Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !

Aller en bas 
+2
El Communiste
EL Fennec del Sahara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:32

El Communiste a écrit:
[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Slayer_artist

lol! ........... On dirait son frère jumeau.

[On vwa tout de suite qu'ils sont Kapitalistes les Japs [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 855579 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:35

Je propose de renommer le topic en floodmachin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:38

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Character_header_rose
Fixed !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:43

oh putain mais ca flood grave ici !!

Bon je post juste pour signaler que finalement, ca va être sur 360 qu'on va y jouer avant !!
Tout ce passe bien, et la dose risque d'être fort infini dans peu de temps ! Smile

Je suis pret a bouger avec mon matos tout les soirs s'ils le faut pour doser a l'infini, il y a aucun probleme, faut juste prevenir car je suis peut etre pas dispo tout les soirs, mais je peux vous lacher mon matos sans probleme (sauf jeudi soir peut etre), je m'en sert peu voir pas chez moi.

Et pour ceux que ça interesse ce WE, je suis dispo ce WE (sauf miracle) et mon matos aussi, donc np pour doser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:46

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 672147

ça risque d'être tendu pour mwa de bouger durant la semaine .......... mais le WK no soucy [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 6389
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:40

C'est bon Free m'a réglé mon problème, j'ai pu configurer le routeur de ma FreeBox et là c'est rentré dans l'ordre.

[ J'ai pas dépensé un centimes pour appeler le Maroc ou l'Inde afro [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 855579 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:43

Komment on fait pour mettre un avatar perso* sur le psn ?

* par exemple une image que j'ai sur mon disque dur
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:53

je sais pas dsl scratch
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:04

J'ai jouer une bonne heure cette aprem avec Toshimato je suis surpris le jeu est pas mal point de vu graphismes et musiques. Charismatique un peu quand même
Par contre il est comme je l'imaginé niveau jouabilité, c'est bien fun de plus se battre contre les inpout comme sur l original. Là les dragonz et autres sorte au doigt et a l oeil et les chicken wing bordel... a gogo Shocked on ne pense plus que au maindgame.

Feilong godtier c'est fou Laughing [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 620556
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:47

pijo80 a écrit:
c'est bien fun de plus se battre contre les inpout comme sur l original. Là les dragonz et autres sorte au doigt et a l oeil

Au risque de passer pour un sac Embarassed , Je pense que les problème d'Input viennent à 99% de la borne (connectique, convertisseur .... ou autre chose) ...... tu passerais le HD remix sur ta borne t'aurais surement les mêmes problèmes d'input pig ........... Hyper Street (PS2) est connu pour un tas de choses mais pas pour ses problèmes d'input.

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 534574

ps: En fait, est-ce que t'as reçu ma demande d'ajout d'ami sur le PSN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:16

Y a des gens pour du HD Remix sur PSN ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:47

Citation :
les problème d'Input viennent à 99% de la borne

Non, tu n'as pas remarqué que y a que toi qui dis ça tous le temps Laughing [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 900546 lol!
faut s'habituer s'tou et sur les autres jeux ? y a rien MVS etc alors CQFD !!!
Ça va arrêtez vos délire (les gars il jouent avec des stick "socle-carton"...et il rale sur une newastrocity LOL lol! )
Le SSF2X CPS 2 a les mêmes fenêtres d' inpout que ma borne, en arcade c'est pareil, il est bien connu que le shoryu est millimétré et faire de ume-shoryu et autres reversal est tout aussi dure.

Le meilleur exemple reste le chicken wing la validation du bouton kick doit s'oppéré a la fin du demi et avant le denier quart (en fai faut "tirer une diagonal mais c'est dur a expliquer) Bien sur que ces inpout tarabiscotés existe en originale. D'après toi pourquoi les bon jap pianote non stop ? Ben pour buffer et "truquer" ces PUTAIN d inpout !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:03

Franchement j'ai rien pigé à tes explications ..... et ce n'est pas la première fois que je joue sur une Astro City (et la dernière en date c'est au du Stunfest où ça répondait nickel ....... et j'insiste sur ce mot ).

Citation :
Le meilleur exemple reste le chicken wing la validation du bouton kick doit s'oppéré a la fin du demi et avant le denier quart (en fai faut "tirer une diagonal mais c'est dur a expliquer)
Tu veux dire 412369K ? Bah c'est la manip du chicken wing : C'est quoi le rapport avec les "inputs" ?

Citation :
il est bien connu que le shoryu est millimétré et faire de ume-shoryu et autres reversal est tout aussi dure
Sérieux sortir un Shoryu en reversal n'a vraiment mais alors vraiment rien de difficile mais même toi tu te bas pour en sortir un (et pourtant c'est ta propre borne).
Après bon, je suis ptet un sac mais tant que je suis pas le seul qui rate les 3/4 de ses manips ... (et j'en ai vu des gens en chier pour placer des trucs : Toshimato, son frère, Long , Frionel .... etc)


Sur ce, si y en a qui veulent doser sur le PSN je suis partant (avec mon stick socle-carton ).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:12

EL Fennec del Sahara a écrit:
Franchement j'ai rien pigé à tes explications Bah c'est la manip du chicken wing : C'est quoi le rapport avec les "inputs" ?

Dans street 2 x c'est pas les manip de stick qui sont relou mais les inpout de boutons qui foutent la zizani donc avec fei si tu tape au mauvais moment le bouton (style 412369kick tu rate ! il faire 41236kick9 voila.
T'as joué au Stunfest ok mais serieux tu crois que moi j'ai jamais joué a 2X ailleurs que chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:58

Ben moi je me plaint pas des input du jeu (OK elle sont moins permissives que dans d'autres jeux mais largement gérables ..... et ne nécessitent pas qu'on se" batte" pour sortir un coup ...... surtout un shoryu en reversal).*

Le problème vient surtout de la sensibilité des boutons sur lesquels ils faut "forcer" pour que l'input soit validé ...... L'exemple le plus flagrant est l'appuie simultané sur plusieurs boutons et une fois sur trois y'a un bouton qui est pas validé : à 3rd les EX qui foirent (coups normal qui sort à la place du EX) ou la téléporte de Gouki (shoryu qui sort).
Après s'il faut "forcer" OK mais Adios les hit-confirm, le double tapotage, le pianotage, les Just Frames ..... etc.
Moi j'ai pas l'habitude de "forcer" sur les boutons, je "caresse" le bouton (et une "caresse" sur mon stick "socle-carton" et largement suffisant pour valider l'input) ..... et ce que tu gagne en forçant tu le perds en vitesse d'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:10

oui c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:41

Poto, je veux pas me prendre la tête avec toi juste pour une banale histoire de fenêtres d'input-machin [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 208326
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:28

Laughing putain se serai con sur une bête histoire d'inpout; mais je suis tellement fier de réussir a sortir mais coups sur ma borne apres 2 ans de train Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:04

Ben au moins avec ça t'auras plus de problèmes d'exécution sur aucun autre support pig ......... la preuve sur street HD Remix [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 624444

[ Et rajoute/accepte mwa sur le PSN [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 855579 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:14

Mais je veux bien te rajouter sur le PSN mais on joue a quoi ? Tekken ? C'est toshimato qui avait ramener ça Xbox360 et son DD.
Il faut que je créer un second mail et un compte U.S !
mais ché pas faire Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:57

Ben si c'est pas pour HD Remix ce sera pour Street 4 Twisted Evil .

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Residentevil5640x480pi8
Arrrrgh ! Raaaaaaaaaajoute mwwwweh sur le PSN !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 6:01

lol [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 121622
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 8:13

Je passe chez natural récupérer mon street IV ce soir et apres c'est parti mon zizi !
J'ai rêvé de dash cancel cette nuit... Embarassed je réussissais pas l ultra, mais ça sortait un grand dragonz enflammé (je devais jouer Ken tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:29

Vu comment c'est parti je vais être le dernier à avoir le jeu [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 624444 ......... c'est pô juste Sad Sad !


[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 28-psychologue-economie-magazine-16536
Alors comme ça, vous faites souvent des rêves érotiks ? ..... Racontez mwa !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:27

Komment ça marche le NetPlay à Street4 ?

Comment je vois mon indice de connexion ? (le nombre de barres de ma connexion). Ca dépend du joueur en face ?

Je trouve personne pour jouer !!! J y comprends rien !!!!

Pierrot viens sur le PSN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !   [BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUISENESS]Le PSN et les 300 floudeurs !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux "KaKa" !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser