Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mais ou est Greg ?!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Mais ou est Greg ?!! Empty
MessageSujet: Mais ou est Greg ?!!   Mais ou est Greg ?!! EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:27

Ou est Greg ?!! Shocked

a votre avis, nous a-t-il lachés ? Sad ... à moins qu'il n'ait pas encore reçu l'Internet* dans son château ! affraid



* : J'en connais qui seraient déjà morts à sa place Laughing Laughing Mais ou est Greg ?!! 624444





Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Mais ou est Greg ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Greg ?!!   Mais ou est Greg ?!! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:29

A mon avis, il a juste pas le net, et comme il a pas commencé son taf encore, il doit pas avoir un quelconque accès.
On devrai avoir des news dans pas longtemps, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Mais ou est Greg ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Greg ?!!   Mais ou est Greg ?!! EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:57

Voilà j'ai enfin un semblant d'accès au net.
En fait je suis en train de tipiaker un réseau wifi d'un voisin pour être plus exact. En tout cas vive la modernité, pas de net à l'appart, pas de net au boulot, je veux faire mes changements d'adresse on me dit au tel "suffit d'aller sur le site web dans votre espace perso...". Bref, y a encore du courrier qui doit être arrivé à Grenoble et que je ne lirai sans doute jamais. Voilà où j'en suis.
Sinon merci à tous pour le coup de main le jour du déménagement, ça m'a bien aidé ainsi que ma famille; l'emménagement s'est fait dans l'après midi, assez rapidement (forcément j'ai tout foutu dans un coin, c'est plus simple). Pour la question qu'on va forcément me poser, non j'ai pas encore attaqué à monter des meubles, pour la simple raison qu'il y a des soucis avec les sols de l'appart et que l'agence doit me régler ça au plus vite (pour faire simple j'ai 2 pièces invivables).
Le boulot, ça va, je viens de faire une semaine tout rond, la boîte avait déménagé peu de temps avant mon arrivée, du coup je suis arrivé dans mon bureau avec des piles de cartons remplis de documents et de pièces détachées, tout à ranger, un bordel pire que dans mon appart. J'alterne donc les phases de rangement avec les phases de formations auprès des collègues de boulot, sur l'organisation, les normes et directives, le matos, les logiciels, les réseaux de comm et je crois que c'est tout pour le moment, j'ai la tête pleine quand je sors du boulot, heureusement que le soir je formate mon cerveau sinon je pourrai pas encaisser deux jours consécutifs. Par contre je sais plus ce que je fais la veille...
Mon net n'étant pas très stable (et dépendant d'un voisin s'il laisse son routeur allumé) je garanti pas de pouvoir accéder au forum souvent en ce moment, et il faudra compter encore bien deux semaines pour que j'ai un accès définitif et en dur dans mon appart.
C'est tout ce que je peux vous raconter pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Mais ou est Greg ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Greg ?!!   Mais ou est Greg ?!! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:28

Ah ben cool d'avoir des news !

Par contre, c'est quoi ce problèmes avec les sols ? C'est curieux ça !

Sinon, tant mieux que tout se passe bien, j'espère que ca continuera comme ça ! Pas le net au boulot, c'est chaud quand même.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Mais ou est Greg ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Greg ?!!   Mais ou est Greg ?!! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:03

Putaaaaaain! Un revenant !!! cheers cheers cheers

Kontinue à squatter la connexion du voisin .. that's the spirit ! cheers Mais ou est Greg ?!! 976864 Mais ou est Greg ?!! 855579

Et sinon pas trop de problème avec le décalage horaire depuis que t'es arrivé à Lyon ? Mais ou est Greg ?!! 624444 ... J'espère que tu t'es vacciné contre les maladies inconnues avant de partir Mais ou est Greg ?!! 121622

Bonne chance pour le reste de ton emménagement et ton taff ... t'inkiet ça va s'arranger Mais ou est Greg ?!! 6389






Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Mais ou est Greg ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Greg ?!!   Mais ou est Greg ?!! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:43

cool d'avoir de tes nouvelles....en tout cas c'est ce qu'on appelle une mutation et un emménagement en douceur Wink .
Bonne chance champion!
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Mais ou est Greg ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Greg ?!!   Mais ou est Greg ?!! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:27

Welcome Back !

Citation :
En fait je suis en train de tipiaker un réseau wifi d'un voisin pour être plus exact.
Ont la tous déjà fait, c'est pour la bonne cause ^^ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est Greg ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Greg ?!!   Mais ou est Greg ?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est Greg ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est Greg ?
» Pour greg
» Mais ou est Duke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser