Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !

Aller en bas 
+2
El Communiste
EL Fennec del Sahara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:22

Je viens de faire une séances de matchs sur le PSN : Putain y aque des sacs ?!! J ai joué Rose avec des pressings safes & campe ultime.

Par contre en jouant face à des gars qui piffent toutes les 2secondes tu te rends comptes vite à queeeeeeeeel point le jeu est PORC ....... tu te prends qqs shoryus ou quelques balayettes au pif et t'as déjà plus de barre Shocked Shocked .

Quand j'ai l'avantage j'essaie de faire le malin en improvisant des combos sexy ....... ce qui fait que je bouffe des fois des trucs énormes ..... et là je reviens vite à la campe [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 624444 [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 624444 .............Franchement le jeu est super orienté campe : La campe c'est vraiment la méthode la plus efficace pour gagner , à condition que ton perso soit adapté ....... sinon tu prends Zangief : Alors là tu casses des bouches S.A.N.S P.R.O.B.L.E.M.E [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 855579 !

Ma seule défait jusqu'à présent c'est face à un Ken qui arrêtait pas de piffer des Shoryus mais abusé quoi et ce qui m'a choqué c'est qu'à plusieurs reprises je lui ai balancé des stand HP ou bas-HP qui l'ont touché mais dans ma recovery il avait le temps de me placer un Shoryu Shocked Shocked : Genre il était touché mais sa recovery est plus rapide que la mienne et du coup il me punissait (on peut traduire par le fait que mes HP ou 2 HP ne sont pas safes confused confused )........ au début je pensais que c'était moi qui ne mettait pas la garde correctement mais aprés avoir été puni plusieurs fois de cette façon je commenceait à avoir des doutes .

Et sinon pour répondre aux "fameuses" prédictions qui annonçait un Street4-PSN totalement injouable, je dit toute de suite, c'est 0 lag pour le moment ...... Genre le mec en face à 5 barres, 4, 3,2,1 0 ou même -5 c'est 0 lag à chaque fois cheers cheers cheers .......................... et en plus c'est Gratos !!!!


[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 V-7-1026874
Street4 sur PSN ce sera l'enfer ......... je vois des hordes de cyber mongols qui
viendront violer vos femmes et manger vos enfants !!!!



ça va faire un choc quand je jouerais face à des gens qui "savent" jouer [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 121622 [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 121622
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:43

Oui le hp shoryu de Ken "punis" n importe quel trou aussi infime soit il en negative frame ça m'a choqué aussi sur les recovery de stand HP.
La garde tu mettra les sac tu punira non mais sans faire de discrimination sac ou pas sac mais les joueur de Ken qui volent des match ils faut les faire redescendre sur terre tous ces Kevin Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:20

pijo80 a écrit:
Oui le hp shoryu de Ken "punis" n importe quel trou aussi infime soit il en negative frame ça m'a choqué aussi sur les recovery de stand HP.

C'est n'importe nawak ça [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 343903 ........ même si tu balance ton HP a distance à priori safe , tu te fais quand même niquer : WTF [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 343903 [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 343903 [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 343903

Va falloir monter une petite expéditionp our dégommer du Ken/Ryu parceque là ............ faut pas déconner non plus [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 242341 [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 242341

[C'est surement le premier Street ou ça me dégoute de jouer des shotos [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 51983 ........... surtout Ryu que j'ai toujours adoré Sad ]




[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 07_300_film
L'invasion de shotos a commencé ! ......... Boutons ces sacs hors de nos frontières [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 6389 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:36

Pou Ryu les premieres heures j ai pensé comme toi ! Mais en faite les chain de l angoisse (ou press zero trou), son dragon touché en l' air--> dragon Ex, dragon touché en l'air-->ultra, ses mix up etc le rend vraiment bon et sexy, c'est mon deuxième bonhomme après Abel.

T inkiete Momo vas y sur Ryu du IV c'est du tout bon (du shoto de qualité quoi, pas comme "casque d or" le "pas charismatique" [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 51983 [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 51983 [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 51983 !)
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 22:43

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 300_29
Bordel, encore des shotos ?!! Mais il en arrive de partout !



J'en ai dégommé un max ce soir [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 976864 (y avait même des doubles perfects )
Je crois que j'ai trouvé mon nouvel hobby : Dégommer du Shoto chaque soir [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 855579 [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 855579

Le pire c'est que je fais toujours le même pressing à la con ........... ça en devient rasoir au bout d'un moment [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 51983 Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:24

ça ramé moi ce soir scratch comprends pas.

J'ai depensé 1000 point ce soir a me prendre des ultras. Embarassed

Putain a un moment j ai perdu 90 point et quelques, d un coup face a Blanka qui n avais pas de BP.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:36

Pierrot : RDV ce soir à 21h donc albino ......... par contre t'attends pas trop à du level en face car j'ai pas trop dosé pour l'instant et je suis encore niveau ultra sac Embarassed .

Question : Les match avec les amis c'est comptabilisé dans les BP ? J'aimerais bien faire des matchs non classés histoire de jouer un peu tout le cast .

a ce soir.
[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 855579
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:20

non c'est pas comptabilisé . Pour les BP c'est Match classé only
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:07

El Communiste a écrit:
non c'est pas comptabilisé . Pour les BP c'est Match classé only

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 672147
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:56

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 300_movie_article
Le sang des sacs est addictif !



Aujourd'hui j'ai un peu ressenti l'effet addictif de Street4 en réseau [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 900546 ........ je me suis surpris à dire "Allez encore une dernière" une bonne dizaine de fois avant de lâcher le stick albino .

C'était un peu varié aujourd'hui mais y avait quand même un sacré paquet de Ryu-Ken-Gouki et le panel de sac est vraiment très varié :

* Les gouki qui se déconnectent au milieu du match (les fils de p****) Evil or Very Mad
* Ceux qui jouent intelligemment au début ....... et dés que les carottes sont cuites se mettent à piffer des Shoryus à l'infini.
* Ceux qui savent chopper (+ réflexes de choppes) : Y en a pas des masses.
* Ceux qu'on croit qu'ils savent jouer car ils commencent les matchs avec des tick-throw ............. mais on s'aperçoit trésvite qu'il ne font que ça.
* Les Zangief qui ne peuvent pas placer de 36 sans sauter ............ mais qui arrivent quand même à te battre Embarassed .......... car Zangief c'est pété Shocked
* Les gars qui placent des Shoryus à la moindre frame libre : 95 % du cast (shoto, sagat ...etc)
* Les blankas : c'est chaud même face à des joueurs moyens car pas moyen de punir les boules Surprised
* Les sagats : Heureusement que les gars ne savent pas jouer parce que un bon Sagat c'est surement chiant.
* Les joueurs invisibles de Crimson Viper :
* Les FeilLong qui ne font que des Focus à "ta" relevé pour te stuner et te placer l'ultra derrière + Dragon à relevé.
* Les shotos qui comme Jospin n'arrêtent pas de partir puis de revenir.
* Ceux qui ont un nombre non négligeable de BP mais sont quand même nuls (y a une base de réflexion dans leur jeu mais dés que tu les mets en face de leurs responsabilités : c'est du pipo )

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 006300_Gerard_Butler_001
Tu vois ce mec en train de faire un shoryu ? Dés qu'il descend tu le massacres !


Bref, j'ai accumulé un bonpaquet de mauvais réflexes [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 624444 ..... Vive régression land .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 5:37

EL Fennec del Sahara a écrit:

* Les gars qui placent des Shoryus à la moindre frame libre : 95 % du cast (shoto, sagat ...etc)

Alors EUX ! je les maudits sur 10 générations ! Cela relève du suicide d'essayer de place un combo contre eux ( tu rate ton combo --> paf Shoryu EX ! ) résultat je gagne la majorité de mes matchs avec HK silent

Sinon je n'ai eu droit qu'a 1 seule déco sauvage depuis que jy joue

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 7%20ans515
Le PSN est blindé de kévin , résultat c'est de la merde !! CQFD T'ENTEND!? "
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:29

Elle était sympa notre session en 10 hier soir Moh,

10-07 pour Moh mais:

_je joue a la manette,
_je joue un low, qui doit QUE maingame en okizeme. (désolé la phase carotte 6MK6 décalage tornado etc je suis pas Jap...)
_ma télé est trop grande,
_j'avais mal aux cheveux
_et la manette avait plus de batterie voilà...


Oui je suis un sac wouai ok Embarassed
(Tu m'fais marrer avec tes détournement du film 300 [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 121622 encore !)
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:53

Oui c'était sympa ........ mais ça vaut pas une bonne session OffLine où l'on peut discuter et se marrer albino ....... c'est vraiment le truc qui me rebute dans le NetPlay : être assis comme un vieux Geek tout seul devant ton PC à bourrer le stick (tout en avalant des mouches [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 855579 ), du coup j'ai vraiment beaucoup du mal à passer du temps sur les jeux Online (ça me saoule rapidement).

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Fennec_baby
Contrairement au vieux cliché "d'animal solitaire", le Fennec adore le contact des autres [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 855579


Par contre putain le violence du Mind-Game d'Abel Shocked Shocked , mais WTF les choppes EX limite 0 frames lol! . Avec certains persos (genre Rose qui n'a pas d'anti-saut instantané) , il peut faire ce qu'il veut de moi a ma relevé ........ j'ai mis plusieurs matchs avant de comprendre que ça ne sert à rien de bourrer des coups sur sa choppe et qu'il faut sauter ....... mais là ça fait un mind-game gratos en sa faveur.
Et je parle pas de son pressing 236 p + 6P ou 6K : Je vois pas où il faut mettre la garde à chaque fois (et là un bon DTC prends tout son sens ) ........ faut vraiment que je trouve une solution (et encore heureux que Pierre ratait pas mal de fois ce combo sinon c'est la cata dés que je suis au sol [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 900546 )

Bref, y a encore "beaucoup" de travail sur ce Street (heureusement) parce que dés que le Level grimpe un tout petit peu, mes automatismes acquis dans les autres Street ne me sont plus d'aucune utilité Sad ... parce que bon y suffit pas de voir que les persos ont le même nom ou la même commande liste pour s'écrier : "Putain c'est le même jeu !" , loin de là.

Exemples:
* Le 46P EX de Blanka passe à travers les boules Neutral ........ et rien que ça, ça remet en cause pas mal de stratégies de campe.
* Le 28K EX de Dictator est invincible en startup : Aucun moyen de le bourrer à base de tick-throw a sa relevé (dans Street2, Face à un choppeur, Dictator s'il est mis au sol il est mort ).
* Zangief, parcourt tout l'écran avec une seule main verte : Bonjours le Top-Tier (sachant que dans les street2, il est low parcequ'il est trés lent et que y largement moyen de le gérer en le maintenant à distance alors que là elephant)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 8:46

Moh on s'est pas compris hier soir ! Je disais qu'il allait y avoir communiste et l immoralité..
Je me moquerai JAMAIS de toi (maudit MSN va! ) rendeer.

Communiste oublie moi durant environ 567 ans et ton Vega dictée magique je le maudit sur 100 génération voilà non mais !
De mémoire seul Toshimato sur 3.3 et Thierry sur KOF (greg sur GG oui aussi) mon fait tourné comme cela.

BB 60 le gars, INTOUCHABLE !
Abel...le match up de pute ! tu peut rien tenter comme approche sans avoir fais une cartographie du stage frame par frame et que ta pas fais mat sup' .

Dieu merci OLD TEXAS et IMMORAL eux aussi on saigné (seul OLD TEXAS a failli battre dictator (avec M. BISON qui a un bon match up)

ABEL tu pu le low tier ! Mais je te kiff de l'intérieur petit frenchie GOGO !!!

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 900546 [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 900546 [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 900546

Si Toshimato passe par là (et je sais que tu lis nos connerie parfois Laughing ) je pense que ton Sagat n'a aucune chance face a dictator made in communiste !
P'tain ce qui faut pas dire comme taunt moisie pour jouer ensemble (je suis sur que tu dose avec BBLONG ?)
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 8:58

Citation :
Moh on s'est pas compris hier soir ! Je disais qu'il allait y avoir communiste et l immoralité.
T'inquiètes j'avais compris (toute de suite après) que les autres n'étaient pas encore arrivés Wink ...... mais sérieusement j'étais trop claqué pour venir et ça valait pas le coup que je me pointe super tard pour à peine 1h ou 1:30 de jeu (Tu m'auaris prévenu plus tôt, y aurait pas eu de soucis )

Quoi on me dit que c'est Kommuniste qui mène le bal à Street 4 sur Grenoble ?!!!! C'est une bleeeeegue, attends que je prenne le temps de me mettre au jeu et je vais te le faire descendre cet imposteur elephant
En même temps ça m'arrange , pour une fois que j'aurais plus (malgré mwa) l'étiquette de favori sur un Street ...... ce serait trop bon pig

ps : C'est qui OLD Texas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:27

Citation :
ps : C'est qui OLD Texas ?

C'est petit sophiene (chépa comment ça s'écrit...) TIME OF RETIBUTION
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:46

Désolé de ne pas avoir répondu présent a la session, ni a ton appel Communiste, mais j'étais pas dispo hier soir de toute facon.

Apparament, Dictator est un nouveau perso communiste donc! Saloperie de communisme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:00

pijo80 a écrit:
C'est petit sophiene (chépa comment ça s'écrit...) TIME OF RETIBUTION

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 2145258125_small_1
Si lwi c'est le "petit" Sophiane , alors le "gros" ce serait pas .......... nooooon ?!!! [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 900546
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:21

Ah ben t'as pas vu le ptit sophIENe depuis qu'il fume plus de pshiiiit , Communiste a côté c'est Carla 1st Lady...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:37

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Ps3-street-fighter-iv-1229937104-9
BeatBy 60 ! T'ENTENDS !!!!


BB60 ? C'est le record non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:09

Tinkiet une fois le matchup compris je vais le phasé ce communiste.
Hier avec Greg on voyait pas comment punir et on raté les press en okizeme (en plus il s echappe en EX lui des qu y a une barre)

Non mais félicitation Sophiane ton dictator est chaud quand même (ou c'est mon Babibel qui est en carton ? [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 242341 ??)
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:14

pijo80 a écrit:
en plus il s echappe en EX lui des qu y a une barre)

Justement, c'est ce genre de "mini" détail qui change complètement la stratégie de jeu par rapport aux anciens Street (Y a pas de coups EX dans Street2 )

[Sinon , Y peut pas se barrer en téleporte Reversal ? (comme Gouki sur un miroir d'Urien ) .......... ou alors il se téléporte pas assez loin ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:29

Je parlai de ça charge 28 EX (le STOMP on dis?) un enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:40

pijo80 a écrit:
Je parlai de ça charge 28 EX (le STOMP on dis?) un enfer !!!

Si ,si, je parlais de ça , d'ailleurs j'en ai déjà parlé qqs postes au dessus :

Mwa a écrit:
Le 28K EX de Dictator est invincible en startup : Aucun moyen de le bourrer à base de tick-throw a sa relevé (dans Street2, Face à un choppeur, Dictator s'il est mis au sol il est mort ).

Aprés j'ai fait allusion à la téléporte pour indiquer qu'elle aussi peut servir pour se barrer à la relevé (mais elle tape pas l'adversaire rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:30

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Bling-bling-alized


BB 60 T'ENTEND ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux "KaKa" !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser