Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble |
|
| Ou est Greg ? | |
| | Auteur | Message |
---|
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
| Sujet: Ou est Greg ? Sam 4 Jan 2014 - 23:12 | |
| Bon keski devient l'ami Greg ? qqn a des newZ ?
| |
| | | Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
| Sujet: Re: Ou est Greg ? Mar 7 Jan 2014 - 9:53 | |
| Comme il a déménagé y a pas longtemps, il a peut être pas encore d'accès internet ! Sinon, tu peux toujours essayer de l'appeller ! | |
| | | ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Messages : 2079 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Villefranche (69)
| Sujet: Re: Ou est Greg ? Lun 27 Jan 2014 - 19:19 | |
| Salut, ça faisait longtemps en effet. En fait j'ai pas déménagé, j'ai eu plein de trucs en fin d'année, et le début d'année est très chargé au niveau du taf. Donc depuis la dernière fois, j'ai quand même changé de job, ça c'est bon c'est fait. Le nouveau job n'est pas aussi bien que tout ce que j'avais pu en voir et en comprendre, pour des raisons diverses, et complètement différentes de l'ancien. Depuis le début d'année, j'ai pas mal de déplacement, et c'est peut être durant ces périodes où je suis le plus à l'aise pour le moment, donc tant mieux. Je comprends encore pas grand chose de mon taf, même si je sais le faire dans les grandes lignes. Mais à côté de ça, je m'assois sur ma console, plus trop de temps pour jouer. Cette semaine je reste sur Lyon, mais je repars Dimanche pour Liverpool (youpi, chez les rosbeefs...) pour revenir Vendredi prochain au soir. Après ça, quasiment le néant pour le moment, mais ça change très vite. En tout cas le fait de travailler pour la R&D plutôt que la production est d'une différence abyssale, c'est pire que le jour et la nuit. Quand ton client est en production, il te fait chier 24/7 dès qu'il a besoin de toi. En R&D, les 5 premiers clients que j'ai rencontrés sont tout mielleux, c'est le monde des Bisounours. Ils te proposent de te poser avant même que tu ais commencé à bosser, tu stresses parce que t'as oublié un truc et que t'es à 500 km du bureau, c'est pas grave, ils viennent te consoler, et appellent leurs collègues pour t'aider. Bref, c'est cool de travailler avec des gens comme ça! | |
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
| Sujet: Re: Ou est Greg ? Mar 28 Jan 2014 - 13:10 | |
| Ralala, le R&D, en effet, c'est cool ça ! J'avais fait un stage (fin de DUT) dans un laboratoire de biologie, des chercheurs donc, et putain, ils avaient l'air grave zen ! Payé par l'hosto, des obligations de résultat plus qu'inexistante, ça sentais la vie cool quoi ! J'aurai du faire chercheur ! | |
| | | EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
| Sujet: Re: Ou est Greg ? Mar 28 Jan 2014 - 14:20 | |
| - ImmoralGreg a écrit:
- Salut, ça faisait longtemps en effet.
En fait j'ai pas déménagé, j'ai eu plein de trucs en fin d'année, et le début d'année est très chargé au niveau du taf. Donc depuis la dernière fois, j'ai quand même changé de job, ça c'est bon c'est fait. Le nouveau job n'est pas aussi bien que tout ce que j'avais pu en voir et en comprendre, pour des raisons diverses, et complètement différentes de l'ancien. Depuis le début d'année, j'ai pas mal de déplacement, et c'est peut être durant ces périodes où je suis le plus à l'aise pour le moment, donc tant mieux. Je comprends encore pas grand chose de mon taf, même si je sais le faire dans les grandes lignes. Mais à côté de ça, je m'assois sur ma console, plus trop de temps pour jouer. Cette semaine je reste sur Lyon, mais je repars Dimanche pour Liverpool (youpi, chez les rosbeefs...) pour revenir Vendredi prochain au soir. Après ça, quasiment le néant pour le moment, mais ça change très vite. En tout cas le fait de travailler pour la R&D plutôt que la production est d'une différence abyssale, c'est pire que le jour et la nuit. Quand ton client est en production, il te fait chier 24/7 dès qu'il a besoin de toi. En R&D, les 5 premiers clients que j'ai rencontrés sont tout mielleux, c'est le monde des Bisounours. Ils te proposent de te poser avant même que tu ais commencé à bosser, tu stresses parce que t'as oublié un truc et que t'es à 500 km du bureau, c'est pas grave, ils viennent te consoler, et appellent leurs collègues pour t'aider. Bref, c'est cool de travailler avec des gens comme ça! Pitaing mec !
On (EL Fennec et le restant de l'humanité) a cru que t'étais mort (en poules en plus) !
EL Fennec plussoie : fuck la prodZ et vive la R&D !
Et Fuck les rosbeefs
(Et fuck BlazBlue )
- Duke a écrit:
Ralala, le R&D, en effet, c'est cool ça !
J'avais fait un stage (fin de DUT) dans un laboratoire de biologie, des chercheurs donc, et putain, ils avaient l'air grave zen ! Payé par l'hosto, des obligations de résultat plus qu'inexistante, ça sentais la vie cool quoi ! J'aurai du faire chercheur !
Attention, on (?) parle bien de la R&D en entreprise, celle qui est "normalement" bien payée ... pas celle en labo où tu joues au UNO en étant payé au lance-pierre !
| |
Messages : 2079 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Villefranche (69)
| Sujet: Re: Ou est Greg ? Mar 28 Jan 2014 - 17:39 | |
| Moi je parlais du labo, mais ils avaient pas l'air malheureux non plus! Pour la R&D en entreprise, la charge de travail est pas du tout la même. Donc vive la R&D mais en labo :p | |
| | | Ako_ Kimono rose
| Sujet: Re: Ou est Greg ? Mer 29 Jan 2014 - 15:29 | |
| Rien de spécial c'est juste pour saluer Greg jusqu’à sa prochaine apparition | |
| | | Ronny Cyber balayeur
Messages : 465 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Ou est Greg ? Mer 29 Jan 2014 - 16:50 | |
| @Greg : Du coup tu viens sessionner ce week end ? | |
| Sujet: Re: Ou est Greg ? Mer 29 Jan 2014 - 20:26 | |
| Non désolé je vais pas pouvoir, je pars Dimanche début d'après midi pour Genève, puis direction Liverpool ( ), alors si c'est pour faire une demi session, ça m'intéresse pas trop :s | |
| Sujet: Re: Ou est Greg ? Ven 31 Jan 2014 - 9:55 | |
| - Citation :
- . pas celle en labo où tu joues au UNO en étant payé au lance-pierre !
Dans le labo ou j'étais, ils avaient pas l'air d'être payé au lance pierre les chercheurs ! En prime, j'y ai fait les plus longue pause café de ma vie : presque la journée !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou est Greg ? | |
| |
| | | | Ou est Greg ? | |
|