'ai tout régurgité toute la nuit, faut pas me parler de bouffe la....
- Séance de 22h25, ça me va, même si on va se faire chier pour se garer... Quelqu'un connait un bon plan pour éviter le parking payant ?

____________________________________________________________

Pour ton idée, ça peut etre pas mal, mais déjà :
- Faut savoir a quel heure Coco est libre, et si ses réducs marchent a Echirolles
- Tu connais un restau bien rapide dans le coin du coup, par ce que la, il faudrai manger en même pas une heure...


___________________________________________________
Pour le Memo :
Dans le genre, il y a aussi le Buffalo Grill effectivement, mais la, on fait clairement pas de session après. Je sais pas ou est le Courtepaille par contre, faudrai prévoir des voiture pour emener tout le monde ? Aussi, faudrai bien que chacun prévois sa faim, car c'est un coup a crevé la dalle pendant le film...
Après, l'inconnu encore, c'est Coco, est ce qu'il pourra etre la à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:24

Duke a écrit:

Déjà, j'aimerai savoir précisément a quel heure tu sera dispo Coco ? C'est 20h piles, ou genre 20h15, par ce que ça change la donne en fonction, si tu pouvais nous dire, ça permettrai d'éliminé des choix....
Au passage, j'aimerai savoirr aussi si t'es sur que tes réducs ne marchent qu'a Chavant, ça nous permettrai aussi de potentiellement éliminé des possibilités...

....
....
- Faut savoir a quel heure Coco est libre, et si ses réducs marchent a Echirolles


....
....
....
Après, l'inconnu encore, c'est Coco, est ce qu'il pourra etre la à temps ?


KOMMUNISTE !!!! SORS DE TON TROU !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:50

Duke a écrit:

- Pour la session de l'après midi, je peux organisé ça chez moi à l'arrache, mais pas avant 16h30/17h on va dire.

Apparemment personne d'autre ne peut, donc on va partir comme ça, tu nous confirme l'heure dès que possible.
Qui vient à cette session et à partir de quelle heure ?

Duke a écrit:

- Séance de 22h25, ça me va, même si on va se faire chier pour se garer... Quelqu'un connait un bon plan pour éviter le parking payant ?

Rue colonel Driant, la rue transformée en parking depuis le tram C => à 2 minutes à pied du ciné, y a toujours de la place et gratuite à partir de 19H

Duke a écrit:

- Tu connais un restau bien rapide dans le coin du coup, par ce que la, il faudrai manger en même pas une heure...

C'est sur que ça risque de finir en fast food vu que je ne connais pas les resto à échirolles.

Duke a écrit:

___________________________________________________
Pour le Memo :
Dans le genre, il y a aussi le Buffalo Grill effectivement, mais la, on fait clairement pas de session après. Je sais pas ou est le Courtepaille par contre, faudrai prévoir des voiture pour emener tout le monde ? Aussi, faudrai bien que chacun prévois sa faim, car c'est un coup a crevé la dalle pendant le film...
Après, l'inconnu encore, c'est Coco, est ce qu'il pourra etre la à temps ?

Pour courtepaille il faut effectivement une voiture, c'est sur le cours jean jaurès à echirolles, donc effectivement plus près du pathé echirolles que de l'autre mais dans tous les cas il faudra des voitures.

Après je ne suis pas sur que le resto après le film condamne la session de l'after... parce que ça ne devrait pas terminer plus tard que la séance de 22h25.

Maintenant la grande question.
Qui vient :
- à la session de l'aprem
- au resto
- au ciné
- à la session d'after

Comme c'est déjà demain merci à tous de vite répondre histoire qu'on sache où se retrouver et à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:37

Je suis :
- A la session d'avant : OUI
- Au restau : OUI
- Au ciné (C'est quand meme l'activité principale de la soirée quoi !) : OUIIIIII
- La session d'after : j'avoue, je sais pas, ça va dépendre l'etat après ciné et resto.


Thx pour l'info pour se garer.

Dans le cas de la session apres le resto, ça finira peut etre pas plus tard, c'est juste qu'après bouffer, on est balloné, y a la digestion qui s'installe ce qui a tendance a démotivé ! [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:51

Bon bah je fais quoi moi alors? Ca change toute les deux secs vos histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:16

Bah donne nous ton avis.

Et dit nous a quelle heure tu arrives et où ? (16h30 chez Duke)

tu reste pour l'after ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:03

Je pense pouvoir être là vers 17h-17h30. Pour moi, que ce soit restau ou macdo c'est pareil, tant qu'on loupe pas la séance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:10

Comme personne ne prend de décision voici la mienne :
- on va dans un resto autour du pathé echirolles à 20h pile => y en a pleins sur la place devant : l'okinawa, la palladio, le comptoir libanais, le quart d'heure indien.....
- on voit le temps que ça nous prend, si on est dehors pour la séance de 21h25 on prend, sinon on attend celle de 22h20

Pour les sessions on lasse tout tel quel (aprem chez duke after chez fennec).

Comme la session de l'aprem est chez Duke et pour garer les voitures echirolles c'est plus simple.

Si qui que se soit a besoin d'un taxi ou a une objection qu'il parle avant ce soir ou se taise à jamais... demain je n'aurai pas le temps de regarder le forum.

Pour se retrouver c'est soit entre 16h30 et 19h30 chez duke soit à 20h devant le pathé echirolles.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:52

Ronny a écrit:
Comme personne ne prend de décision voici la mienne :
- on va dans un resto autour du pathé echirolles à 20h pile => y en a pleins sur la place devant : l'okinawa, la palladio, le comptoir libanais, le quart d'heure indien.....
- on voit le temps que ça nous prend, si on est dehors pour la séance de 21h25 on prend, sinon on attend celle de 22h20

Pour les sessions on lasse tout tel quel (aprem chez duke after chez fennec).

Comme la session de l'aprem est chez Duke et pour garer les voitures echirolles c'est plus simple.

Si qui que se soit a besoin d'un taxi ou a une objection qu'il parle avant ce soir ou se taise à jamais... demain je n'aurai pas le temps de regarder le forum.

Pour se retrouver c'est soit entre 16h30 et 19h30 chez duke soit à 20h devant le pathé echirolles.

El fennec est d'accord.

Il répète juste qu'il ne sera pas là pour la session d'aprem (s'il y'en a une) ... Si vous êtes tous chez Duke durant l'aprem vous pouvez toujours décider de ce qui sera fait finalement et affiner les "détails" ... n'oubliez pas de passer un coup fil à EL fennec pour le prévenir (et aussi passer le prendre si possible Embarassed )



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OH PUTAIN !!] Expandables 2   [OH PUTAIN !!] Expandables 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OH PUTAIN !!] Expandables 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CINE] Avis Inception + Sortie Expandables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Extra Zone :: Zone Nanars !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser