Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Beuglantes top tier du taf

Aller en bas 
+2
EL Fennec del Sahara
ImmoralGreg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Beuglantes top tier du taf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:35

Vos boites ne rechercheraient pas un informaticien bac + 2 avec 2 ans d'XP des fois ?


Dernière édition par Ronny le Mer 25 Nov 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Beuglantes top tier du taf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:10

Chez nous pas à ma connaissance en tout cas! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Beuglantes top tier du taf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:36

Pareil de mon coté, grosse baisse d'activité sur la fin de l'année (pleins de projets qui vont finir) et une année à venir qui va être assez difficile parce que d'un coté la boite veut exporter une grosse partie de l'activité en Inde à courte échéance (Y nous volent not' travail Beuglantes top tier du taf - Page 3 624444 tongue )et bien sûr la crise qui a poussé nos clients à réduire leurs budgets et dépenses et du coup ça se répercute sur nous Neutral.
D'ailleurs, depuis que je suis là, c'est la seule année ou il n y a pas eu de recrutement (et de non renouvellement des gens en période d'essai confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Beuglantes top tier du taf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:52

C'est pareil dans ma boite, mais apparement l'activité reprend.
Nous ils nous ont carrément gelé les salaires alors qu'ils ont tout de même fait une progression de leur CA.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Beuglantes top tier du taf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:54

Gèle des salaires dans le sens pas d'augmentation ou alors pas payés du tout ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Beuglantes top tier du taf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:16

pas d'augmentation, faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Beuglantes top tier du taf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:50

Put***, j'ai une grooooooooooose journée de merde avec des problèmes qui pleuvaient de partout, le téléphone qui sonnait tout le temps, des développements à terminer et tester avant la fin de la journée.

mais là, c'est fini Beuglantes top tier du taf - Page 3 900546 .... je vais enfin pouvoir pratiquer mon new kiff : LA BULGARIE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Beuglantes top tier du taf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:00

Ca y est j'ai enfin reçu ma convocation officielle devant le DRH avec mon chef, pour qu'ils me réexpliquent le fonctionnement de l'entreprise. La raison? Parce que j'ai émis mon avis et qu'il allait pas dans le sens que le chef aurait voulu (j'ai dit grosso modo suite à un courrier du chef au service que c'était pas normal qu'une décision soit prise qui nous implique sans nous demander notre avis, en suggérant des idées à mettre dans son plan d'amélioration, voilou). Donc ils vont me dire qu'il faut que je ferme ma gueule mais au lieu d'avoir juste mon chef j'aurai en plus le DRH. J'ai reçu ma convocation aujourd'hui pour demain, suite à mon mail qui date d'un mois maintenant. Sinon tout se passe bien, on me fout en formation ce matin, j'ai des pannes à l'usine je leur dit que j'arriverai à la bourre, mon chef me rappelle pour me dire que c'est pas normal que je sois pas à la formation, que l'entreprise paye pour me former et que j'y vais pas, blablabla... Bref, l'usine a des pannes? On s'en fout y a une formation pour du matos que j'utilise pas c'est plus important que de chauffer les gens, faut rentabiliser l'investissement de l'entreprise. Non j'ai pas les nerfs. Je vais émigré en Bulgarie moi ça va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Beuglantes top tier du taf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:52

Mais pourquoi tu la fais pas cette formation ? Tu t'en fous de l'usine si tes chefs te demandent de faire la formation .... et ça te fera du taff en moins ... même si tu risques de te faire chier (comme dans toute formation qui se respecte Beuglantes top tier du taf - Page 3 51983 )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Beuglantes top tier du taf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:33

C'est pas parce que j'ai fait la formation que mon boulot à avancé, les pannes sont pas parties toutes seules comme des grandes! j'aurai encore plus de boulot pour demain du coup, sachant que ma journée est emputée de presque tout l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Beuglantes top tier du taf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:32

Ils m'ont saignés mais pas abattu! Speach d'une heure, morale, toussa, chuis classé rebel maintenant. C'est tout, mais ça m'a suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beuglantes top tier du taf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuglantes top tier du taf
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentaires Youtube top-tier
» Tier liste des consoles !
» Post top tier du Grenoble Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser