Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une sortie "Machete kills" ?

Aller en bas 
+2
Duke
EL Fennec del Sahara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle séance pour le film à Echirolles (05/10/2013)
19h20 et on mange après
Une sortie "Machete kills" ? Vote_lcap50%Une sortie "Machete kills" ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
21h35 et on mange avant
Une sortie "Machete kills" ? Vote_lcap0%Une sortie "Machete kills" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous !!! (mais je mange quand même)
Une sortie "Machete kills" ? Vote_lcap50%Une sortie "Machete kills" ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:01

... EL fennec aimerait juste auditer la populace pour une éventuelle sortie groupée afin d'aller voir le film "Machete Kill"s qui sort en Octobre.

Voilà, voilou Razz 


Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Ven 4 Oct 2013 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:06

Pourquoi pas !
Le premier m'avais plu, mais j'avais bien plus aimé le délire de Planet Terreur que je trouve bien plus barré !

Mais bon, je rechigne pas a du délire dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:46

Excellent !

Allez encore un 3ème larron et on pourra le faire dans le cadre d'une sessionZ un WK.

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:45

Vous pouvez également compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:24

Excellent !

Il ne reste plus qu'à déterminer une date rabbit 

Pour info, le film sort le Mercredi 02 Octobre drunken 

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:10

Je viens de regarder mes dispos et pour le mois d'octobre je ne vais pouvoir de façon sure que le 1er week end du mois (5-6 octobre).

Celui d'après se sera impossible et pour les autres ça risque d'être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:55

Le WK du 5/6 c'est parfait pour EL fennec Une sortie "Machete kills" ? 672147 

Les gens partants confirmez votre venue : EL fennec va s'arranger pour obtenir des places à tarif réduit (5,70€) pour ceux que ça intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:31

Le tarif réduit ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyMar 24 Sep 2013 - 8:09

Je devrai être dispo et le tarif réduit m'interesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:23

Le film me botte pas du tout, par contre si vous faite ça au Pathé Echirolles, je veux bien organiser la session qui va avec Une sortie "Machete kills" ? 6389 

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptySam 28 Sep 2013 - 17:30

Ako_ a écrit:
Le film me botte pas du tout, par contre si vous faite ça au Pathé Echirolles, je veux bien organiser la session qui va avec Une sortie "Machete kills" ? 6389 


Sur le principe EL fennec est d'accord Une sortie "Machete kills" ? 672147  ... faut juste que les autres suivent !

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:54

Bah pareil, session apres, pourquoi pas.
En faite, ça dependra surtout du film ! S'il est moisi et qu'il m'endort, ça va etre chaud la session apres...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:50

Pour info le film ne passe qu'au pathé échirolles.

Il y a 2 horaires qui me conviennent : 19h20 ou 21h35

Donc voici le retour des éternelles questions :

Sachant que le film dure 1h50 si on prend la séance de 19h20 ça fait manger tot (est-ce qu'on mange ensemble ?).
Si on prend celle de 21h35 on a le temps de manger ensemble mais après faudra rester motivé pour la session.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:14

Le top serait celle de 19h20 comme ça, le début de la session serait vers 21h30, à voir en fonction de vos disponibilités.

Du coup on serait 5 avec Duke - Fennec - Ronny - Yutta et moi-même. L'idéal serait d’être 6, du coup si Mickaël ou le Communiste lisent ce message vous êtes les bienvenus (on commence avec du VF/KOF avant que les autres nous rejoignent, du gwak garantit à chaque partie Une sortie "Machete kills" ? 121622 ) !!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:43

En fait tout dépend de ce qu'il y aura avant le film et quand est-ce que les gens sont dispos.

EL fennec a tout de même une préférence pour la séance de 19h20 (celle de 21h30 fait finir trop tardivement)... mais à cet horaire là, si bouffe il y a, il (EL fennec) préfère que ça se fasse après.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:34

Si on commande domino's pizza, je suis des vôtres!!!!Une sortie "Machete kills" ? 624444 Une sortie "Machete kills" ? 624444 Une sortie "Machete kills" ? 624444 

Sérieusement je serais normalement présent pour la session, d'ailleurs je ne viendrait pas seul, Mahmoud sera avec moi ou viendra après, il a envie de découvrir une session Baston.
Ca nous mettra en situation réelle en vue de notre projet.

Par contre je pense être la vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:58

Parfait !!
Je déclenche immédiatement l'opération "Tempête de la dose" Une sortie "Machete kills" ? 6389 

Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 7:58

Bon, donc c'est séance de 19h20 alors ? J'aurai bien fait chier en disant que je préfère 21h30, mais bon, je vais pas faire chier, 19h20, c'est pas trop mal aussi ! On laissera les sticks dans la caisse le temps de film.

Par contre, je pourrai pas trop me rendre disponible avant, donc en effet, si on mange ensemble, ce serai plutot après pour moi (on prendra des popcorn au pire, hein Koko !)

On se donne rendez vous ou (au ciné ?) et a quelle heure du coup (19h environ) ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:40

Si c'est la séance de 19h20 alors EL Fennec propose un rdv au ciné vers 18h45 le temps d'acheter les places (EL Fennec rappelle qu'il a des réducs à 5,70€ la place) et de faire la biZe et parler du beau temps cheers cheers 

Mais si vous êtes chauds pour 21h30, pq pas non plus !

Pour la sessionZ, EL fennec sera de la partie ... même s'il n'attend pas de miracles d'une sessionZ next_gen Laughing Laughing Une sortie "Machete kills" ? 121622 Une sortie "Machete kills" ? 976864 

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:30

(Suite)
El fennec a rajouté un sondage !

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:57

Duke a écrit:
Bon, donc c'est séance de 19h20 alors ? J'aurai bien fait chier en disant que je préfère 21h30, mais bon, je vais pas faire chier, 19h20, c'est pas trop mal aussi !
C'est pas être chiant, c'est juste dire ce qu'il t'arrange ! A la base c'est vous qui avez organiser la soirée, la session s'y greffe pas le contraire. Du coup c'est comme vous le sentez, moi je vote aussi pour "je m'en fous !!! (mais je mange quand même)" (et faudrait rajouter "et je ne vais même pas voir le film mais je parle quand même"^^).

Fennec a écrit:
Pour la sessionZ, EL fennec sera de la partie ... même s'il n'attend pas de miracles d'une sessionZ next_gen
On verra bien ... n'oubliez pas vos engins de barbares au fait (stick arcade pour les plus érudits) Une sortie "Machete kills" ? 6389 
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:17

Pour aller à la session après je préfère nettement aller à la séance de 19h20, le temps de bouffer on débarque vers 22h et des poussières (ça va me couter une blinde en pop corn).

Si on va à la séance de 21h30 je ne promet rien pour la session ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptySam 5 Oct 2013 - 15:38

Ok, bon, go Ciné à 19h20 donc et on bouffe après.

Par contre, on risque d'être affamé, donc je pense qu'on peut se poser la question de qu'est-ce qu'on bouffe dès maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:34

Je viens de voter par principe, pour dire que je m'en fous vu que j'étais pas là.

Bon alors ce film qu'est-ce que ça vaut?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:18

Ben pour ma part, j'ai trouvé bof...
Comme pour le premier Machete, les scene d'action sont trop courte à mon gout, y en as pas mal, mais des que ca commence, paf c'est fini...
Au milieu de ça, y a quand même 2 ou 3 scenes cultes et une bonne dose de rire dans le film, mais dans le délire, je trouve Planete Terreur toujours plus puissant.

Enfin, la "fin" m'a fait gerber, car je deteste ça... Du coup, à choisir, je préfère le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie "Machete kills" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie "Machete kills" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Machete! Nouveau film culte?
» Sortie accrobranche!
» Date de sortie BB CS
» Une session pour la sortie de Blazblue?
» [CINE] Avis Inception + Sortie Expandables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser