Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble |
|
| [Event Retro] Tart'En Pion le 03/12/2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
| Sujet: [Event Retro] Tart'En Pion le 03/12/2011 Ven 2 Déc 2011 - 10:05 | |
| Yop les gars ! J'ai zappé de faire un bon topic, j'en avais parler vaguement, mais on organise un petit event rétro gaming demain (Samedi 03/12) dans un petit café-jeux du village de St Martin D'Heres : le Tart'en Pion. C'est pas bien grand, donc y aura une dizaine de console : de la Neo, SNES, MD, etc... Bref les grand classique, et généralement, il y a une ambiance très bon enfant : y aura des tournoi de Micro Machine, ou autre Bomberman... Voici un lien vers l'affiche de l'event : Le Lien ici ! L'entrée est gratuite, je pense qu'il vous faudra peut etre prendre juste une consommation, comme dans tout les bar quoi. Perso, je vais ramener du matos, mais je serai pas présent à partir de 18h30 environ, vu que je suis d'anniversaire le soir et que c'etait prévu y a longtemps. Voilou, si vous avez rien a faire dans la journée de demain, bas vous pouvez passer ! | |
| | | ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Messages : 2079 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Villefranche (69)
| Sujet: Re: [Event Retro] Tart'En Pion le 03/12/2011 Ven 2 Déc 2011 - 17:25 | |
| Je passerai sans doute dans l'après midi, par contre je resterai pas longtemps, parce que semaine de merde + heures sup à gogo = need dosage, j'ai pas touché ma console de la semaine, merde quoi! | |
| | | Mickael combustible pour bûcher
| Sujet: Re: [Event Retro] Tart'En Pion le 03/12/2011 Ven 2 Déc 2011 - 18:44 | |
| Tiens ça peut être cool! je vais voir si je peux y aller! | |
| | | EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
| Sujet: Re: [Event Retro] Tart'En Pion le 03/12/2011 Lun 5 Déc 2011 - 20:42 | |
| Alors bande de sacs !!! Ou est le compte-rendu là ?!!! On veut des Niouzes ! | |
| | | Mickael combustible pour bûcher
| | | | Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
| Sujet: Re: [Event Retro] Tart'En Pion le 03/12/2011 Mar 6 Déc 2011 - 8:53 | |
| lol, le compte rendu, y a rien a dire ! J'ai vu personne de ce forum !! (Salaupiaud !) Sinon, c'etait un event sympa, mais au final, étant donné qu'on a fait très peu de pub, on a eu quasiment que les gens du quartier, et surtout les petit nenfants... Donc pas grand monde au final J'avoue que ca m'a un peu fatigué, surtout du faite qu'on était que 2 pour l'event, du coup c'etait pas super fun, surtout le dimanche quand il a fallu ranger.... M'enfin bon; Heureusement, on a eu la visite de M. Yace ! Toujours présent au évent rétrogaming et avec qui j'ai discuté 90% du temps ! Au niveau matos, on avait du grand classique : NES, SNES, MD, SMS, NeoGeo (x2), PCE, N64 et Dreamcast. Voilou... | |
| | | EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
| Sujet: Re: [Event Retro] Tart'En Pion le 03/12/2011 Jeu 8 Déc 2011 - 17:20 | |
| - Duke a écrit:
- lol, le compte rendu, y a rien a dire !
J'ai vu personne de ce forum !! (Salaupiaud !) Sinon, c'etait un event sympa, mais au final, étant donné qu'on a fait très peu de pub, on a eu quasiment que les gens du quartier, et surtout les petit nenfants... Donc pas grand monde au final J'avoue que ca m'a un peu fatigué, surtout du faite qu'on était que 2 pour l'event, du coup c'etait pas super fun, surtout le dimanche quand il a fallu ranger.... M'enfin bon;
Heureusement, on a eu la visite de M. Yace ! Toujours présent au évent rétrogaming et avec qui j'ai discuté 90% du temps !
Au niveau matos, on avait du grand classique : NES, SNES, MD, SMS, NeoGeo (x2), PCE, N64 et Dreamcast.
Voilou... Genre si on serait venus, on aurait pas pu squatter un coin pour doser des jeux de baston - Citation :
- Heureusement, on a eu la visite de M. Yace ! Toujours présent au évent rétrogaming et avec qui j'ai discuté 90% du temps !
Ah ouiiii, monsieur Yace ! ... C'est un "vrai" lui ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Retro] Tart'En Pion le 03/12/2011 | |
| |
| | | | [Event Retro] Tart'En Pion le 03/12/2011 | |
|