Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Config Stick dans les jeux SNK

Aller en bas 
+3
pijo80
Ronny
EL Fennec del Sahara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre config "SNK" préférée ?
Configuration 1 "Classique"
Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Vote_lcap17%Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Configuration 2 "Guilty"
Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Vote_lcap50%Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Configuration 3 "Street"
Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Vote_lcap17%Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Autres
Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Vote_lcap16%Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK   Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:29

Ronny a écrit:

Et quand tu joue au pad tu fais comment ? (ça doit bien t'arriver des fois, même si c'est pas sur un jeu de fight)

Ben, normalement avec le pouce mais comme j'en ai pas confused ! (le reste des doigts c'est pour les gachettes )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK   Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:31

Je suis pas contrarié, je voulais juste pas mettre de smilus, du coup c'est vrai qu'on croirait mon message un peu aggressif. M'enfin je suis un peu bourrin à force de travailler à l'usine, avec la bande de pécors, mes neuronnes en prennent un coup!
C'est pas une histoire de doigté qui va me contrarier!


Evil or Very Mad cheers Crying or Very sad Shocked Twisted Evil clown No santa Sleep study jocolor lol! Exclamation Sad afro clown clown lol! pirat geek @ jocolor clown Embarassed Evil or Very Mad I love you Rolling Eyes Suspect Twisted Evil albino farao Rolling Eyes cherry lol! Smile Razz



EDIT LAST CHANCE:

Le Fennec de Sibérie communiste a écrit:
Je viens de me rendre compte que je ne joue qu'avec 2 doigts : L'index et le majeur ..........et a quelques rares occasions l'annulaire !

HAHAHAHAHA!!!! Qu'est-ce que je disais!!! Cette config ne permet pas de jouer à 4 doigts mais à 3 max! Regrillé! T'es à point mon coco!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK   Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:35

Immoral plus fort qu'arte en documentaire animalier !
C'est un post top tier que tu as fait (direct dans ma sign), ça me fait pensé qu'on devrai référencer les post top tier dans un topic.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK   Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:36

Et vous savez quoi ? même pour le stick, mon pouce (imaginaire) est le doigt qui intervient le moins (avec l'auriculaire) ......question de symétrie entre les deux pattes !
rendeer

[Edit] Encore grillé par Ronny !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK   Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:41

Ronny a écrit:

ça me fait pensé qu'on devrai référencer les post top tier dans un topic.

Bon idée pig ......... je te laisse le soins de le faire, parce que moi j'ai dépasse mon forfait "création de topiques" Embarassed cyclops !

Prends le post de Greg et prends celui de Ryuuzaki où il dit : "Je viens en début d'apem vers 18h !"
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK   Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:44

Comme dirai nos amis américains : Greg for president !
Il a résolu une bonne partie du problème des configs de stick en dévoilant la vérité sur le fennec.
(il manque vraiment un smiley de fennec)
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK   Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:49

Ronny a écrit:

Il a résolu une bonne partie du problème des configs de stick en dévoilant la vérité sur le fennec.

Greg c'est notre Darwin à nous I love you !

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Darwin

[ ça prouve aussi qu'il est communiste ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK   Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:09

Voila, le smiley "Fennec" rajouté : Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 208326 ................... Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 900546
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK   Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:30

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 208326 Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 208326 Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 208326
Trop bien !!
Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 208326 Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 208326 Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 208326

En tout cas ce topic était sérieux et sans grand interet car les débats semblaient sans fin donc merci à Greg de lui avoir donné une raison d'exister !!
Maintenant grace à ce topic on a un des meilleurs post du forum, un nouveau smiley IN-DIS-PEN-SABLE et une config est sur le point d'être choisie, tout ça en un post.

D'ailleurs j'ai voté autre mais je tiens à préciser que quitte à jouer au stick si je dois le faire je préfère la config anti-fennec, la "guilty" mais bon, je ne compte pas je ne joue pas au stick et à KOF je ne fais que des balayettes geek
(d'ailleurs faudrait trouver un smiley qui fait une balayette, ça le ferait bien je trouve What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK   Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 7:34

je trouve que ce smiley Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 208326 ressemble + au pokemon Evoli qu a un fennec!
car le seul fennec que je connais a des cheveux noirs frisés mais pas d aussi grandes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK   Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 8:02

On appellera ça, la fameuse théorie du pouce de Greg study

clbrun a écrit:

car le seul fennec que je connais a des cheveux noirs frisés mais pas d aussi grandes oreilles

Moi je connais des gens qui se prennent pour les rois des rats Cool ......... ce qui est encore moins glorieux Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 208326 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK   Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:03

t es jaloux de mon skill, c est tout! Evil or Very Mad
PS: il me semble que j ai toujours ma couronne de galette des rois dans mon sac pour etre pret a relever tout defi avec ratking Cool
PS bis: apres verif, en effet, je l ai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK   Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:25

Mais ramène ta couronne ......... non seulement tu vas repartir sans, mais tu vas aussi repartir à poil Twisted Evil

En exclusivité , les images du pokémon Evoli :

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Evoli

C'est bien un Fennec donc.
J'ai choppé un article (en anglais) qui parle de la biologie d'Evoli .....appelé Eevee au US :

http://listing-index.ebay.com/games/Eevee.html

J y ai relevé cette phrase en particulier :
Citation :
Eevee is a small quadrupedal mammal that bears traits of a dog and possibly a red fox, fennec fox or a Blanford's fox

Bravo à clbrun notre expert en Pokemon !

[Après la théorie du pouce .......la théorie de l'évoli(tion) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK   Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:17

Eh ouais, je suis pas le seul Very Happy :

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK   Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:59

Pourquoi tu t'es filmé?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK   Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:41

ImmoralGreg a écrit:
Pourquoi tu t'es filmé?

[mode clbrun ON]
Si j'avais un stick comme celui-là, je vous défoncerais tous en session Basketball
[mode clbrun OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config Stick dans les jeux SNK   Config Stick dans les jeux SNK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Config Stick dans les jeux SNK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stick PS3
» [Stick]Need matos :( !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux SNK et NEO-GEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser