Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Vidéos]Under Night In-Birth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:52

Série de matchs intéressant pour avoir un aperçu de pas mal de persos du jeu:

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:08

Hyde:





Linne:





Waldstein:








Orie:




Carmine:





Yuzuriha:









Seth:







Vatista:





Gordeau:





Merkava:





Hilda:





Eltnum:




Akatsuki:





Chaos:


Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyMar 22 Juil 2014 - 6:36

Tutos en vidéo, et en anglais:






Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:35

Perso, je vais attendre de tester le jeux avant de me taper les tutos...
Mais c'est vrai qu'il à l'air sympatoche celui la. Faudra peut être prévoir une session lorsqu'un de nous l'aura ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:54

Si tout va bien je devrais le recevoir début de semaine prochaine. Je vous tiendrai au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:04

Première fois de son histoire que le japon à enregistrer un tournoi en ... HD !! Du jamais vu pour les nippon qui ne connaisse que le 240P  [Vidéos]Under Night In-Birth 121622 

Mais il à fallu que ce soit sur ce jeu ... profitez en bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:25

Thx pour la vidéo. Première team que je vois, Fuse Master (N°1 Waldstein et Linne du japon) + Senaru (n°1 Sion du Japon). Bon bah merci d'être passé, j'ai pas vu toute la vidéo mais je sais déjà qui va gagner.

Y a un mec qui m'a fait marrer dans les commentaires de la vidéo, avec son "Finally ! Japan have HD video ! ". Un certains Ryuuzaki38, qui ça peut-il bien être?  Question Question Question [Vidéos]Under Night In-Birth 624444
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:36

La suite du tournoi:







Y a une Vatista verte qui m'a impressionnée, première fois que j'en vois une qui ne piffe pas  Laughing 
Le joueur fait un très bon match face à Senaru (à voir ).
Les mecs gèrent à fond la barre de GRD, c'est déterminant sur certains matchs d'où l'importance de savoir la faire monter et de savoir faire baisser la barre adverse. C'est marrant aussi qu'ils aient pris l'idée de recharger le flingue de Sion comme dans les Gear of War, si tu recharges pile sur la partie blanche de la barre de rechargement tu recharges plus vite et tes munitions font plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:36

Déjà je n'aurais jamais commenter ce jeu du mal (auquel je vais quand essayer d'avoir un Akatsuki, seul perso qui ressemble à quelque chose).

En plus il n'y à pas l'ombre d'un "Ako" dans ce pseudo, et il faut savoir que je n'ai ABSOLUMENT AUCUN pseudo ne comprenant pas ce dernier ^^ Pour Youtube Ako étant pris, comme Ako38, c'est Ako38130 ahaha  [Vidéos]Under Night In-Birth 121622 

https://www.youtube.com/user/Ako38130

En même temps c'est tellement choquant de voir de la HD avec les japs, qu'il fallait bien qu'un mec ayant un rapport quelconque avec le 38 fasse la remarque  [Vidéos]Under Night In-Birth 6389 


D'ailleurs j’étais poser cet aprem avec Yutta et il m'a dis qu'il allait doser le jeu comme un porc et ce day one. On va se faire une session découverte prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:47

Je pensais pas à toi par rapport à ce pseudo, plutôt à un mec un peu communiste sur les bords, regardes la chaine du gars tu vas comprendre  Laughing 

https://www.youtube.com/user/ryuuzaki38

Ah et Akatsuki, t'as du courage mec, il a l'air bien low tier tu vas kiffer  [Vidéos]Under Night In-Birth 624444
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:03

VF ... Slayer ... Dio38 ... c'est quand même pas ... ?

Waaah le charisme absolu du communiste, j'avais pas vu la phase venir !! Je m'incline face à mon professeur du vampire ^^


ImmoralGreg a écrit:
Ah et Akatsuki, t'as du courage mec, il a l'air bien low tier tu vas kiffer
Il avais l'air de ressembler à quelque chose, dommage. Une sorte de Kim discount ... Bon bah tant pis je ne le jouerais pas, car je ne joue les low tier que dans le bon jeux  [Vidéos]Under Night In-Birth 371661 
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:40

Akotsuki...  Laughing 
C'est pas vraiment un Kim, en fait je ne vois même pas de point en commun avec lui, c'est plutôt un Ryu qui a fait l'armée, il a boule, dragon et tatsu, et il a en plus un dive kick. Je crois qu'il peut contrer aussi (y avait un système de parry dans Akatsuki Blitzkampf, c'est possible qu'ils l'aient intégré au perso). Et puis tu sais, low tier au Japon c'est souvent top tier en France, surtout sur les jeux où il y aura max 10-12 joueurs à tout péter!
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:42

La fin du tatsu c'est complétement le flash kick de Kim, ou la fin de ça Neomax  [Vidéos]Under Night In-Birth 855579

[Vidéos]Under Night In-Birth C20100711_kof13a_105_cs1w1_640x360


Il à quelque chose de très King Of Fighter, le charisme en moins bien évidemment  [Vidéos]Under Night In-Birth 371661 
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:40

Oh putain, tu craques mon pauvre!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:10

Tiens va manger ça et laisse moi tranquille : http://www.twitch.tv/basgrospoing
Découverte du jeu par Basgrospoing à 21h30.


EDIT : J'ai mater et c’était sympa, Neithan à décris les mécanismes de jeu et à fait le tour du cast. La VOD est juste ici.

L'une de c'est première remarque c'est que le jeu ressemble pas mal à KOF par son jeu au sol ^^ Comme quoi je suis pas fou.
Mais bon après c'est la même bonne merde avec des normaux qui font tous l'écran. Mention spéciale à Hilda, ton perso à coup sur (cherche pas tu la jouera^^). A partir de 1h23

- Overhead full screen (ou presque on chipote pas)
- Téléportations
- Dragon qui tape devant ou derrière.
- Différents projectiles, au sol et en l'air...
- Dive Kick
- etc. etc.

Y a aussi Merkava (qui vole, envoie des projectiles, poke et choppe spéciale et en furie full screen), Gordeau qui à une faux qui fait tout l'écran, Vatista la V-13 du jeu ...

La signature des jeux du genre, des jeux dynamique mais avec du zoning bien dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:11

T'as oublié Yuzuriha, la "Johnny" du jeu (même si elle fait plus penser à Moriya de Last Blade). J'ai vu que la fin hier, il faisait le tour des command list, ça m'intéressait pas vraiment, j'ai loupé tout le début donc je sais pas.
Je vais plutôt joué Carmine dans ce jeu je pense, faut que je test le perso en tout cas, il a pas de barre de vie et ses coups spéciaux lui en enlève, mais il a des pressings bien débiles pour compenser donc c'est good. Gordeau ça a l'air trop sac pour moi, Hilda trop chiant, Merkava trop pété et Vatista est plutôt intéressante je trouve, elle a pas l'air craqué mais pas faible non plus, mais je verrai aussi une fois le jeu en main. De toute façon rassures toi, contre toi je sortirai exprès un perso dégueulasse, parce que tu le vaux bien [Vidéos]Under Night In-Birth 624444 
D'ailleurs tu oublies le choppeur, Waldstein, qui peut te chopper à plus de la moitié de l'écran, encore plus pété que Zangief le mec  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:21

Toutes les grosses furies du jeu:

Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:35

ImmoralGreg a écrit:
Je vais plutôt joué Carmine dans ce jeu je pense, faut que je test le perso en tout cas, il a pas de barre de vie et ses coups spéciaux lui en enlève, mais il a des pressings bien débiles pour compenser donc c'est good.
Ça m’étonne pas, lui c'est le Eddie du jeux, son zoning est bien efficace avec des pièges à la chaine...

ImmoralGreg a écrit:
De toute façon rassures toi, contre toi je sortirai exprès un perso dégueulasse, parce que tu le vaux bien
Mais on y jouera pas, et ça c'est bien !! Je veux juste apprendre 2/3 conneries pour tuer Mickaël et le dégouter du jeu, depuis le temps qu'ils nous en parlent  [Vidéos]Under Night In-Birth 121622

[Vidéos]Under Night In-Birth 140725045858453296
Je ne m'en prend toujours qu'aux plus faibles qui n'ont pas le temps de jouer, c'est CA le courage [Vidéos]Under Night In-Birth 6389 [Vidéos]Under Night In-Birth 6389 


D'ailleurs j'optimise mon après-midi dans la foulée avec session découverte du jeu en compagnie de Yutta, qui va jouer .... Hyde ^^ Surprenant non ?!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:39

Surprenant en effet! ^^
Dis-lui au passage que j'aurai pas besoin de main pour le péter, la roulette et en avant le 10-0, comme ça, ça va bien le chauffer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptySam 26 Juil 2014 - 11:30

Bon bah j'avais vu juste, il est marrant mais pas terrible le jeu ^^ Les combo et pressing sortent tout seuls, niveau exécution il est beaucoup simple que Melty par exemple, moins de jeu aérien, et énormément d'importance dans la portée des coups...

Il à l'air d’être assez mono combo vu que la plupart du temps le combo qui fait le plus mal emmène dans le coin, se débute sur tout et n'importe quoi etc etc. Donc autant faire toujours le même.

Sinon Akatsuki est sympa, mais c'est super galère. On dirait Akihiko avec ça portée de merde mais sans le coté Rushdown... Pour rusher c'est laborieux vu ses déplacements. Heureusement que le 6D à tête chercheuse est là !!
Mais bon Yutta jouer des perso "raisonnable" en termes de zoning (Hyde et Seth), j'imagine que c'est 10-0 contre les autres perso.

J'avoue que le jeu m’a étonner, mais dans l'ensemble c'est pas fantastique non plus. Il vaut quand même pas 50euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyDim 27 Juil 2014 - 7:52

Je pourrai pas te dire si tu as tord ou non, mon exemplaire arrive demain et forcément c'est le jour où je suis pas chez moi vu que je commence une mission intérim, donc il risque de rester à un dépôt un moment  Evil or Very Mad 
Mais bon j'ai bien dosé Melty sans lâcher une tune aux développeurs, perso ça me dérange pas de l'acheter celui-là.

En attendant, une chtite vidéo pour les joueurs de Hyde:

Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:09

Franchement hâte de voir ce que tu va trouver sur le jeu, parce que bizarrement il donne l'impression de ne pas être si profond que ça au final. Avec Yutta on à fait une grosse session Vendredi aprem et soir, et Samedi rebelote, et on à l'impression que le jeu n'en n'a pas tellement dans le ventre...

Akatsuki est simple mais super limité, la portée de ces coups est atroce. Je compte pas le nombre de fois ou je venais pour attaquer et mes coups wiffer, lui contre attaque au pif mais touche bien évidement ^^ Après il fait super mal, mon bon il ne peut même pas courir, pour avoir le CaC c'est vraiment laborieux.

Sinon les phases de pressing ouvrent difficilement la garde, du coup on s'est mis à regarder les matchs de top jap, et en faite là aussi c'est la même : des vidéos qu'ont à vu c'est le jeu ou c'est le plus dur d'ouvrir la garde de la terre ^^
Par contre quand ça touche ça tue direct. Même moi qui n'est pas le jeu, j'ai des BnB à 3000/4000, ça veut rien dire sur des barre de vie de 8,100 comme Seth. Je touche 3/4 fois Yutta et c'étais la fin ...


Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:57

Attends on va en parler dans l'autre sujet. Je viens de rentrer chez moi, j'ai juste eu le temps de lancer le jeu y a 30min pour voir comment ça bouge, j'ai deux cv et une lettre démotivante à faire en même temps, je pense pas pouvoir jouer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:40

Guide pour Linne:





Guide pour Eltnum:





Guide pour Seth:





Guide pour Orie:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos]Under Night In-Birth Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Under Night In-Birth   [Vidéos]Under Night In-Birth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos]Under Night In-Birth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under Night In-Birth
» Night of the Lepus - Les rongeurs de l'apocalyspe (1972)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Melty Blood / Under Night In-Birth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser