Sujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK Lun 15 Sep 2008 - 20:31
Je suis pas contrarié, je voulais juste pas mettre de smilus, du coup c'est vrai qu'on croirait mon message un peu aggressif. M'enfin je suis un peu bourrin à force de travailler à l'usine, avec la bande de pécors, mes neuronnes en prennent un coup! C'est pas une histoire de doigté qui va me contrarier!
EDIT LAST CHANCE:
Le Fennec de Sibérie communiste a écrit:
Je viens de me rendre compte que je ne joue qu'avec 2 doigts : L'index et le majeur ..........et a quelques rares occasions l'annulaire !
HAHAHAHAHA!!!! Qu'est-ce que je disais!!! Cette config ne permet pas de jouer à 4 doigts mais à 3 max! Regrillé! T'es à point mon coco!
Ronny Cyber balayeur
Messages : 465 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK Lun 15 Sep 2008 - 20:35
Immoral plus fort qu'arte en documentaire animalier ! C'est un post top tier que tu as fait (direct dans ma sign), ça me fait pensé qu'on devrai référencer les post top tier dans un topic.
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK Lun 15 Sep 2008 - 20:36
Et vous savez quoi ? même pour le stick, mon pouce (imaginaire) est le doigt qui intervient le moins (avec l'auriculaire) ......question de symétrie entre les deux pattes !
[Edit] Encore grillé par Ronny !
Sujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK Lun 15 Sep 2008 - 20:41
Ronny a écrit:
ça me fait pensé qu'on devrai référencer les post top tier dans un topic.
Bon idée ......... je te laisse le soins de le faire, parce que moi j'ai dépasse mon forfait "création de topiques" !
Prends le post de Greg et prends celui de Ryuuzaki où il dit : "Je viens en début d'apem vers 18h !"
Ronny Cyber balayeur
Sujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK Lun 15 Sep 2008 - 20:44
Comme dirai nos amis américains : Greg for president ! Il a résolu une bonne partie du problème des configs de stick en dévoilant la vérité sur le fennec. (il manque vraiment un smiley de fennec)
Sujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK Lun 15 Sep 2008 - 20:49
Ronny a écrit:
Il a résolu une bonne partie du problème des configs de stick en dévoilant la vérité sur le fennec.
Greg c'est notre Darwin à nous !
[ ça prouve aussi qu'il est communiste ]
Sujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK Lun 15 Sep 2008 - 22:09
Voila, le smiley "Fennec" rajouté : ...................
Ronny Cyber balayeur
Sujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK Lun 15 Sep 2008 - 22:30
Trop bien !!
En tout cas ce topic était sérieux et sans grand interet car les débats semblaient sans fin donc merci à Greg de lui avoir donné une raison d'exister !! Maintenant grace à ce topic on a un des meilleurs post du forum, un nouveau smiley IN-DIS-PEN-SABLE et une config est sur le point d'être choisie, tout ça en un post.
D'ailleurs j'ai voté autre mais je tiens à préciser que quitte à jouer au stick si je dois le faire je préfère la config anti-fennec, la "guilty" mais bon, je ne compte pas je ne joue pas au stick et à KOF je ne fais que des balayettes (d'ailleurs faudrait trouver un smiley qui fait une balayette, ça le ferait bien je trouve )
clbrun Fonctionnaire Roi des rats
Messages : 234 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 43 Localisation : chambery
Sujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK Mar 16 Sep 2008 - 7:34
je trouve que ce smiley ressemble + au pokemon Evoli qu a un fennec! car le seul fennec que je connais a des cheveux noirs frisés mais pas d aussi grandes oreilles
Sujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK Mar 16 Sep 2008 - 8:02
On appellera ça, la fameuse théorie du pouce de Greg
clbrun a écrit:
car le seul fennec que je connais a des cheveux noirs frisés mais pas d aussi grandes oreilles
Moi je connais des gens qui se prennent pour les rois des rats ......... ce qui est encore moins glorieux
clbrun Fonctionnaire Roi des rats
Messages : 234 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 43 Localisation : chambery
Sujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK Mar 16 Sep 2008 - 10:03
t es jaloux de mon skill, c est tout! PS: il me semble que j ai toujours ma couronne de galette des rois dans mon sac pour etre pret a relever tout defi avec ratking PS bis: apres verif, en effet, je l ai
Sujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK Mar 16 Sep 2008 - 10:25
Mais ramène ta couronne ......... non seulement tu vas repartir sans, mais tu vas aussi repartir à poil
En exclusivité , les images du pokémon Evoli :
C'est bien un Fennec donc. J'ai choppé un article (en anglais) qui parle de la biologie d'Evoli .....appelé Eevee au US :