Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:14

Je propose ce petit topic pour proposer des soirées foot/session/nanard pendant le mondial.

J'ouvre le bal avec vendredi 13 qui va porter chance et/ou malheur à la fois, suivant vos équipes préférées du jour.
Il y a un petit remake de 2010 que je veux absolument regarder... même si comme la plupart des remakes il sera moins savoureux Smile : Espagne - Pays-Bas à 21h

Qui est partant ?

Pour les plus motivés on peut même commencer la soirée par un squash... (ou un peu de mexique - cameroun si vous y tenez).
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:45

EL Fennec est partant pou Vendredi  cheers 

Par contre EL fennec part en vacances le surlendemain (Dimanche) donc ça l'arrangerait de ne pas héberger la sessionZ pour qu'il n'ait pas à ranger/nettoyer la veille de son voyage et il pourra pas veiller trop tard non plus (pour être frais le samedi en journée).

Après ce sera ptet sa seul participation (au moins pour le mois de Juin) ...en Juillet faudra voir avec les contrainte du Ramadan  drunken 


a+

(EL fennec est encore au taff  No  faut qu'il rentre chez lui  Sleep Sleep  )

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:13

Yop, partant aussi pour Vendredi, je suis en train de récupérer une sorte de film sur Street Fighter, ça a l'air bien pourrave.

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Street-fighter-assassins-fist-akuma-poster


Y aura certainement un méchant clochard dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptySam 7 Juin 2014 - 14:41

Ronny a écrit:
Jmême si comme la plupart des remakes il sera moins savoureux Smile: Espagne - Pays-Bas à 21h


Ah ben l'original de 2010 tu peux juste pas test !  Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 900546 Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 900546 Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 900546 

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Xabi-Alonso-Street-Fighter

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Nigel-de-Jong-Alonso-version-300




Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptySam 7 Juin 2014 - 17:04

Arf, pas dispo le Vendredi 13 en ce qui me concerne... Du moins pas en soirée
C'est con, par ce que vos nanard me donne bien envie !

Apres a voir si j'arrive a me libérer tot, je peux peut être vous rejoindre ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptySam 7 Juin 2014 - 20:18

EL fennec arrive pas à voir l'image du nanar à Greg  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:12

Moi non plus alors qu'hier je pouvais.

En voilà une autre:

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Assassins_Fist_first_official_poster_Ken_and_Ryu

J'ai survolé vite fais, ça à l'air d'être de la merde, mais juste de la merde. Je n'ai que la VO, pas de sous titrage.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:38

ImmoralGreg a écrit:
Moi non plus alors qu'hier je pouvais.

En voilà une autre:

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Assassins_Fist_first_official_poster_Ken_and_Ryu



J'ai survolé vite fais, ça à l'air d'être de la merde, mais juste de la merde. Je n'ai que la VO, pas de sous titrage.

L'Affiche elle pète mais c'est vraiq ue ça ressemble à une bouzasse (pas forcément marrante)  Laughing !

Il est sorti quand ce film ?

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:37

Y a pas longtemps. Je sais pas quand. L'histoire est à moitié centré sur l'entrainement du boys band et la découverte du hado, et l'autre moitié se concentre sur l'histoire entre Gouki et Gouken. C'est à mon avis moins pire que celui avec VanDamme.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:40

Match et nanard ça peut se matter chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:00

Street Fighter: Assassin's Fist c'est pas un film mais une web série, et si je dis pas de connerie c'est pas du tout un nanars mais bien au contraire une réussite. Je ne l'est pas vu mais j'en ai entendu parler sur tout les gros sites (Shoryuken, Eventhubs, Basgrospoing etc. etc.) qui saluer tous la qualité de la série ...

Sinon pour les soirées foot je ne serais surement pas dispo, mais si je peux je passerais bien !!


Allez l’Algérie et les Pays-Bas !!


Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 140611095557367720Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 140611095617289560
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:21

Je vais devoir annulé ma présence, faut que je sois sur Lyon Vendredi et Samedi. Ce sera pour une autre fois Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 672147 
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:54

Sad 

Sinon je propose RDV à 20h chez moi pour aller prendre à manger avant le match.

Et pour ceux qui veulent venir plus tard comme Duke aucun soucis, au contraire, passez quand vous voulez/pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:16

Ronny a écrit:
Sad 

Sinon je propose RDV à 20h chez moi pour aller prendre à manger avant le match.

Et pour ceux qui veulent venir plus tard comme Duke aucun soucis, au contraire, passez quand vous voulez/pouvez.

Pour l'instant, EL Fennec n'a pas trop de visibilité sur son heure d'arrivée ... ce sera forcément avant le match (21h) mais ptet pas assez tôt pour venir chercher la bouffe avec vous.

En plus, avec cette chaleur, EL Fennec n'aura probablement pas trop faim, donc s'il y a moyen de partager une pizza (?) avec qqn ...  Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 672147 

EL Fennec ne restera pas trop longtemps après le match ... il partira probablement vers les 00:00  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptySam 14 Juin 2014 - 11:46

Même si cette 1e soirée n'a pas créé un engouement je rentente avec le match de vendredi, cette fois il s'agit d'un énième épisode d'une longue série :
Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 9k=

Qui est motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptySam 14 Juin 2014 - 17:07

Yop, désolé, mais je suis pas la le Vendredi 20 au soir...
Ca m'emmerde d'ailleurs de rater le match...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:47

Hello ! EL fennec est de retour !  cheers 

Lundi 30, EL fennec ne bosse pas  il en profitera donc pour mater le match France-Nigeria (18h) et Algerie-Allemagne (22h).

Y-t-il des motivés pour passer mater un des deux matchs (ou les deux) ?


Note : Possibilité de dégustation de gâteaux orientaux  Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 672147  cheers  Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 676690  ( Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 6234  )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptySam 28 Juin 2014 - 13:55

EL Fennec del Sahara a écrit:
Hello ! EL fennec est de retour !  cheers 

Lundi 30, EL fennec ne bosse pas  il en profitera donc pour mater le match France-Nigeria (18h) et Algerie-Allemagne (22h).

Y-t-il des motivés pour passer mater un des deux matchs (ou les deux) ?


Note : Possibilité de dégustation de gâteaux orientaux  Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 672147  cheers  Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 676690  ( Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 6234  )


Seront présents :

- EL Fennec
- Ronny  (à confirmer)
- Un collègue à EL Fennec (le gars qui est venu lors de la soirée finale ligue des champions)
- Une copine à EL Fennec (pas très fouteuse mais elle viendra voir à quoi ressemble un match des bleus)  
- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptySam 28 Juin 2014 - 14:30

Potentiellement dispo pour un des deux, et aussi pour un ciné dans l'aprem ^^
Je te tiens aux jus !
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:16

On remet ça vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyMer 2 Juil 2014 - 9:32

Ronny a écrit:
On remet ça vendredi soir ?


Hello, normalement EL fennec est partant (au moins pour le match de la France).

EL Fennec essaiera d'être présent pour le début du match ... Après, selon les contraintes du boulot (horaires, urgences, distance), il est possible qu'EL Fennec arrive en cours de match  Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 6234 

a+


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:45

Pour ma part je ne serais absent, et supporterais l’Allemagne dans mon coin  Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 6389


Dernière édition par Ako_ le Jeu 3 Juil 2014 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:40

EL Fennec del Sahara a écrit:
Ronny a écrit:
On remet ça vendredi soir ?


Hello, normalement EL fennec est partant (au moins pour le match de la France).

EL Fennec essaiera d'être présent pour le début du match ... Après, selon les contraintes du boulot (horaires, urgences, distance), il est possible qu'EL Fennec arrive en cours de match  Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 6234 

a+



ok, du coup on fait ça où ?
Aucun soucis pour faire ça chez moi.

Sinon il y a peut-être un écran géant qui sera mis en ville pour l'occasion.

Après si vous voulez rester pour le 2e match c'est avec plaisir, pour le repas on devrait pouvoir s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:30

Ronny a écrit:

ok, du coup on fait ça où ?
Aucun soucis pour faire ça chez moi.

Sinon il y a peut-être un écran géant qui sera mis en ville pour l'occasion.

Après si vous voulez rester pour le 2e match c'est avec plaisir, pour le repas on devrait pouvoir s'arranger.


EL Fennec pensait que c'était chez toi .... EL Fennec aurait bien entendu proposé de faire ça chez lui mais comme il ne peut pas garantir sa présence en début de match ce n'est pas pratique.

Sinon si y a un écran géant en ville, EL Fennec est carrément partant pour ce machin  cheers  cheers . Ce serait où d'ailleurs ?

A voir pour le second match (Bresil-Colombie  Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 900546 ) selon la condition physique d'EL Fennec en fin de journée  drunken  Sleep 




Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 6815226_orig
Le ballon a pas touché le sol !  cyclops 

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:45

Impossible de ne pas envoyer cette petite merveille avant le match. Je suis toujours autant impressionner par cette éxé parfaite  Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 900546 Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot 900546 

Allez l'Allemagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty
MessageSujet: Re: Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot   Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions spécial mondial - le topic des soirées foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du Foot !
» [Foot]Analyse et commentaires coupe du monde de foot BRESIL 2014
» Sessions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser