Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment niker le communiste d'El Communiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Comment niker le communiste d'El Communiste Empty
MessageSujet: Comment niker le communiste d'El Communiste   Comment niker le communiste d'El Communiste EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:22

Tu peux pas!
Si tu fais un trou dans ton press, il te met un 2HS que tu te manges en counter -> combo moitié de barre
Si tu l'attaques par les airs, tu te manges sa patate ex -> combo moitié de barre
Si tu le press avec des boules, tu te manges sa furie qui traverse tout en counter -> coup moitié de barre
Si il t'attaque par les airs, comme on t'a dit que 6P c'est anti air et toi comme un con tu l'as cru, tu te manges un air HS en counter -> combo moitié de barre
S'il te mets au sol il va te faire ses phases cross-up-balayette à l'infini, tu vas t'en manger 3-4 avant de comprendre que tu peux pas le chopper dedans -> phase moitié de barre
Si t'arrives a te sortir de son press mytho à base de K à l'infini, et que tu veux te barrer en lui sautant par dessus, c'est pour mieux te manger un 6HS, anti air qui te laisse pas de recovery non plus -> combo moitié de barre

Bref, il est pas communiste pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Comment niker le communiste d'El Communiste Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le communiste d'El Communiste   Comment niker le communiste d'El Communiste EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:38

Meeeeeeeerde tu m'as pris de vitesse Comment niker le communiste d'El Communiste 624444 ........... en plus comme j'ai plus le droit de dire du mal de Chipp (Figurez vous que j'ai reçu une plainte du tribunal pour harcellement) , il me restait plus que cette idée là bounce .

Citation :
Si tu le press avec des boules, tu te manges sa furie qui traverse tout en counter -> coup moitié de barre
De toute façon quand Ryuuzaki place une furie tu la manges quand même donc counter ou pas lol!

Citation :
Si tu l'attaques par les airs, tu te manges sa patate ex -> combo moitié de barre

Je dirais même que c'est une bonne barquette de frittes dans ta gueule farao

Citation :
Si il t'attaque par les airs, comme on t'a dit que 6P c'est anti air et toi comme un con tu l'as cru, tu te manges un air HS en counter -> combo moitié de barre
Putain ! heureusement que tu me l'as dis Embarassed Comment niker le communiste d'El Communiste 624444

Citation :
S'il te mets au sol il va te faire ses phases cross-up-balayette à l'infini, tu vas t'en manger 3-4 avant de comprendre que tu peux pas le chopper dedans -> phase moitié de barre
dans mon cas, je dirais même 8 ou 9 fois (jusqu'à ce que j'ai plus de barre en fait rendeer )

Citation :
Si t'arrives a te sortir de son press mytho à base de K à l'infini, et que tu veux te barrer en lui sautant par dessus, c'est pour mieux te manger un 6HS, anti air qui te laisse pas de recovery non plus -> combo moitié de barre

je vois pas de quel combo tu parles exactement ....... mais de toute façon, ce combo ou un autre ...... pour ce que ça change flower

Citation :
Bref, il est pas communiste pour rien!
Et c'est rien de le dire Comment niker le communiste d'El Communiste 6389 !


Voilà j'ai mis le max de smiley sinon les gens vont dire que je suis méchant Comment niker le communiste d'El Communiste 208326 !

Pour plus de sureté, j'en rajoute ici pig ............................................................................ là lol!




































et ici aussi Comment niker le communiste d'El Communiste 620556 Comment niker le communiste d'El Communiste 855579 afro
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Comment niker le communiste d'El Communiste Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le communiste d'El Communiste   Comment niker le communiste d'El Communiste EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:01

UP du topo car la question reste toujours ouverte .... ça fait 5 ans quand même Comment niker le communiste d'El Communiste 624444 .... à cette allure, on aura trouvé un vaccin pour le SIDA avant d'avoir répondu à cette queztion Comment niker le communiste d'El Communiste 527304


EL Fennec del Sahara a écrit:
Comment niker le communiste d'El Communiste Solpath2fj4
Fiston, assieds twa, je vais t'expliquer le principe du Tuperienferkontrmwakarchuitropété !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Comment niker le communiste d'El Communiste Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le communiste d'El Communiste   Comment niker le communiste d'El Communiste EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:22

En fait pour le butter faut pas le lacher son perso, tu le laisses respirer 2 sec, c'est foutu. Faut le pousser dans l'angle, et une fois que tu y es, tu le press jusqu'à la moelle. Si par malheur c'est lui qui te press et qui te met dans l'angle, il te fait un pressing du goulag, faut même pas espérer pouvoir t'en sortir, il a sa DCA de la frite qui t'attends Comment niker le communiste d'El Communiste 107780
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Comment niker le communiste d'El Communiste Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le communiste d'El Communiste   Comment niker le communiste d'El Communiste EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:35

Je confirme : Une fois le combo amorcé, c'est une barquette complète que tu bouffe Laughing Comment niker le communiste d'El Communiste 624444 .


Comment niker le communiste d'El Communiste 00151025-t0
C'est ceux qui pressent le moins qui en mangent le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Comment niker le communiste d'El Communiste Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le communiste d'El Communiste   Comment niker le communiste d'El Communiste EmptyJeu 17 Déc 2009 - 6:02

Comment niker le communiste d'El Communiste Einstein
La bombe atomique OK, mais niker un communiste tu peux pas koa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment niker le communiste d'El Communiste Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le communiste d'El Communiste   Comment niker le communiste d'El Communiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment niker le communiste d'El Communiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment niker el seignor Zappa(tero) ?
» Comment placer le 6P pour niker le chipp de Duke ?
» Et INO ? Comment on la nik** cette pu** ?!
» Session chez el communiste cette aprem (03-01-2008)
» Comment niker le chipp de Duke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Guilty Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser