Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:28

Salut les keupins !
Je fais un topic unique sur le sujet, par ce qu'apparament, certaine pratique se généralise.

J'ai appris une news sympatique hier : encore un jeux Taito Type-X² leaké qui fonctionne sur nos PC et pas des moindres : KoF XIII !!! Oui oui !
Je l'ai récup et testé, ils fonctionnent avec les même configuration que BlazBlue CS (donc les diagonales ne marche pas avec un pad/stick 360).

J'ai pas eu le temps de beaucoup tester le jeux, mais ça s'annonce deja bien mieux que KoF XII. En attendant la version console, ça dépannera pour les sessions ! D'ailleurs, je propose une session sur le jeux assez rapidement ! Pas ce WE, mais peut etre le WE prochain ! Je vous tiendrai au courant, mais je suis motivé pour faire ça chez moi.


Sinon, pour vous tenir au jus, il y d'autre jeux Type-X² qui ont été leaké et qui sont fonctionnel sur nos PC : Battle Fantasia et Otomedius !
Battle Fantasia, je l'ai pas encore récup, quand a Otomedius, c'est très bon, les trucs tactiles se font avec la souris (mais visiblement, ca concerne que les menu, on est pas emmerdé dans le jeux).


Donc pour lister, à la connaissance, il existe 5 jeux Type-X² dispo pour nos PC :
- Blazblue CS
- KoF XIII
- Arcana Hearts 3
- Otomedius
- Battle Fantasia

Je tiendrai ce topic à jour.

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptySam 18 Juin 2011 - 23:55

J'ai testé le jeu, mais il tourne soit en 50Hz, soit en 70Hz sur mon pc, dans les deux cas c'est juste injouable. Bon c'est pas trop grave j'en attendais pas trop de ce jeu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:17

Je savais même pas que ça existait Kof13 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Lyser




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:40

Salut Duke

Je l'ai aussi récupéré, je voulais savoir un pti truc : J'ai pas réussi non plus à jouer avec les diagonales (donc injouable), y'a t-il une solution pour y jouer convenablement sur pc ?
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:53

Utilises Xpadder ou Joytokey pour simuler des touches clavier, tout en jouant avec une manette/stick. Tu affectes aux directions de ta manettes des touches clavier (les flèches haut/bas/gauche/droite ou les chiffres du pavé numérique 8/2/4/6 par exemple), ensuite tu ouvres le fichier typex_config, tu configures les touches clavier pour les directions et les boutons tu utilises ceux de ta manette et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:49

Bah sur mon PC fixe et sur mon PC portable, le jeux marche très bien, je l'ai testé rapidos, j'ai pas eu de souci, ça tourne bien en 60 FPS sans souci.

La coincidence fait que j'etais a Montpellier ce WE, et il y a une salle d'arcade qui a ouvert la bas assez recemment : le Laku Laku Sing & Play (ca fait Karaoke aussi).
Au niveau des borne, y a du sacré bon sur des Viewlix L qui dechire, et surtout il y avais KoFXIII, donc j'ai pu y jouer contre d'autre personne dans de très bonne condition.
Ben moi qui attendais pas non plus beaucoup de ce jeux, j'ai été agréablement surpris ! Le gameplay se situe entre un KoF et un MOTW je trouve, j'ai vraiment bien aimé les sensation des déplacement, des saut, que j'ai trouvé assez similaire à MOTW. On dirai presque un MOTW avec une roulade quoi.

Par rapport a KoF XII, ils ont affiné les perso, et il les ont rendu plus petit, ce qui permet une zone de jeux plus grande, comme dans les KoF précédent. Ils ont aussi acceleré le jeux, et changé le system de combat, pour mettre un system a la KoF98 avec en plus un systeme d'EX (qui bouffent une jauge) : fini le counter completement débile et pifable sur le gros point. Même les impacts et les chopes ont été revu (déchope possible et contre chope aussi !), et ça fait penser a du MOTW. Les stages sont magnifiques avec des musiques bien plus "joyeuses" que dans KoFXII. Et enfin, le roster est enfin digne d'un vrai KoF, c'est pas celui ou il y a le plus de perso, mais y en a suffisament pour un KoF. Même les animations des personnages sont bien plus détaillé que dans KoFXII.

Perso, j'ai vraiment été surpris par ce jeux, il m'a impressionné même. Je pense qu'il vaut vraiment le coup d'être testé en condition reel, il faudrai donc une session la dessus des que possible, par ce qu'a mon avis, y a bon !


ps: pour le probleme des diagonales, ça ne concerne quasiement que des manette Xbox360, si t'as donc un stick ou une manette d'un autre type, généralement, ca marche sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:24

Nouveau jeux Taito Type-X 1 cette fois leaké : KoF 98 UM ! C'est pas très interessant, mais bon...
Apparament, il se lance de la même manière que Blazblue/KoF XIII, donc sans doute le même bug de diagonal.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:36

Bon, je continue mon monologue pour dire que la c'est le carnage ! Enormement de jeux Type-X 1 et 2 disponible sur nos PC d'un coup ! Tout les jours des surprise !
Voici la liste des jeux qu'on peut maintenant choper :

- BlazBlue CT
- Chaos Breaker
- GigaWing Generations
- Homura
- KoF XII
- Matrimelee Matsuri
- Raiden 3
- Shikigami no Shiro 3
- Spica Adventure (aucune idée de ce que c'est)
- Street Fighter IV
- Tetris Grand Master 3
- Trouble Witches

Le carnage total quoi !

J'ai egalement fait une erreur sur mon premier poste : Arcana Hearts 3 et Otomedius ne sont pas des jeux Taito Type-X, mais ils tournent chacun sur un system dérivé aussi du PC...

Je crois qu'il va falloir planifier une session, par ce que la, y a Chaos Breaker à testé en plus !
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptySam 25 Juin 2011 - 6:26

Duke a écrit:
Chaos Breaker

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! 507287 cheers Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! 625707 Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! 6389 Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! 900546 sunny Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! 771782
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:47

lol, Greg, j'ai bien recu on message, j'ai hate de tater le jeux du coup !! J'ai pas encore eu le temps de le tester, faut se prévoir une bonne session !

A mon avis, Matrimelee Matsuri doit avoir un certain potentiel egalement !


Pour info, ce WE, y a encore eu des jeux release et pas des moindres : Raiden IV !
Si vous prenez ce jeux, et que vous êtes sous Windows 7/Vista, alors il se lance aléatoirement... Quand on lance le bidule, tres souvent, ca fait juste un cadre noir et ca bloque, il faut aller forcer la fermeture du jeux et essayé de le relancer, au bout d'un moment, ça passe.

Sinon, autre jeux, j'en suis super content : KoF MIRA !!! youhouhouhouh !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:47

Ben alors ?

Des liens vers les émulateurs et les roms ? Des tutos ? ... La drogue, les putes ? Balancez non di diou !!!

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:51

Ben je vais pas reécrire l'existant, donc je vais te guider pour trouver tout ca : Va sur emuline.org, dans les forums, section emulateur/roms .
Tu trouvera tout ce qu'il te faut, et pas besoin d'emulateur pour le Type-X, c'est deja du PC pur.

De tout les jeux que j'ai testé, y en a quand même qui posent pas mal de probleme...
Ceux qui marche impec sans souci : BBCS, KoF XIII, Chaos Breaker à partir du moment ou tu met pas de credit avec le joueur 2.

Les autres, soit je les ai pas testé en conditions reel, soit j'ai des souci avec.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:55

Duke a écrit:
Ben je vais pas reécrire l'existant, donc je vais te guider pour trouver tout ca : Va sur emuline.org, dans les forums, section emulateur/roms .
Tu trouvera tout ce qu'il te faut, et pas besoin d'emulateur pour le Type-X, c'est deja du PC pur.

De tout les jeux que j'ai testé, y en a quand même qui posent pas mal de probleme...
Ceux qui marche impec sans souci : BBCS, KoF XIII, Chaos Breaker à partir du moment ou tu met pas de credit avec le joueur 2.

Les autres, soit je les ai pas testé en conditions reel, soit j'ai des souci avec.

Woh pitain, y'a trop de trucs à faire .... je laisse tomber Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! 624444


Edit : Bon finalement, j'ai trouvé cette page sur ton site :

http://emuline.org/forum/TAITO-TYPE-XX-Centralisation-des-Releases

Je téléchargerai à l'occaz Cool

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:14

Quelqu'un a testé battle fantasia ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:22

Oui, il marche bien sauf que j'ai un bug graphique chez moi : y a pas d'ombres.
Donc ca rend pas le jeux injouables, c'est juste moche selon les niveau, par exemple le niveau du desert rend vraiment degueulasse...
Je sais pas s'il y a un moyen de corrigé ça, et je sais pas si avec une carte ATI, ca corrige le problème (j'ai une NVidia sur mon PC de salon, et j'ai pas essayé sur mon PC portable équipé en ATI).

A part ça, quand j'ai essayé 5 minutes, j'ai pas rencontré de souci particulier.


EDIT : en faite, en regardant des screenshot sur le net, j'ai un doute sur le faite qu'il y ai vraiment un probleme ou non, ce jeux est vraiment moche de base graphiquement... Faudrai comparer avec une version console à coté pour être sur, mais je vois pas beaucoup d'ombre non plus sur les screen que je trouve à droite et à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:33

Oui le jeu à l'air assez moche, mais à part ça il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:42

Personnellement, je deteste quasiment tout dans ce jeux : le gameplay, charadesign, graphisme, ambiance, etc...

Après, peut être qui y en a qui aime ! Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:21

Duke a écrit:
Personnellement, je deteste quasiment tout dans ce jeux : le gameplay, charadesign, graphisme, ambiance, etc...

Après, peut être qui y en a qui aime ! Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! 624444

Putain, si tout le monde commence à chier sur Battle Fantasia, je vais être obligé de le kiffer là Shocked ... et ça ne m'arrange pas du tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:38

EL Fennec del Sahara a écrit:

Putain, si tout le monde commence à chier sur Battle Fantasia, je vais être obligé de le kiffer là Shocked ... et ça ne m'arrange pas du tout Suspect

Je le savais que ton but pour les sessions, c'etait de nous imposer des jeux auxquels personne ne veut jouer !!

C'est vicieux comme une bique, les Fennecs !! Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:50

Duke a écrit:
EL Fennec del Sahara a écrit:

Putain, si tout le monde commence à chier sur Battle Fantasia, je vais être obligé de le kiffer là Shocked ... et ça ne m'arrange pas du tout Suspect

Je le savais que ton but pour les sessions, c'etait de nous imposer des jeux auxquels personne ne veut jouer !!

C'est vicieux comme une bique, les Fennecs !! Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! 624444

Oui, c'est ça ma distraction pendant les sessions : Voir les autres souffrir Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! 624444 Laughing Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! 976864

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:10

Je trouve que Marvel vs Capcom 3 est tout pourri, tout le monde est d'accord là dessus. Je pense que tu vas le kiffer Fennec et que tu devrais l'imposer à la prochaine session.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:26

NOOOOOOON c'est un leurre !!! cyclops
Greg adore MvC3, il adore nous mettre des combos 100% pété avec Dr Doom ou l'autre Dormamu !! Tu lui fera une joie de mettre ce jeux en session

Ecoute le plutot chier sur KoF XIII !! Celui la, il le deteste vraiment ! cheers


Puis si ca continue comme ca, tu va finir par nous imposer du SSF4AE, alors la, rien n'ira plus !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:17

ImmoralGreg a écrit:
Je trouve que Marvel vs Capcom 3 est tout pourri, tout le monde est d'accord là dessus. Je pense que tu vas le kiffer Fennec et que tu devrais l'imposer à la prochaine session.

Laughing Cool ... Te casse pas la tête mon vieux, tu m'auras pas ... Pourtant, tu savais à l'avance qu'en faisant des études de MvC3 tu n'aurais aucun débouché dans le monde du travail Suspect ... Faut assumer maintenant Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! 121622



Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Jeu 7 Juil 2011 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:23

Duke a écrit:
NOOOOOOON c'est un leurre !!! cyclops
Greg adore MvC3, il adore nous mettre des combos 100% pété avec Dr Doom ou l'autre Dormamu !! Tu lui fera une joie de mettre ce jeux en session

Ecoute le plutot chier sur KoF XIII !! Celui la, il le deteste vraiment ! cheers


Puis si ca continue comme ca, tu va finir par nous imposer du SSF4AE, alors la, rien n'ira plus !

Tu crois que je te vois pas venir espèce de sale doseur de Street4 en scred Suspect Laughing ... S'il ne doit en rester qu'un en terme de jeux ce serait bien entendu World Hereos Cool

(Aussi, j'imposerais bien un chtit TMNT des familles juste pour vous faire chier Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! 121622 )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:44

Ah ben non justement, j'en veux vraiment pas du SSF4 ! M'a definitivement gonflé ce jeux !

Le probleme avec World Heroes, c'est que ca nous fait pas chié d'y jouer, du coup, on souffre pas ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOF XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser