Meeeeeeeerde tu m'as pris de vitesse
........... en plus comme j'ai plus le droit de dire du mal de Chipp (Figurez vous que j'ai reçu une plainte du tribunal pour harcellement) , il me restait plus que cette idée là
.
- Citation :
- Si tu le press avec des boules, tu te manges sa furie qui traverse tout en counter -> coup moitié de barre
De toute façon quand Ryuuzaki place une furie tu la manges quand même donc counter ou pas
- Citation :
- Si tu l'attaques par les airs, tu te manges sa patate ex -> combo moitié de barre
Je dirais même que c'est une bonne barquette de frittes dans ta gueule
- Citation :
- Si il t'attaque par les airs, comme on t'a dit que 6P c'est anti air et toi comme un con tu l'as cru, tu te manges un air HS en counter -> combo moitié de barre
Putain ! heureusement que tu me l'as dis
- Citation :
- S'il te mets au sol il va te faire ses phases cross-up-balayette à l'infini, tu vas t'en manger 3-4 avant de comprendre que tu peux pas le chopper dedans -> phase moitié de barre
dans mon cas, je dirais même 8 ou 9 fois (jusqu'à ce que j'ai plus de barre en fait
)
- Citation :
- Si t'arrives a te sortir de son press mytho à base de K à l'infini, et que tu veux te barrer en lui sautant par dessus, c'est pour mieux te manger un 6HS, anti air qui te laisse pas de recovery non plus -> combo moitié de barre
je vois pas de quel combo tu parles exactement ....... mais de toute façon, ce combo ou un autre ...... pour ce que ça change
- Citation :
- Bref, il est pas communiste pour rien!
Et c'est rien de le dire
!
Voilà j'ai mis le max de smiley sinon les gens vont dire que je suis méchant
!
Pour plus de sureté, j'en rajoute ici
............................................................................ là
et ici aussi