Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 KOF XIII

Aller en bas 
+4
Shyin
EL Fennec del Sahara
pijo80
ImmoralGreg
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

KOF XIII Empty
MessageSujet: KOF XIII   KOF XIII EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:00

Parce qu'il y en a qui veulent sans doute en parler. Moi pour le peu que j'y ai joué, je dirai que c'est assez déstabilisant, j'arrive pas trop à cerner si le jeu est axé zoning ou agression. Si tu zone y a peu de combos mais tu montes ta barre de furie et t'empêches pas mal l'autre de jouer. Si t'agresses, tu vas passer ton temps à faire des petits sauts, parce que y a que comme ça que tu pourras ouvrir une garde et caser un combo. Comme en plus les hitstun et blockstun sont très courts, les coups dans les sauts doivent être fait au ras du sol sinon y aura pas possiblité de combo à l'atterrissage. C'est assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptySam 26 Nov 2011 - 7:58

Citation :
Parce qu'il y en a qui veulent sans doute en parler

KOF XIII 200910051496_w350


Je veux savoir quel Defis vous avez torché (a part kim et maxima Laughing)

K' Terry et Leona c'est du biscuit Twisted Evil Alors moi je suis une enclume ok mais des combo maker comme toi cycliste fou...que donne t il ? je vous le demande...nan serieux y des truc sur 5 lignes à base de popopo pop, de Max mode qui sont hooooch Shocked

Pour les jump in to confirm au sol c'est pas forcement a ras du sol le coup sauté c'est surtout le coup au sol qui doit être fait "rapidement" timé

Putain mais y avait pas des "on dit" sur ce jeu comme quoi "c'est easy maintenant...c'est un jeu pour sac...super accessible etc..."
bordel il est skillé ce jeu je trouve à part l auto "dash"du HD mode je vois pas en quoi le jeu est simple je trouvé 2002 UM vachement plus maniable moi (et plus vif et plus fun et ++ quoi) Shocked

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptySam 26 Nov 2011 - 11:14

pijo80 a écrit:
Citation :
Parce qu'il y en a qui veulent sans doute en parler

KOF XIII 200910051496_w350



Laughing Laughing KOF XIII 121622 ... C'est pas DSK de dos ? ! Suspect


Eh les mecs ! Devinez qui ne va pas doser le jeu KOF XIII 624444 KOF XIII 624444 KOF XIII 900546

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Shyin

Shyin


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2011

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptySam 26 Nov 2011 - 12:14

Bon alors, je vous voyez déjà de retour avec Dio sur UMarvelvsCapcom 3 ce midi !!!
Il vaut le coup au final ou pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptySam 26 Nov 2011 - 12:58

Pour l'instant jme prononce pas , le jeu est bizarre. C'est la premiere fois que j'ai autant de mal a prendre en main un jeu de combat .. KOF XIII 663814
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptySam 26 Nov 2011 - 13:11

Citation :
Eh les mecs ! Devinez qui ne va pas doser le jeu

Alors ? Vous avez trouvé ? KOF XIII 624444



KOF XIII Oqdvvvkb
FORTUNÉ !!! ... Alors t'as trouvé ? ... wella la ?!




El Communiste a écrit:
C'est la premiere fois que j'ai autant de mal a prendre en main un jeu de combat .. KOF XIII 663814

Laughing Laughing KOF XIII 121622 KOF XIII 121622 KOF XIII 121622 KOF XIII 121622

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptySam 26 Nov 2011 - 13:31

Pour te dire, et pour abonder dans le sens de Coco, j ai même cru que mon stick été pété, du style "Tu cours tu met le stick bas devant (3) le perso continu à courir" KOF XIII 242341 j ai changé de stick et tout pour vérifier... déjà tu peux pas faire de manip rapide et nerveuse a la SF2 c'est mort, le jeu veux des neutral . Du style: une fury deux demi arrière, si tu fait pas exactement comme le jeu veux ça marche pas, pourtant eune autre fois elle sort tu sais pas pourquoi t'a eu le même timing ?!

Je comprends pas cette jouablite non plus...

'Tin si se trouve le jeu est bugé on a des versions qui foir les diagonales KOF XIII 285654
Revenir en haut Aller en bas
Shyin

Shyin


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2011

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptySam 26 Nov 2011 - 19:33

Argh, j'avoue que ça refroidit Sad

En voyant les diverses vidéos mais sans avoir pu le tester ni sur pc ni ailleurs, j'attendais fébrilement la sortie pour me changer un peu de SF.
Et là, entre vos premières impressions et ce qui se dit sur les divers fofo, on retient 3 choses:
1) des graphismes & animations au top
2) une jouabilité déstabilisante
3) un netcode incertain (bon étant donné que les jeu est pas encore sorti officiellement, ça peut évoluer...ou pas)

Du coup, je l'ai vu cet aprem en boutique mais je suis pas arrivé à me décider. A côté, en vitrine, il y avait U-MarvelvsCapcom3, moins cher, alors maintenant j'hésite! Sachant qu'il s'agit de deux styles de jeu opposés, pas facile de choisir entre celui où tout est permis et celui où rien ne sort (quoique résumé comme ça, la question est réglée Wink ).

Sinon j'ai vu Virtua Fighter 5 à 7 euros ^^ Jamais testé (j'ai arrêté la baston 3d à Soulcalibur premier du nom) mais CoCo m'en avait parlé. Je le prendrai à l'occaz!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:41

J'avoue avoir été également surpris par la jouabilité du titre...

Comme dis si bien Greg, les seuls matchs qu'on a fait se sont résumé a du zoning dégueulasse sans combo, puisque des qu'on partait à l'assault, les combos sortait pas et pour casser la garde, c'est chaud...

Perso, je le trouve aussi vachement bizarre a prendre en main, faire un simple combo Kofien genre sauf gros pied + gros poing + coup spécial s'avère déjà compliqué dans cette version !
Les furies sortent bien par contre, j'ai trouvé, mais les enchainement sont louche... Perso, je trouve aussi un 2002 UM plus facile au niveau jouabilité...
Le jeux m'avait fait une meilleur impression avant...
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:29

Bon après le traumatisme KOF XIII j'ai relancé des KOF 98 et 2002 sur ma borne et bien je suis rassuré je passais un peu tous ce que je voulais et pourtant j ai jamais su joué à KOF, mais les cancel, les BnB tout roulé...Je vais pas me rendre maso, j arrête le XIII, faut pas déconner quand un kof 2002 te semble genialisime en comparaison c'est que y a (j'ai) un problème Rolling Eyes
Je sais que c'est une question d'adaptation, d'autre y arrive très bien, mais comme je dis je vais pas me rendre maso...C'est des JEUX vidéo, la hype du moment, la cyber réputation parcque tu dose KOF XIII et fait les combo 80% en ruinant Kevin67 ou FabriceduTerTer... Heu...fuck.

Franchement un tube Catho un faisceau de fil, ça c'est de la baston !!! Merde sans dec' je crois que la HD les ecran que "y a que 4 frames de décalage donc c'est genial", les USB "je te met déjà 1 frame de lag" et machin de mes deux c'est pas fait pour moi...Ah non merde y a une exception: Arcana Heart 3, celui là il est bon KOF XIII 900546 KOF XIII 900546 KOF XIII 624444
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:53

J'allais dire après avoir retater le jeu, que je le trouve plus maniable que les anciens KOF, qui avaient des timing trop bizarre dans les links des combos pour que j'apprécie vraiment. Je trouve que là SNK nous prouvent qu'ils ont su suivre l'évolution des jeux de baston, avec un jeu plus nerveux, des graphismes plus beau, un chara design toujours au top, et une maniabilité excellente. Après j'aurai mis plus de hitstun sur les coups mais ça reste un choix qui ne rend en rien le jeu injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:17

pijo80 a écrit:
Bon après le traumatisme KOF XIII j'ai relancé des KOF 98 et 2002 sur ma borne et bien je suis rassuré je passais un peu tous ce que je voulais et pourtant j ai jamais su joué à KOF, mais les cancel, les BnB tout roulé...Je vais pas me rendre maso, j arrête le XIII, faut pas déconner quand un kof 2002 te semble genialisime en comparaison c'est que y a (j'ai) un problème Rolling Eyes
Je sais que c'est une question d'adaptation, d'autre y arrive très bien, mais comme je dis je vais pas me rendre maso...C'est des JEUX vidéo, la hype du moment, la cyber réputation parcque tu dose KOF XIII et fait les combo 80% en ruinant Kevin67 ou FabriceduTerTer... Heu...fuck.

Franchement un tube Catho un faisceau de fil, ça c'est de la baston !!! Merde sans dec' je crois que la HD les ecran que "y a que 4 frames de décalage donc c'est genial", les USB "je te met déjà 1 frame de lag" et machin de mes deux c'est pas fait pour moi...Ah non merde y a une exception: Arcana Heart 3, celui là il est bon KOF XIII 900546 KOF XIII 900546 KOF XIII 624444

NOOON No pijo80 ne laisse pas tomber!!! pour une fois que je trouvais des personnes avec qui jouer No , en plus on est à 2 doigts de faire jouer Momo serieusement au jeu KOF XIII 624444 , sinon ben tant pis...moi aussi j'ai vraiment du mal avec le stick ( mais pas pour le même raison) mais bon quand je lis sur les forums que les expérimentés trouve que le jeu est plus maniable que les autres KOF, je me dis que le problème vient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:04

Bon ya du mieux !! une fois les timing cernés c'est un peu moins le foutoir. J'ai fais quelques match sympa ; jme fais moins violer c'est bon signe. Les timing chelou/exigents vont faire fuir pas mal de monde.

Mickael jsuis sur xbox c dommage No

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:14

Mickael a écrit:

en plus on est à 2 doigts de faire jouer Momo serieusement au jeu KOF XIII 624444 ,

Laughing Laughing

Te fatigue pas mec KOF XIII 624444 , je suis INCORRUPTIBLE ! ... comme Dick Tracy sur sa version Master System KOF XIII 900546




KOF XIII Dick_Tracy
Quand je dis non, c'est non ! ... WTF, à moi le louuuuuuuup !




KOF XIII 200968 KOF XIII 855579

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:42

ImmoralGreg a écrit:
J'allais dire après avoir retater le jeu, que je le trouve plus maniable que les anciens KOF, qui avaient des timing trop bizarre dans les links des combos pour que j'apprécie vraiment. Je trouve que là SNK nous prouvent qu'ils ont su suivre l'évolution des jeux de baston, avec un jeu plus nerveux, des graphismes plus beau, un chara design toujours au top, et une maniabilité excellente. Après j'aurai mis plus de hitstun sur les coups mais ça reste un choix qui ne rend en rien le jeu injouable.

T'es sérieux Greg ou c'est ironique ?? J'aurai pas pensé un tel revirement d'avis de ta part ! KOF XIII 624444

Faut vraiment que je retate le jeux plus au calme alors, j'ai récup une version Xbox360, je vais faire un comparatif avec la version que j'ai sur PC histoire de voir si je suis fou, ou si y a bien une différence.

Juste une question, le jeux coute combien en magasin ? Il est plein pot ? ou a tarif plus retenu comme UMvC3 (tarif correcte si on a pas acheté la beta version...) ?

EDIT : je m'auto-répond : il est plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:23

J'ai jamais dit que la maniabilité était pourri, ça sort même tout seul les coups. Bon le buffer est un peu long, on peut faire des coups non voulus par moment. Mais le jeu est très maniable, c'est pour moi une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:35

Ah ben je sais pas, a l'epoque de la version PC avec le lag et tout ca, t'avais dis que c'etait pourri...
Bon, la sur console, le lag est bien moindre, c'est une bonne chose, ça rend le jeux plus jouable, mais je trouve qu'il reste quand même une espece d'inertie bizarre, enfin dépaysante, dans les commande, enfin faut que je reteste quoi qu'il arrive...

Tu coup, tu l'a acheté sur 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:14

Il est sorti? Laughing

La version pc je l'ai effacé de ma mémoire, chez moi il tournait de façon aléatoire (soit en 30hz soit en 75hz) et chez toi y avait un lag de 200ms qui empêchait de mettre des anti air sur des sauts "don-du-corps-à-la-science-du-dragon"
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:11

Bon, alors j'ai rejoué chez moi au calme et effectivement, Arcana Hearts 3 a du me troublé l'esprit, ou alors c'est la taille de la TV qui m'a donné l'impression que tout allait plus vite...
Peut etre que le jeux va un poil plus vite que sur ma version PC, mais c'est négligeable.
En ce qui concerne la jouabilité, c'est effectivement bien mieux que la version PC, ce qui confirme qu'il y a un souci.

Ce que je comprend pas, c'est qu'a l'epoque ou j'avais faire des recherches, les joueurs du jeux sur arcade étaient tous d'accord pour dire qu'il y avais une espece de lag... Alors que sur la version console, perso, je ne sens pas vraiment de lag, a part un gros buffer, finalement, ça sort bien. Donc est ce que la version console est vraiment similaire a la version arcade au bout d'un moment ? J'aimerai bien savoir juste par curiosité.

Sinon, finalement, c'est vrai que le jeux a l'air très bon, j'ai été agréablement surpris par le tutorial, j'ai rarement vu un tutorial suffisament complet pour comprendre les nouveau mécanisme du jeux sans forcément tombé dans la niaiserie, ils devraient démocratiser ce genre de chose dans les jeux de baston, sans que ca soit obligatoire.
Apres chez moi, j'ai reussi a sortir sans probleme de combo de base, même avec quelque Drive cancel qui vont bien, et effectivement, ça a bien la pêche ! La mise en scene des furies lvl3 claque sérieusement.
La grosse différence avec les ancien KoF, je trouve, c'est la vitesse que le jeux demande pour faire les coups spéciaux. A l'epoque de la NeoGeo, il fallait aller relativement lentement pour que ca sorte bien. La dans ce KoF XIII, je trouve qu'il faut plus faire des manip a la vitesse d'un SFA ou d'un SFIII pour que ca sorte plutot qu'a la vitesse d'un KoF. C'est peut etre qu'une impression, j'ai pas eu le temps de jouer plus que 20 minutes hier...

En ce qui concerne sa sorti, je pense oui. Il est dispo sur le net, et Pierre l'a sur PS3, il me semble que le jeux a bénéficié d'une sortir mondial.
Perso, je suis bien tenté de le doser un peu celui la finalement, le truc que j'avais déjà kiffer sur PC a l'époque, c'est l'ambiance général qui se dégage du jeux : vraiment fun.
Je sens que je vais me payer du jeux de baston sur PS3 pour aller doser un peu sur le net (need dose !)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:57

Cool! je vais pouvoir enfin avoir du versus avec un jeu que j'apprécie
@el communiste: Dommage que tu sois sur la console du mal KOF XIII 624444 , j'espère qu'on se rencontrera en session.
@ImmoralGreg: toi aussi t'es sur la console du mal? KOF XIII 285654 Bon ben vivement les sessions offline
@Duke: Si tu prends KOF sur PS3 donne ton Id histoire qu'on fasse quelques afin que je puisse progresser KOF XIII 624444 , et toi si tu cherches une victoire faciles ou voir si des combos passeent KOF XIII 624444 je suis ton hommes
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:09

Mickael a écrit:

@Duke: Si tu prends KOF sur PS3 donne ton Id histoire qu'on fasse quelques afin que je puisse progresser KOF XIII 624444 , et toi si tu cherches une victoire faciles ou voir si des combos passeent KOF XIII 624444 je suis ton hommes

Oooooh pitain mec, toi tu sais te vendre espèce de kapitaliste KOF XIII 624444 ... Si je dosais ce jeu dégueulasse ( KOF XIII 624444 ), je t’achèterais direct KOF XIII 900546 KOF XIII 900546




Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:41

@ el fennec: KOF XIII 285654 , t'es bête mec! KOF XIII 976864 , il n'empèche plus que 2 personnes à convertir Twisted Evil , après je m'occupe de tout grenoble! KOF XIII 624444
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:01

héhé !
@mika : Je vais peut etre attendre de sessionner encore un coup ou 2 sur ce jeux pour savoir si je me le paye ou pas, j'ai pas trop envie d'investir dans un jeux plein pot si finalement je vais rapidement laisser tomber... Généralement, les jeux que j'achète, c'est pour que ca dure, surtout a ce prix.

Mais je vais quand même te filer mon id PSN quoiqu'il arrive, on a, ou on aura, peut etre des jeux en commun !
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:45

Petite session online versus Thierry 8-10 pour lui Mad

Le jeu est vraiment très bon mais je reviens sur mes dire , le online est loin d être aussi bon que sf4 ou blazblue.

J arrive à faire un 100% avec chin ! ( en training mode .... tongue )

Quelqu'un dose le jeu pour une session offline ce week?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:17

J'aurai bien aimé, mais ce WE, je suis pas du tout a Grenoble, et pour tout le WE, ça sera donc sans moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOF XIII Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII   KOF XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux SNK et NEO-GEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser