Sujet: Machete! Nouveau film culte? Sam 20 Nov 2010 - 23:06
Vu que j'ai pu le voir par des moyens détourner, je vais pas faire un gros spoil de batard, juste donner mon avis très rapidement. Le film commence de façon grandiose, mais fini par se noyer dans son assemblage, Robert Rodriguez a utiliser toutes les scènes de sa fausse bande annonce, et essayé de faire un scénario avec ça, forcément, à un moment ça coince un peu. Donc dans le genre nanar bourrin, je préfère Expendables. Mais Machete vaut largement le coup d'oeil.
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
Sujet: Re: Machete! Nouveau film culte? Dim 21 Nov 2010 - 8:11
+1
Expendables
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: Machete! Nouveau film culte? Dim 21 Nov 2010 - 10:44
Machete est quand même plus tourné sur la dérision que Expendables, y a finalement pas mal de scènes mémorables (bien gores d'ailleurs). C'est juste la fin qui me déçoit un peu.
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: Machete! Nouveau film culte? Lun 22 Nov 2010 - 10:03
Mon frere à vu Machete aussi, et il si dit déçu surtout par des longueur au milieu de film... Apparament, y a des scene de blabla un peu longue...
Je sais pas du coup si ca va valoir le coup d'aller le voir au ciné, surtout si tu l'a déjà vu...
Pour info, y a le film Scott Pilgrim vs the world qui est super bon, parait-il, mais c'est un autre registre en même temps...
Sujet: Re: Machete! Nouveau film culte? Lun 22 Nov 2010 - 11:40
Duke a écrit:
surtout par des longueur au milieu de film... Apparament, y a des scene de blabla un peu longue...
C'est pas trop les longueurs qui m'ont déçues perso, même si y a des passages inutiles c'est vrai, et des persos inutiles aussi. Steven Seagal est au final presque inutile, ils auraient mis sgt Garcia à sa place c'était pareil. A prêt c'est la fin que je trouve assez bof quoi, mais bon comme le dit la bande annonce à la fin "Machete reviendra dans "Machete tue!" et "Machete tue encore!"". On pourra espérer une trilogie!
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Machete! Nouveau film culte? Lun 3 Jan 2011 - 22:22
Je l'ai vu et je suis un peu déçu ... je trouve qu'il y a trop de scènes qui servent à rien ... et pis c'était moins "jouissif" que je ne le pensais.
J'ai matté aussi Zombieland que j'ai trouvé à chier
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: Machete! Nouveau film culte? Mar 4 Jan 2011 - 15:42
Toujours pas vu Machete pour ma part... Et Zombieland, je l'ai pris en Blu-Ray et j'avoue avoir été fortement décu aussi...
Par contre, en ce qui concerne Expandables, j'annonce ! Je fait une soirée matage Expandables en Blu-Ray en VOST avec son 7.1 DTS HD-MA (bon ok, j'ai qu'un system triphonique, mais quand meme, ca pète !) chez moi Mercredi soir avec des collègues de boulot ! Qui veut/peut venir est la bienvenu, plus on est de fou, plus on rit, surtout sur un nanard !
Voila, dites moi si vous êtes intéressé (je sais, c'est short, ça à été décidé a l'arrache)