Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:12

bah en effet j'ai essayé de faire tourner plusieurs jeux avec Demul (0.55 et 0.56, je connaissais pas la 0.57), j'ai testé Dolphin Blue mais il plante quand j'arrive au sous boss du 1er niveau, HNK il plante dès que j'appuie sur Start, et Rumble Fish 2 est tout simplement pas reconnu. Pareil j'ai voulu faire tourner GGAC mais là aussi impossible. Y a un tuto sur gametronik pour faire passer les roms, mais c'est très long et très fastidieux (faut passer par Mame, taper des commandes DOS, j'en passe et des meilleurs). Est-ce que c'est indispensable de passer par des fichiers .chd? (voir le tuto en question: http://www.gametronik.com/site/tuto/18371/Demul_et_les_CHDs/ )
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:20

Alors plusieurs choses :

Déjà, les fichiers chd ca ne concerne que les images disques, donc uniquement les jeux NAOMI GD-ROM. En cherchant bien, tu peux les trouver facilement sur ce format la, c'est le format de MAME.
Pour obtenir les fichiers bin, je savais pas qu'il fallait se faire chier pour Demul, mais de toute facon, c'est le cas pour les 2 autres emus qui ne savent pas lire les fichier chd.
La bonne nouvelle pour toi, c'est que j'ai déjà effectué moi même cette conversion pour tout les jeux NAOMI GD-ROM disponible, donc je peux tout te filer quand tu veux. Tu peux également trouver des téléchargement des isos NAOMI GD-ROM en format .dat, c'est la même chose que le .bin, faut juste renommer l'extension.
Tu peux peut etre en trouver ici aussi : http://www.emuline.org/forum/SEGA-NAOMI-ROMs-Compatible-makaron-ex-2011

Pour GGAC, n'utilise pas Demul, mais plutot MakaronEX ou NullDC (il marche parfaitement sur celui la). De toute facon, quand tu peux eviter Demul, EVITE !!! Car même quand cet emu à l'air de fonctionner, il crashera irrémédiablement n'importe quand quelque soit le jeux...

Sinon, pour les jeux atomiswave, ça ne change pas la donne, les jeux étant physiquement des cartouche, ca marche comme pour MAME, tu met le zip au bon endroit avec le bios et tu lance. Manifestement, c'est pas un problème de roms que t'as, mais quelque chose de plus profond, car sinon, t'arriverai même pas a lancer le jeux.
T'as joué avec les cases multithread au menu des plugins ?
Pour certaine roms Atomiswave récente, comme rumble fish 2, je les avais prises ici (si les liens sont tjrs en vie) : http://www.emuline.org/forum/ROMs-Atomiswave-Demul-057-test

En y repensant remarque, Dolphin Blue m'avait planté en pleine poire avant que j'arrive au boss du 1er niveau, donc c'est pour dire quel merde ce truc....


Bref, si t'as vraiment pas envie de te faire chier, ramene toi chez moi avec un gros disque dure externe et je te file la totalité de ce que j'ai au niveau Naomi et Atomiswave ! J'ai pas tout testé, mais le plus important marche, normalement.



Sinon, j'ai testé SSFIVAE avec ArcadePC 1.4, ça marche tres bien, pas de probleme de manette comme sur le SFIV normal (c'rtaine touche du clavier fond des direction), par contre, il ne s'agit pas d'une version stand alone, mais d'une version "online", donc il n'est jouable que tout seul pour le moment, ou alors en LAN avec 2 PC.... Donc pas très utile... Apparament, il y a un mode event qui permet de le passer jouable à 2, mais alors c'est les commandes du 2ème joueur qui ne répondent pas.... Franchement, je pensais pas qu'il existait 2 version du jeux : une standalone et une online, j'aurai pensé que c'etait qu'une simple option...



Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:29

Duke a écrit:
Ben voila, je reposte pour vous signaler que la version 1.4 du ArcadePC loader vient de sortir.
Au rayon des nouveautés, ajout de SSFIVAE, mais aussi correction des bug graphique de Samurai Shodown Sen avec une carte graphique ATI (tu pourra y jouer sur ton PC Greg ! )

Pour le téléchargement, ça se passe ici : http://www.emucr.com/2011/08/arcadepc-loader-v14.html

Je test tout ça ce soir en ce qui me concerne.

et le lien vers le jeu ou la rom ?

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:03

Bah toujours pareil, sur le forum d'emuline.org, c'est une vrai caverne au trésor.

En ce qui concerne SSFIVAE, apparament, une version Standalone, donc jouable a 2 sur la même machine va bientot être release, donc inutile, je pense, de se presser a choper cette version actuelle.

Pour info aussi, je n'ai pas vu la diff vu mon PC monstrueux, mais apparament, la version arcade du jeux est bien plus légère que la version PC que Capcom a sorti, et donc marche mieux sur les PC moins puissant.... Je savais que la conversion PC du SSFIVAE etait merdique...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:58

ça faisait longtemps que je voulais la faire mais j'avais trop la flemme Sleep :


Cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KOF XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser