Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:33

Bon vu que mon sub sera Carl, va falloir que je fasse du training, beaucoup de training même, c'est ptet le perso le plus difficile que j'ai pu joué jusqu'a présent. En fait je me suis rendu compte de qques trucs par rapport au perso, c'est que déjà pour vouloir le jouer, faut pas être fini dans sa tête, faut prévoir à l'avance ce que va faire l'autre pour faire attaquer sa poupée, et si ça foire, faut prévoir aussi ce qu'il faut faire pour que le mec ne puisse pas t'atteindre en même temps. Bon pour le moment j'en suis a l'étape sauve-qui-peut-et-bourre-la-magie-dès-que-t'en-as, c'est dire...

Sinon pour cerner le perso:
- il a pas de life
- ses coups de bases ont pas d'allonge
- ses coups font peu de dégats
- il a pas de combos de bases, il a que des combos skillés
- il est difficile à maitriser
- il a des coups buggés qu'il faut maitriser apparemment, genre son attaque en piqué qui ne fait pas rebondir ou la meme attaque cancelé une frame après par une choppe qui permet de faire des air dash plus court (faut voir l'utilité en plus...)
- il a des claques loop mais pour le moment ca m'arrive d'en faire que tout les 10 matchs vu les conditions qu'il faut pour le faire
- il a des traps avec sa choppe aérienne et les casses gardes de sa poupée
- sur le psn tu peux l'oublier vite, il aime pas le lag le perso ^^ (d'ailleurs mon ratio de victoire c'est complètement éteind depuis que je le joue lol)


Dernière édition par ImmoralGreg le Mar 14 Juil 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:40

un ptit match de Dio (le jap, pas le perso) pour savourer le perso:

Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:04

GG Dio , l'autre joue comme Maherl Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:49

Et ça se joue comme ça Jin mon grand, bon là il campe énormément pour butter la poupée je pense et empêcher Carl de l'approcher. C'est en gros jouer le matchup, vu que dès que Dio l'approche, au moindre coup qui passe, y a de grandes chances que son loop sorte derrière. N'empêche Dio c'est pas un joueur normal, le mec il connait toutes les manières d'amener l'adversaire au dessus de sa tête, il va jusqu'a canceler des coups de bases pour pouvoir mettre un launcher. C'est vrai qu'avec Carl quand le mec décide que t'approches pas, t'as peu d'occases de le combotter. Alors faut rentabiliser. Et puis faire bouger la marionnette en même temps qu'il place ses links, c'est pas humain lol.
Après j'ai vu qu'y a des combos sympa à faire, par exemple:
2A - A - B - 22D - B - RC - 2B - 3C - IAD - 2C (en l'air) - 1C+D (maintenir D) - 8D - 2C - 8D - saut - 8D+B+C - air dash - 8D - B+C.... tu peux pas test ^^

sinon après une choppe aérienne:
choppe - 22D - au sol - 2C - 236A - 1C+D (maintenir D) - 8D - 2C - 8D - ...etc.

Une autre vidéo pour s'inspirer mais là c'est pas Dio qui joue:

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:17

Bon alors qques ptis trucs trouvé histoire d'écrire qques chose.
Son air 2C peut se canceler par 214C (les mille mains en l'air) et permet d'atterrir instantannément après le coup, ça évite de rebondir comme un con au dessus de la tête de l'adversaire, et ça permet surtout de se mettre en position de loop. Le air 2C cancel vous fait par contre pas atterrir coller au mec, au sol on peut linker que 2B derrière. Et le loop pour le faire (théoriquement, j'y arrive pas moi), faut faire:
air 2C - 214C - 2B - 3C - 22D (très très vite après 3C) - IAD - 2C - 214C - 1C+D (maintenir D et la direction 3) - 8D - saut - air choppe +8D
Donc faut faire du training pour y arriver...

Sinon son air dash peut être cassé pour atterrir plus vite (je sais pas si c'est compréhensible). Faut faire air dash - 2C - B+C (genre 1 à 3 frame après le 2C). Et donc ça annule le air 2C par une choppe dans le vent et ça permet de feinter un coup aérien pour mettre un coup bas. Mais bon si le mec prévoit le air dash, c'est un peu mort quand meme ce truc.

Et pour son loop, une fois le mec entre Carl et la poupée, faut faire 2A - A - B - C+6D, avancer pendant le coup de la poupée et recommencer, dès que ça passe, après le coup de la poupée, vaut mieux faire 2B - 3C+D (maintenir D) - 1B - 1C - 8D (on relache le D ici, pas avant), puis la phase qu'on aime tous: saut choppe + 8D à l'infini.

Bon mon Carl commence à ressembler à qque chose, mais y a encore pas mal de taff avant de vraiment pouvoir gérer les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:05

La La La La Laaaaaaaaa la *comment je m'en branle trop de de de de deeeeeeeee BlaaaaaaaaaaaaaazBlue* tu tuuuu tutu tuuuuu Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? 624444 Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? 624444

Fu**** Harry Plotter albino Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? 624444
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:07

Kommuniste t'as effacé mon message sur FaceBook ......... tu vas avoir de groooooooooos gros problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:08

J'vais t'pourrir ton mur Twisted Evil Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:55

rahh ptain fuck facebook . si ça flood trop je delete mon compte Twisted Evil

Greg je jouerais un peu ce soir ; Je te lance un Défi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:18

J'accepte que les défis offline, là je viens de rentrer du taf, je suis trop mort pour bouger, donc pas ce soir.
Et fuck fuckbook aussi, c'est la décharge à ciel ouvert du net.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:09

ImmoralGreg a écrit:
Et fuck fuckbook aussi, c'est la décharge à ciel ouvert du net.

Et BlazBouze sur le PSN ? C'est un décharge à quoi ? Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? 624444 Cool Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? 855579
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:27

Bah je croise pas de sac qui m'arrache la barre en bourrant les dragons en tout cas, les dragons sont ultra punissable dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:51

oué bof quand même o dragonz de ragna silent
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:43

El Communiste a écrit:
oué bof quand même o dragonz de ragna silent

Tu déconnes ou quoi? ah oui mais avec ta connexion type minitel ça doit pas aider Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? 624444
N'empêche un dragon de Ragna va te bouffer 1000-1200 dmg sur 10000, donc pas plus de 10-12%, avec réduction de dégats sur la fin de ta barre, t'as le temps de t'en bouffer pas mal avant de crever je trouve.

edit: en plus avec Rachel, c'est combo gratos sur un dragon que tu bloque, si t'as du vent ou non, genre 1400 sans vent, 2000 avec en air combo. Pour les combos au sol, je sais pas trop mais ça peut taper assez haut aussi. Avec Carl, un dragon de Ragna dans la garde, on doit pouvoir gagner là dessus pig
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:34

Je vous laisse parler entre experts dragonz ......... moi je passe juste pour faire mon ptit popo quotidien sur BlazBlue Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? 624444 ....


.... eh
.... eeeh
.... eeeeeeeeh
.... SPLOTCH !!!
... aaaaaaaaah !


Voilà j'ai fini .......... merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:28

J'ai fait une virée Lyonnaise hier, et bon je retiens juste que ça devient de plus en plus moche Blazblue, j'ai fait pas mal de matchs avec Carl, ça devient du n'importe quoi. Les mecs burstaient au premier hit pour pas se prendre de combo 3/4 ou full barre. Du coup ça a fini en matchs de campe, d'un côté moi avec ma poupée qui attendait patiemment l'adversaire et en face des gars qui envoyait du merdier ou cherchait juste à flinguer ma poupée. On a du faire 30 ou 40 round au time up, pour dire. N'empêche que c'est vraiment du craquage ce perso, et quand on sait qu'il est pas (encore) top tier, bah imagine le craquage des top lol
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:06

Je viens de faire une série de 10-15 matchs contre un Arakune bien violent, ça a fini à 10-4 pour moi, mais ça à mis plus d'une heure de jeu en 2 round gagnant! La fête du time up quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?   Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Clover aka Harry Potter ou comment rentabiliser le mode training d'un jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et INO ? Comment on la nik** cette pu** ?!
» [Technique]Comment jouer Ky?
» [Technique]Comment jouer Sol?
» Comment jouer Le Loup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: BlazBlue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser