J'aurais besoin d'une mèche pour perceuse afin de percer un trou dans une carcasse Dreamcast pour y insérer un bouton clipssable sanwa de 24mm de diamètre (pour un Start/Select).
Pour info, je suis en train de refaire mon vieux stick DreamCast custumisé : Cette fois j'étais motivé pour limer les trous de la plaque métallique pour y foutre de nouveaux boutons Sanwa (à la place de mes vieux Semitsu un peu trop usés ).
Je rajoute un trou dans la carcasse pour le select (comme ça je pourais faire un start+select quand le Chipp d'en face m'aura trop énervé .......... tout seul sans demander à personne) .
Pour le PCB je voulais utiliser un pcb d'un viuex stick psx , mais au final (avec l'arrivé de Street 4 sur PS3 ) , je me suis décidé à prendre un pcb ps3 avec la double prise ps2/usb ......... je l'ai prise chez 'ChenLeFR' (30 euros + 4 euros FDP ) : On peut connecter directement les fils de la pcb aux boutons via des cosses sans passer par de la soudure ...... et pas besoin d'adaptateur pour jouer sur PC.
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль