ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Messages : 2079 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Villefranche (69)
| Sujet: Beaujolais nouveau! Sam 6 Oct 2012 - 15:33 | |
| Bon pour vous dire que je quitte Lyon pour Villefranche, une ville plus paisible et surtout moins cher, pour un appartement moins cher et encore plus grand. C'est plus au Nord de Lyon en direction de Mâcon / Paris, ça m'éloigne un peu du taf, mais au moins j'y gagnerai sur beaucoup de point à côté de ça. Je déménagerai pour de bon dans 2 semaines, là j'ai commencé à emmener qques cartons dans l'appart tout vide (ça va j'ai de la place pour les ranger!). Du coup je ne suis déjà plus Lyonnais mais Beaujolais, ça aura été rapide mais bon. Ce qui me fait chier c'est que je récupère l'appart et que je peux pas en profiter de suite, vu qu'on m'envoie à droite à gauche en ce moment... Au moins une fois posé je pourrai me faire plaisir, j'ai une salle de jeu encore plus grande (en plus j'ai une piste de bowling fournie avec l'appart ). | |
|
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau! Sam 6 Oct 2012 - 17:15 | |
| | |
|
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Messages : 2079 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Villefranche (69)
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau! Sam 6 Oct 2012 - 19:09 | |
| C'est à 25min du Nord de Lyon, ça fait environ à 1h45 de Grenoble je pense. En voiture hein, pas en vélo! | |
|
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau! Lun 8 Oct 2012 - 11:37 | |
| | |
|
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau! Mer 10 Oct 2012 - 12:13 | |
| Ah ben c'est cool ca si tu change d'appart pour mieux ! Finalement, j'aurai jamais vu ton appart actuel qui sent la pisse de chat ! | |
|
Ako_ Kimono rose
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau! | |
| |
|