Je m'auto répond !
Le jeux est bien sorti le 18 Avril, il est en vente a 8€, encore moins si vous êtes abonnés PSN Plus, je l'ai donc acheter, et il est simplement excelent !
Le jeux en lui même est déjà top, mais en plus, le portage est de bonne qualité : y a les options minimum certes, mais le vital est la, de plus, la gestion du move est très bonne dans ce jeux, on resent beaucoup moins le temps de latence habituelle, et la calibration n'est pas la galère habituelle. Cerise sur le gateau, le court mais sympa HoD4 SP est aussi de la partie une fois HoD4 terminé !
Le jeux a quelques baisses de framerate contre certain boss ou certain passage, mais rien de dramatique, et il me semble pas que le jeux sur borne soit parfaitement fluide de toute facon.
Bref, si vous avez un PSMove, foncez, c'est vrai un cadeau à ce prix la !!!
Par contre, a contrario, HoD3 est décevant ! Si graphiquement le portage est tres bon et parfaitement fluide, il l'est moins au niveau de la jouabilité (le rechargement en gesticulant le flingue marche vraiment aléatoirement), mais surtout les bruitages sont merdés, ils s'annulent entre eux ! C'est donc assez moche... Alors certe, le jeux est à 6€, mais ça gache quand même pas mal ces bruitage, surtout que le jeux en lui même est moins bon et fun que HoD4.