Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un défi contre l'empire du mal ?

Aller en bas 
+3
ImmoralGreg
pijo80
EL Fennec del Sahara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:19

Ronny a écrit:
Juste rapidement pour remonter le moral de Duke histoire de détendre le bordel :
Si tu avais été, d'après nous, un con je pense que Greg ne t'aurai pas invité toutes ces années aux sessions, et plus qu'une bande de doseur si on continu tous à sessionner ensemble après tte ces années c'est parce que, je pense, qu'on s'entend tous bien. Après si tu crois qu'on pense ça de toi on sera, je pense, les premiers déçu.

A la limite, c'est ça que je trouve triste : Après toute ces années, y en a encore qui pensent qu'on les prend pour des cons ou pire encore , qu'on "conspire" dans leur dos Surprised Suspect .
Moi en tout cas, le blocage est fait et c'est sûr que ça va plus vanner spontanément (j'ai pas envie de me retrouver avec un procès à chaque fois que je l'ouvre ........ tant mieux diront certains).

Bon, quoi qu'il en soit retournons au sujet initial (D) : Ronny je t'inscris dans la partouze contre les parisiens albino

[Je t'ai inscrit aussi à l'école Hokuto avec Pijo80 ............ vous serez dans la même classe .]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:02

Ronny a écrit:
Sinon bon anniv Pijo cheers

Merci! Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 672147

Citation :
[Je t'ai inscrit aussi à l'école Hokuto avec Pijo80 ............ vous serez dans la même classe

Chouette alors! On va faire plein de phase dégueulasse, et des bêtises avec les mur les "wall" comme y disent les anglais, ma maman elle aime bien me voir faire des wall elle dis que sa me canalise.
A la fin de l'année on apprendra les rebond au sol c'est TROP rigolot le bonhomme il se léve plus! . tongue pfuuu t'es qu'un nul!


PS: C'est bien d'incarner un enfant de cinq ans, on peut faire des fautes d'orthographe, en disant que c'est pour faire réaliste... elephant
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:15

si y a du tmnt5tf je viendrai peut etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:45

Trop carré.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:49

clbrun a écrit:
si y a du tmnt5tf je viendrai peut etre Rolling Eyes

Ouais, faut que tu viennes, parce qu'il y a un paquet des gens à Grenoble qui veulent ta peau après l'exhibition d'insolence qui a caractérisé le début du forum Cool Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 855579 Twisted Evil !

Et j'espère (pour toi) que le skill naturel que te confère ta nationalité suisse n'est pas que du pipo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:55

Je refais un ebrêve synthese de ce qui a été dit :

Joueurs intéressés : (voir les date de disponibilité)
- EL Communiste (n'est pas encore au courant Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 624444 ....... mais sans lui c'est même pas la peine alien)
- Pijo80
- Immoral
- Duke
- Ronny
- Clbrun1
- Mwaaa !

+ si Pijo80 veut nous ramener des joueurs (KOF par exemple)

Hébergement :

Pijo80 et mwa.

Lieu de la session :

Dans le salon d'Arcade de Pijo à priori.

Jeux en compétition:

Tous !

Est-ce que tout le monde est d'accord ?



Il ne reste plus qu'à voir avec les parigots maintenant, qui est intéresse par venir et surtout quand .............. je posterais une annonce "officielle" de défi sur CL prochainement.

EDIT : Session le 6/7 Décembre 2008


Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Lun 3 Nov 2008 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 15:10

Shoot the core!
Toshimato et popnmusic seront là (HNK, SF3.3)!
Les kofeurs: Clark kent (Thierry) et Eddy!

Tous seront CHAUD!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:06

Au fait Pijo, Eddy et Thierry jouent à quels KOF ? Le 98 seulement ?
Il joue pas à HNK Eddy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:36

Eddy ne joue plus a HNK apres un défis en 20 contre moi (20-01 traumatisme latant...) le même jour sur KOF 98 on a fait défis en 20 aussi (00-20 pour lui)...Je confirme EDDY est bien un kofeur il m'a séché sur son jeu et moi sur le mien Laughing !

Thierry et Eddy ne jouent pas aux kof pré 98 malheureusement...
Mais ce sont de bon joueurs au 98 là y a rien a dire (surtout Thierry!)
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:37

Double anale!
Fennec impossible de t'appeler, a croire que quand t'es au boulot tu répond pas (c'est quoi ce bosseur!)
As tu vu avec Clint et JPKOF pour les dates?
De mon côté Frionel attends une date et il met au courant Pharaon, il faut juste que Frio est une date (logique¨¨) donc "check ça!" El marsupilami!!! elephant

Pijo80 el sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:52

Yo EL Pijo What a Face ,

J'écrirai un petit discours ce soir aprés manger et je le poseterai sur ConsoleLeague Comme annonce officielle cat !

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:12

yop je post pas trop souvent ces derniers temps, mais bon je voulais dire que je pouvais héberger aussi un mec ou deux chez moi s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:22

ImmoralGreg a écrit:
mais bon je voulais dire que je pouvais héberger aussi un mec ou deux chez moi s'il le faut.

D'accord ....... je t'enverrai les joueurs de Arcana Heart et Akatsuki BK Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 624444 Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 624444 !

[Et ptet même des joueurs de WH si y a pas assez de place chez moi farao ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:20

Salut!
Mon Père descend de Nice pour me voir le W.E du 1 novembre donc pas ce weekend là SVP!!!

Sinon a part ce W.E là, je suis open, mais pas tout de suite ma BLAST vient de rendre l'âme (THT bye bye!) je dois attendre 3 semaines pour recevoir ma nouvelle platine de rechange (Une chinoise de mes couilles mais ça aide bien quand même...)
Edit: Toshimato m'a gérer une commande expresse de platine neuve, je l'aurai dans une semaine! cheers cheers cheers i
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:23

Greg : Bon finalement je crois qu'on aura besoin des 2 places chez toi si ça tient toujours Embarassed .......... y a des joueurs de Guilty en plus (Oro, Clint, Faust, Camo .... ).

Pour la date, j'ai proposé le 1er WK de Décembre : 06/07 Décembre 2008 ........ est-ce que ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:31

Moi ça me va Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 620556
Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 6389 vivemnt la dose!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:52

C'est oki pour moi pour le WE du 6/7 Décembre.


Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 527304 Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 331291
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:06

Coooool Smile !

Bon donc je répètes :


Session le WK du 6/7 Decembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:11

Hein!?

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 483326
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:06

Alors ils vont venir les parisiens ou pas ?
Dans tous les cas je suppose qu'il va y avoir une grosse session, parisien ou pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 8:19

Je vais MP frionel de suite c'est vrai c'est le Weekend prochain... faut rassembler les troupes!
Ma porte est ouverte ce soir et aujourd'hui (j'suis fermé le lundi!) a qui veux doser du captain kid l'homme des marré...

Fennec utilise ton droit de cuissage CTPLien pour relancer la sauce!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:27

Arf, pour moi aujourd'hui, ca va pas le faire, j'ai ma caisse en rade... Du coup, je peux moyennement bouger (50 mn de bus pour aller au boulot, j'ai plus l'habitude...), sauf si j'ai enormement de cul et que je recup ma caisse en fin d'aprem, mais ca m'etonnerai fortement.

Enfin bon, ca change rien pour ce WE en tout cas, perso, j'ai commencer a me preparer psychologiquement a cette grosse session! Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 624444
Et je suis aussi interessé pour savoir finalement combien y en a qui debarque ?


EDIT: Je serai curieux aussi de connaitre en gros les horaires de baston. Par ce que si ca se passe chez Pijo, s'ils debarquent Samedi dans l'après midi, comment ça se passe ? (étant donnée que Pijo sera sans doute à son magasin)
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:41

Pas de nouvelle de Frionel (il a lu mon mail mais ne répond pas depuis 2 jours, il doit être entrain de voir avec le autres)

Ça sent le sapin cette histoire pour dans 2/3 jours maintenant.

[culpabilise ton prochain/]En même temps Fennec, t'as pas trop relancer la sauce[culpabilise ton prochain/],
donc essaie de voir pacque là ça semble dead pour ce W.E, vu que plus personne ne se manifestent.

Pijo, qui espère avoir tord!
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:21

pfff zont peur c tout Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 371661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi contre l'empire du mal ?   Un défi contre l'empire du mal ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défi contre l'empire du mal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesures contre la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser