Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PC]Left 4 Dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PC]Left 4 Dead Empty
MessageSujet: [PC]Left 4 Dead   [PC]Left 4 Dead EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:36

Yop, pour ceux qui joue aussi sur PC, et qui joue plus particulierement au FPS et qui sont fan de zombie, y a la démo de L4D qui est dispo depuis le 11 Novembre téléchargeable via Steam. Elle permet de jouer en solo et en coop sur 2 zone d'un des 4 niveau du jeux. Elle ne permet par contre pas encore de jouer les zombies.

Perso, j'ai fait la demo dans tout les sens en ligne avec mon frère, et j'accroche carement au jeux, l'ambiance des vieux film de zombie est vraiment parfaitement retranscrite, des protagonistes jusqu'aux musiques du jeux, le jeux a vraiment la pèche, et c'est bien bourrin comme il faut avec des attaque de 50aine de zombie a la fois.

Bref, du coup, je me tate à acheter (oui, j'ai bien dis acheter) le jeux, donc si y en a qui sont aussi interessé, on pourrait se faire quelque bonne soirée sur le net à charcuter du zombie dans la joie.
Déjà si y en a qui veulent tester la demo comme il faut je suis partant sans souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[PC]Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: [PC]Left 4 Dead   [PC]Left 4 Dead EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:23

je compte le prendre sur PC , à bientôt en ligne [PC]Left 4 Dead 855579

ps: j'ai tjrs pas internet pour l'instant ....
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PC]Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: [PC]Left 4 Dead   [PC]Left 4 Dead EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:43

Ben attend avant de le prendre, par ce que ca sens pas bien bon...
Il vient de sortir et y a une très mauvaise surprise : le mode versus (celui ou on peut jouer les zombies) n'est jouable que sur 2 des 4 niveaux du jeux... Déjà que 4 niveaux (appellé campagne dans le jeux) ca fait peu, mais la moitié moins pour le mode le plus interessant du jeux, pour 50€, ça fait un peu chere...

Donc perso, je pense attendre un peu de voir s'il y a des updates interessantes qui sortent, et si les moddeur peuvent facilement faire des map jouable en versus
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PC]Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: [PC]Left 4 Dead   [PC]Left 4 Dead EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:24

Bon, finalement, j'ai cracké...
Je l'ai acheter en precommande version boite sur Amazon UK, ca me reviens a 29€ le jeux au total, bien moins chere que sur Steam, et en boite. Cool
Je devrai le recevoir en fin de semaine prochaine si tout va bien (le jeux sort en boite le 21 Novembre + 4-5 jour de livraison).

Maintenant, faut que je me retienne de ne pas le télécharger avant que je le reçoit..... pirat @ Embarassed What a Face [PC]Left 4 Dead 121622 scratch affraid [PC]Left 4 Dead 976864 albino



[PC]Left 4 Dead 527304 [PC]Left 4 Dead 331291
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[PC]Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: [PC]Left 4 Dead   [PC]Left 4 Dead EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:43

C'est qu'il en a de la chance le Pierrot de bossé dans son chtit mag' ^^
Je viens de rentrer le jeu sur 360 (a 25 euros le mec il me l'a lâché, putain c'est pas la crise pour tous le monde..)
Je vais me le tester il a l'air vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PC]Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: [PC]Left 4 Dead   [PC]Left 4 Dead EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:47

J'ai pas vu sur 360 ce qu'il donne techniquement...
Mais de toute facon, moi maintenant, pour un FPS, tu me fera plus lacher mon clavier-souris! Smile J'ai définitivement arreter les FPS consoles.... Razz
D'ailleur a mon avis, L4D doit etre un peu plus lent sur console, car vu la vitesse sur PC, a la manette, ca doit pas etre jouable quand les zombie debarque a 50 par derriere...



Raaaa, en tout cas, le mien est partie d'angleterre aujourd'hui! Je vais l'avoir la semaine prochaine, raaaaa! Smile

[PC]Left 4 Dead 527304 [PC]Left 4 Dead 331291
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[PC]Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: [PC]Left 4 Dead   [PC]Left 4 Dead EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:42

_Très bon.
_Très beau.
_Beaucoup de monde a flinguer.
_La gestuelle des zombis est parfaite.
_La gestion des lumieres est...waou.
_Une ambiance de fou.

Je tiens a préciser que je déteste les FPS et que ma 360 ne me sert plus rien depuis longtemps et voilà un FPS 360 qui m'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[PC]Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: [PC]Left 4 Dead   [PC]Left 4 Dead EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:45

Juste pour dire que j'y ai un peu joué chez le communiste (au moment où mon téléphone d'astreinte s'est mis à sonner), et que j'ai pas trop aimé le jeu. Graphiquement pas terrible au vu de la concurrence, c'est un défouloir qui risque de vite me souler, surtout que j'ai eu l'impression de jouer à un mod de half Life plus qu'autre chose. Après ça permet une gestion en équipe qui peut être sympa, mais je trouve quand même que ça fait très cher le mod... AVP était plus stressant dans le genre aussi, là tu sais qu'en franchissant une porte, y aura des zombies qui t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PC]Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: [PC]Left 4 Dead   [PC]Left 4 Dead EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:18

J'ai reçu le jeux, et après une partie en vs avec El Communiste, je suis bien satisfait du jeux.
Perso, je le trouve plus fun qu'AVP justement par ce que c'est vraiment le bordel la. Quand un boomer reussi sont coup, ca devient vite l'anarchi, c'est vraiment fun. D'ailleurs, après chaque porte, c'est sur y a des zombies, ce qu'on sait pas par contre, c'est quand il y aura la putain de vague de zombie qui te fout dans la merde !
Après, graphiquement, tout à fond, je le trouve tres sympa. Certes, techniquement le moteur d'HL2 a un peu vieilli, mais le filtre vieux film et le contraste intelligent du jeux lui donne une particuliarité graphique unique, et la gestion des ombres est vraiment excelente, ce qui est très important pour un jeux du genre, vu que c'est tjrs la nuit que ca se passe.
J'ai pas encore tester toutes les maps, mais j'ai carement adoré Blood Harvest, dans la campagne avec les fermes et les gros champs d'exploitation comme on en voit dans les film de zombie les plus nanard ! Smile

Après, au niveau des défaut, je dirai l'equilibrage du mode versus... Si on est 3 contre 4 par exemple, quand t'es humain, ca va car y a un bots pas mauvais au final avec toi, mais par contre, quand t'es zombie, tu peux faire du coup des attaques qu'a 3 zombies speciaux (car si y a un bots qui fait le 4eme zombie, ben il sert pas des masses), contre 4 zombies speciaux pour l'autre equipe, ce qui change quand meme la gueule des attaque. Le pire étant quand tu joue qu'a 2 dans l'equipe des zombies, la c'est limite impossible de pourrir vraiment l'equipe en face. Sauf avec le Tank bien sur, le God Tiers du jeux. Je pense qu'il faudrai que moins l'on est nombreux dans l'equipe des zombie, moins le temps d'attente devrai etre long (je sais pas si c'est déjà le cas, mais si ca l'est, la diff est minime).

Aussi, je suis d'accord pour le prix, mais au final, vu que je l'ai payé que 28€ et des brouettes de l'angleterre, pour ce prix la, c'est du tout bon. Smile
Après, pour la durée de vie, tout va se jouer avec la communauté et les updates... C'est clair que si le jeux ne bouge pas assez vite, ca va saoulé rapidement, mais si y a des nouvelles map, armes, grenade ou meme type de zombie, ca devrai relancer l'interet du jeux à chaque fois.
A ce propos, un site a surveiller : http://www.l4dmods.com/


[PC]Left 4 Dead 527304 [PC]Left 4 Dead 331291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC]Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: [PC]Left 4 Dead   [PC]Left 4 Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC]Left 4 Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The House of the Dead 4
» Dead Snow (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser