Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un défi contre l'empire du mal ?

Aller en bas 
+3
ImmoralGreg
pijo80
EL Fennec del Sahara
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptySam 18 Oct 2008 - 20:38

En faisant une rapide excursion dans le topique baston oldies de Console-League, il a été proposé de faire une espèce de défis contre JPKof et sa bande de joyeux doseurs.
A priori ce serait pour du World Heroes I love you dans un first temps mais c'est quasi sûr qu'il y aura beaucoup d'autres jeux.

ça se passerait à Grenoble donc.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:48

J'en pense que j'offre le champagne!

Quels plaisir ce serai de se retrouver a doser le mal tous ensemble tout en restant dans un ésprit de compétition: "shonen style" a representé le pays de la noix et des ingénieurs!

A ce que je sais, Fennec et moi même sommes dans la possibilités d'héberger qui viendra Cool.
Il faudrait maintenant motivés les autres, de mon côté je serai ravi que Pharaon descende pour jouer (...me faire violer) sur HNK.

D'façon chez nous y a tous les jeux possible, alors tous les doseurs sont le bienvenu! Un défi contre l'empire du mal ? 620556
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:50

Je rappelle que l'empire du mal est notre principal concurrent vu qu'ils fabriquent des produits similaires au nôtres et qu'en plus ils ont une politique de session "ultra libérale" qui est une menace directe à notre politique communiste Un défi contre l'empire du mal ? 624444 .

Attention : Beaucoup de titres de champions de France à la clé Un défi contre l'empire du mal ? 900546 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:05

ça intéresse personne à part Pierrot ?

[On demande juste des gens motivés pour venir jouer ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 5:50

On a respectivement (sérieux je suis là! houssssss!):

_Du joueur de Guilty Gear
_Du joueur du Third
_Du joueur de SSF2T
_Du "joueur" de HNK
_Du kofeur
_Et tous les jeux caca, ça va de soit!

Aucune excuse que les gens d'ici (GREG! les gars! OH!) soit pas motiver Rolling Eyes
faudrait se cotiser pour les lots style une PS3 que je choppe a mon mag a la bande a JO...Je sais que c'est mal triper les lot, mais bon je vois pas Pharaon se déplacer a blanc...les mec ils ont une côte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 6:41

J'ai oublié de répondre au sujet hier, j'étais trop occupé à flooder ^^
Bah c'est cool s'ils sont motivés pour descendre, moi j'étais motivé pour y monter un de ces quatre de toute façon. Il faudrait qu'on défnisse une date avec eux pour organiser tout ça. T'affoles pas Pierrot, c'est pas un tournoi, ce sera une grosse session sur des jeux plus dégueux les uns que les autres.

Citation :
je vois pas Pharaon se déplacer a blanc...les mec ils ont une côte! Laughing
Et moi je te quote! Pour l'instant Pharaon n'est pas annoncé, te fais pas tout de suite des films! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:52

Pourquoi? Y a des joueurs "annoncés"?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:10

Moi j'annonce Daigo .... je lui ai promis une bagnole française (une Pijo ou une Rino) ainsi que toutes les putes du cours Jean Jaures (comment je le sais ? je le sais c'est tout Embarassed )

Disons que c'est trop en chantier pour le moment. On n'a pas encore fait d'annonce "officielle" sur CL, on n'a pas défini clairement les jeux et on ne sait pas qui va venir ou pas....... on a même pas l'avis de tous les Grenoblois.

Le plus important c'est d'abord de définir une date. C'est primordial et il faut checker les disponibilités de tout le monde albino !

[Moi par exemple, je suis sûr de ne pas être dispo le WK de 29/30 Novembre par exemple ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:14

Pour le lots, je suis pas trop chaud ....... je vois plus le truc comme un "grosse session" plutôt qu'un tournoi qui pourrait gâcher le charme du truc !
En plus, une session c'est moins de contraintes et plus de liberté/improvisation pour un fun équivalent voir supérieur santa

[Et n'oubliez pas que "cotiser" est généralement un mot assez rebutant pour les gens .......... comme "taxe" ou "impôt" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:34

Arfff!
Vous avez raison, j'ai craké! elephant
Par contre pour DAIGO, ça c'est une super bonne nouvelle, je m'entraine tous de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:09

Bon, ben s'il se passe enfin un (mini) event a Grenoble je suis bien sur obliger d'en être, surtout si y a du GGXX, avec mon Chipp tant detesté...

Juste par curiosité, ils sont d'où JPKoF et sa bande? Je les connais pas... Enfin pas que je sache...

Et je suis dispo tout les WE pour le moment, solitude oblige.


Un défi contre l'empire du mal ? 527304 Un défi contre l'empire du mal ? 331291
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:51

ils sont de Paris. Voila leur fief sur Console-League : http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=97&t=4030&start=0

Moi je suis plus partant pour un truc fin novembre/début décembre (y a juste le WK du 29/11/2008 qui me nikke tout mais sinon le reste c'est ok).
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:35

Ben dis donc, ils sont motivés pour venir jusqu'ici juste pour jouer à des jeux caca, avec le peu de joueur/doseur qu'il y a sur la ville...

Ca risque d'être violent pour nous en tout cas... :p

Un défi contre l'empire du mal ? 527304 Un défi contre l'empire du mal ? 331291
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:59

Ben mine de rien on est quand même assez nombreux : entre les habitués des sessions de Greg et les strikers cachés de Pijo, ça fait quand même pas mal de monde lors des sessions cat !
Et y'aura pas que des jeux de merde ... y aura aussi des vrais jeux (World Heroes, Street etc) afro
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:16

Duke a écrit:
Ben dis donc, ils sont motivés pour venir jusqu'ici juste pour jouer à des jeux caca, avec le peu de joueur/doseur qu'il y a sur la ville...

Je te conseil Tourcoing, Montfermeil, ou Carcassonne y parait que c'est mieux que Grenoble niveau doseur Un défi contre l'empire du mal ? 900546
...je trouve qu'il y a pas mal de joueur au contraire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:35

hum... Perso je connais vraiment que les sessions chez Greg qui se passent à 4 ou 5 personnes grand max depuis plus d'une année, donc bon ca me paraissait pas être "beaucoup", dsl...
C'est sur que la derniere fois chez Pijo, y avait plein de monde que je connaissais pas.. Donc c'est sur que si on est eparpillé dans toute la ville, je risque pas de savoir qu'on est SI nombreux... Sur ce point, ce forum est une bonne chose, je dis pas le contraire.

Bon, sur ce, je vais fermer ma gueule, et arreter de m'interesser au sujet de ce forum, je crois être clairement avec celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:16

Citation :
Bon, sur ce, je vais fermer ma gueule, et arreter de m'interesser aux sujets de ce forum, je crois être clairement ???? avec celui ci...

J'ai rajouté des corrections en rouge car j'ai pas compris ce que tu voulais dire au début ........ mais là je comprends (malheureusement) que tu veux te tirer (encore une fois) juste parce que t'es en désaccord avec les autres sur un point Shocked Shocked Rolling Eyes !
[Surtout que que je trouve ça injustifié surtout que les postes précédents n'ont vraiment rien de méchant .......... à ce stade là c'est va plus, provoquer un "blocage" chez nous vu qu'on aura peur de te "froisser" à chaque fois qu'on pond un post "spontané" ! Shocked Neutral Rolling Eyes ]


Hop, Hop amitié fraternité toussa albino cherry Un défi contre l'empire du mal ? 534574 x N
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:29

Youpi, la magie des forum...

T'vexe pas Duke on doit pas se vexer sur un forum c'est de l'imaginaire je suis PIJO80 toi l"'irresponsable"!
Enfin ce que je veux dire c'est que dans la vrai vie tu n'est pas un Ninja.
Moi je sais que Daigo en fait il viendra pas, Greg (pardon Femme Immoralle) et FENNEC DEL ALIBABA mon mentis sur sa venu, est ce que je me vexe? elephant

Plein de bisous et de tendre caresses a tous!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:45

Lol mon Pijo ! Je t'ai pas menti sur la venu de Daigo ........ il va vraiment venir et il va tous nous défoncer !

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:53

Youpi! J'étais sur que c'était pas vrai quand toi et Papa vous m'aviez dis ça!
(J'ai fêter mais 5 ans le 20 octobre BANDEUSSAK!!!)
...et personne m'a souhaité: "joyeuse anniversaire" Sad

"et connard si nous dis pas c'est quand on peux pas le deviner!"

Hé Oh les gars ça va!


Dernière édition par pijo80 le Mar 21 Oct 2008 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:08

Le mot qui manque est "incompatible" (j'ai oublié de le remettre, j'avais formulé ça différemment).

Dsl, mais quand je lit certain poste, j'ai plus l'impression d'être pris pour un con qu'autre chose... remarque, je commence à me poser du coup de serieuse question à mon sujet a ce niveau la du coup...
Ensuite, Pijo, non desolé, je vois pas en quoi un forum comme celui ci c'est de l'imaginaire... On jouerai des roles de troll ou autre elf, je dis pas, mais c'est pas tellement le cas... Je me suis jamais pris pour un ninja, ni en vrai, ni sur un forum...

Citation :
Surtout que que je trouve ça injustifié surtout que les postes précédents n'ont vraiment rien de méchant .......... à ce stade là c'est va plus, provoquer un "blocage" chez nous vu qu'on aura peur de te "froisser" à chaque fois qu'on pond un post "spontané" !
C'est exactement pour ça que je dis que je suis clairement incompatible et que donc je vais fermer ma gueule et arreter de m'interesser auX sujetS...
Du coup, je vais me conseiller Sassenage, c'est mieux que Grenoble niveau doseur, vu qu'il y en a pas (à ma connaissance, je précise), puis ensuite, je vais me pendre comme ça, fini définitivement les incompréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:16

C'est fou quand même on est 7 (SEPT!) pov' inscrits et on trouve le moyen de s'embrouiller Shocked .
Duke je te presente mais excuse si je t'ai fais du tors j'en suis navré, sincèrement.
Ça me ferai mal au bide que tu ne soit plus là sur ce forum.

Re bisou et caresse de fesse a tous (sauf Ryussac la fégnasse!)
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:35

Joyeux anniversaire Pierrot I love you ! Désolé mais "J'étais pas au courant Un défi contre l'empire du mal ? 624444 Un défi contre l'empire du mal ? 624444 !" ..... 5 ans déjà !!!!
Mais dis donc, on va t'inscrire à l'école dés l'année prochaine sunny ! ........... d'ailleurs je t'ai déjà pré-inscrit à l'école du Hokuto !

[Sinon, Pour le reste je préfère ne pas poster des trucs que je regretterais par la suite !]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:51

Merci rendeer

Vouuui l'année prochaine, chez les grands, je devrais apprendre des jeux "pas mytho" style pas des jeux avec des 100% qui pisse après avoir pris un bas p'tit pied!

J'ai un peu peur...mais mes maitre sont sympa Un défi contre l'empire du mal ? 208326
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:56

Juste rapidement pour remonter le moral de Duke histoire de détendre le bordel :
Si tu avais été, d'après nous, un con je pense que Greg ne t'aurai pas invité toutes ces années aux sessions, et plus qu'une bande de doseur si on continu tous à sessionner ensemble après tte ces années c'est parce que, je pense, qu'on s'entend tous bien. Après si tu crois qu'on pense ça de toi on sera, je pense, les premiers déçu.

Sinon bon anniv Pijo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un défi contre l'empire du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défi contre l'empire du mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesures contre la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser