Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un défi contre l'empire du mal ?

Aller en bas 
+3
ImmoralGreg
pijo80
EL Fennec del Sahara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:47

Vu que Pijo bosse le Samedi (j'avais pas pensé à ça au début ......... mais bon, un Samedi en Décembre, c'est la "Bizness" qui veut ça ).

Comme j'habite juste derrière la gare, je propose de sessionner chez moi en attendant la soirée infernale . Il reste le pb de matos, j'ai pas de téloche ni de console (PS2/Xbox) ..... ce serait bien si on pouvait me passer une console (switchée ou swap) que je pourrais brancher sur un écran PC via convertisseur (jamais essayé) ........ en plus j'attends un nouveau moniteur PC qui doit arriver (j'espère Vendredi ou Samedi matin), ces sera toujours mieux que mon ancien moniteur PC niveau temps de réponse.

Je sais pas si y en a qui peuvent ramener un chtite télé.

Si quelqu'un pouvait me passer aussi des jeux PS2.

Sinon j'attends des détails de la part des parisiens pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:07

Je vous laisse mon appart' le samedi aprem' elcommuniste et Greg savent manier des bornes donc nos soucis je vous fais confiance les gars (c'est si bon de pouvoir faire confiance Wink )

Comme ça quand j'arriverai vers 19H45 vous serez a point...puis saignant Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:27

Cool de ta part, Pijo !

Maintenant qu'on sait ou le faire, reste du coup à savoir combien y en qui viennent, s'il y en a bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:26

Merci Pierro on fera mega gaffe t'inquiète

omg direct je met Kengo 3 sur la blast city Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:41

Kengo 3 sur la Blast, hummm...pourquoi pas!
Mais sache, mon ami, qu'il faille que ce dernier se joue sans l'analogie, est-ce le cas ?
De plus ma Blast a une platine made in China, c'est terrible en vga 31 khz avec l'installation usine a gaz pour ps2 réglée en composite-->jeux compatible manip' progressiv-->cable yuv-->Converter yuv to vga-->platine blast par contre c'est super dégueu en 15 khz low rez c'est platine made in taiwan!

Je crois que sur la NewAstro tu t'amusera plus vite Laughing

Edit: J'ai testé avec "gundam vs zaft II" la manip' progressiv' scan...ça marche (c'est rare les jeux jap' comme ça!).
Bon je vous fais pas de dessin:
Le son en RCA amplifier by Miss BLAST les OST a fond, graph VGA...
CA TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...je vous bourre tous a ce jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:51

Soit sûr que tu peux compter sur nous Pijo. Par contre ce serait bien d'avoir effectivement les infos des parisiens assez rapidement (qu'ils confirment déjà) et que l'on organise un peu le truc de notre côté, à savoir qui amène quoi (c'est le point principal), à quelle heure on se rejoint, qui se charge de loger les parigos, est-ce que ce sera une session nuit blanche??? Bref tout ce qu'il faut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:56

nuit blanche sure! Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 620556
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:39

Lol Pierrot, on va bruler ton appart pig pig Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 900546 !

Duke : Est-ce que tu peux nous graver la compil World Heroes 2 sur PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:42

Est-ce que tu as une machine à café pierrot?
Si oui je vais investir dans le café qui va bien avec, si non je vais investir dans la machine à café qui va bien avec le café qui aurait été bien avec. C'est noel!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:43

Je ramène une cafetière Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 900546 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:50

Citation :
Duke : Est-ce que tu peux nous graver la compil World Heroes 2 sur PS2 ?
J'ai pas cette compil, mais je vais te la choper et la graver. alien

Citation :
Est-ce que tu as une machine à café pierrot?
Si oui je vais investir dans le café qui va bien avec, si non je vais investir dans la machine à café qui va bien avec le café qui aurait été bien avec. C'est noel!
Pareil, si on part sur une nuit blanche (meme si je pense que je vais clairement pas tenir vu ce que je dors cette semaine...), il va me falloir du café, je peux en acheter aussi.


Sinon pour le matos a emmener, y a des risques que j'ai toujours pas ma caisse ce WE, donc je pourrais pas prendre des masses de truc dans le tram... et je risque de me taper la nuit blanche forcé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:53

Lol je comptais sur ta caisse pour transporter un écran PC Neutral (pour l'émulation )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:59

Ben je te tiendrai au jus.
Normalement, si tout se passe bien, je devrais l'avoir Vendredi dans l'aprem, donc ca pourrai etre gérable, mais si jamais j'ai pas, ben faudra voir avec d'autre qui ont une caisse (y a Ronny au moins, apres je sais pas si y en a d'autre)

Et si jamais je l'ai, aucun probleme pour transporter du matos dedans, ca sert aussi a ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:34

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 900546 gundam vs zaft II Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 900546


JTE KIFF PIERRE elephant Depuis le temps kjveux y jouer à celui là
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:13

ouep j'ai une caisse si besoin mais je ne sais pas encore à quelle heure jvais me pointer, je comptais venir vers 21H.

EDIT : pijo as-tu soul calibur 4 et melty blood ?
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:42

Oui j'ai soul 4 sur 360 et melty sur ps2 (je suis pas joueur de melty mais il est mieux sur Pc, non?) Et j'ai un moniteur PC CRT dans un placard.

Machine a café: PRESENTE !!!

Café: PRESENT !!!

Le sommeil sera bouté !!!
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:01

DOUBLE POST DU BONHEUR
"youpi!" comme dirai l'autre...

Frio vient de hit confirm par un superbe reversal la venu de la troupe (5)
Surement dès demain soir (tard apparemment)
Qui peut loger?
Moi je serai surement avec Claire ce soir là (deja que le W.E je la voit pas)


Kenshirooo et Will38 manifestés vous les gars, il est évident que vous êtes conviés aussi!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:01

Bon, les mecs à priori on a 5 schnapeurs qui viennent en bagnole.
Le souci d'après ce que me dit Pierrot, c'est qu'ils viennent Vendredi tard le soir du coup Pierre ne peut pas héberger vu que sa copine est là.
Donc moi je peux prendre 3 personnes chez moi ( je pense que 3 c'est la limite du confort dans mon 35m²) ....... il reste donc 2 personnes, et là j'appelle à Greg s'il peut héberger Vendredi soir, en plus vu que t'as plus de caisse en ce moment, faudra ptet utiliser la caisse des gars mais faut que tu sois là pour les conduire vers chez toi.

J'attends ta réponse.

Bis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:24

et on prévoit une session du coup Vendredi soir?
Au pire, j'aurai bien une place chez moi, mais bon, vu que je suis bien loin ça risque d'être un peu galère. Après, je vais pas avoir trop de place pour stocker d'autres personnes, a part directe sur le carelage, mais bon...

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 331291


EDIT du 4/12 : Le garage viens de me hit-confirmé aussi, je recup ma caisse demain (Vendredi) en fin de matinée! cheers
Donc np pour transportage de matos, ou même de joueurs ! Smile


Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 527304 Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 331291
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:56

Moi ça m'arrange si tu pouvais transporter mon matos PC et les 3 joueurs que je vais héberger Venderdi soir pour aller chez Pierre le lendemain

Par contre le truc pas glop c'est qu'ils démarrent de Paris vers 20h et comptent arriver vers les 2h du mat Shocked Shocked Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:03

les vaillants!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:26

Citation :
Par contre le truc pas glop c'est qu'ils démarrent de Paris vers 20h et comptent arriver vers les 2h du mat Shocked Shocked Embarassed ...

Putain tu m'etonnes, ils sont à fond. Du coup la faut vite s'organiser pour savoir qui receptionne qui.

Ensuite pour te transporter de chez toi à chez Pijo, ok je peux le faire, mais faudra que je connaisse précisement ton adresse (ou alors point de rendez vous) et ca va dependre de l'heure a laquel tu veux bouger... Genre si c'est avant 12h, je risque d'avoir un peu de mal.

Enfin niveau matos, est ce que y a des trucs que je doit prendre ,mise a part World Heroes que j'ai tjrs pas fini de choper ?
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:10

Le Samedi (demain Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 624444 ) vous passerez a mon mag quand vous voudrez et je vous filerai les clés de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 9:45

Pierro ta tjrs la ps3 ? que je sache si jramène Battle fantasia et des sticks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 11:44

Non!
Dieu merci si j'en crois ta proposition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défi contre l'empire du mal ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesures contre la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser