Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Beuglantes top tier du taf

Aller en bas 
+2
EL Fennec del Sahara
ImmoralGreg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 6:23

yeaa moi on m'a basculé dans le service DHL ça rox ( ou pas )

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Rn10_1627833_1_20070315_px_470_
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:10

Moi j'ai muté...dehors.
Je regarde les oiseaux; eux il sont là avec le beau temps; les client j'y crois plus.

Bien sur le mag est ouvert, propre, nettoyé 3 fois par jour et tout, mais pas de client...cherchez l'erreur pig .

Mes dettes s'accumulent (loyers impayé de mon apart et du local commercial) je vais...
euh je sais pas..

je vais attendre qu on me déloge lol.
Avec un fusil dans la bouche bien sur,
histoire de partir en beauté,
style: tacher le f*** de p*** de nanti qui viendra me dire:
"il faut partir on saisi tout "

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Chantier_btp_pelleteuse
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:14

Je sais que ça ne changera rien mais je suis vraiment désolé que ça se passe comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:55

Oh après dans le commerce rien est joué, donc bon je reste présent et on verra.
Merci pour ton soutien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:46

D'ailleurs pour ton appart , t'as pensé à te prendre un coloc ? parce que c'est vrai qu'un F2 en plein Grenoble ça pèse lourdement niveau loyer si t y vis tout seul .
Bon courage en tout cas (surtout avec le crise du moment ) ..... je ne pense pas t'être d'une grande aide mais si je peux faire qqchose pour twa ....
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:59

EL Fennec del Sahara a écrit:
mais si je peux faire qqchose pour twa ....
des bisous.

Si ma Copine m' avais pas quittée aussi... Mad (note pour moi même: "garde la pêche jette le noyau !")
en même temps mon EX elle m 'aidée pas financièrement non plus donc bon...

Oui moh je cherche un colocataire...
Un joueur de jeux versus Game play 2D de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:15

pijo80 a écrit:
Un joueur de jeux versus Game play 2D de préférence...

ça c'est une mission pour Ronny Beuglantes top tier du taf - Page 2 900546 Beuglantes top tier du taf - Page 2 624444 !
Enfin ça risque d'être dur de trouver des colocs gamers ( y a que nous et on est déjà casés ) ...... et ça va occasionné une gêne si ton colloc s'installe dans la pièce que t'as aménagé en salon non ? study .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:22

Ouais ta raison, en fait j'ai deja 3 coloc...merde.

Bon bin les gars les prochaines sessions ramenez vos pièces de 2 Euros, mes coloc vont taffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:35

J'ai croisé un collègue hier qui m'a raconté ce qui s'est passé pendant que j'étais pas au taf, et je cherche une info sur un truc qui s'est passé, mais impossible de mettre la main dessus sur le net, c'est bien dommage.
L'info c'est ça: on avait commandé à une société des tubes de chaudière pour changer d'anciens, devait y avoir bien 10t de tube quand meme. Ca représente un joli volume de ferraille. Le truc c'est qu'arrivé à un pont d'une voie ferré, le chauffeur de camion sûr de son coup l'a défoncé.
J'arrive pas à foutre la main sur un article qui en parle mais bon, quand on m'a dit ça j'étais mort de rire Beuglantes top tier du taf - Page 2 624444

edit: j'ai corrigé ce qu'on m'avait dit, je viens de trouver un article sur france bleu drome ardeche:

Edition du 20/08:
" Trop haut , le convoi exceptionnel s'encastre sous un pont .
Un convoi exceptionnel s'est encastré sous le pont du TGV à l'entrée de Chabeuil hier matin. Le chauffeur a sous estimé le volume de sa cargaison .
Il a fallu couper la circulation entre Valence et Chabeuil et détourner 15 TGV , le temps de vérifier que le tablier du pont n'était pas endomagé et surtout le temps de découper au chalumeau l'immense four industrielle qui était sur le camion .
Le chauffeur a expliqué qu'il avait baissé sa remorque au maximum, il pensait que ca passerait tout juste sous la voie ferrée mais il a manqué un quinzaine de centimètres . "


Déjà qu'on est pas aidé avec les mecs à l'usine, si en plus on en prend des pires quand il faut sous traiter du boulot ça avancera jamais! Beuglantes top tier du taf - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:45

Comme quoi, piffer dés qu'il y a un trou ......... ça marche pas dans la vraie vie Beuglantes top tier du taf - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:52

Voilà l'article dans le journal:

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Journa11


On sait être de vrais vedettes nous! Y en a qui taggue les ponts, nous on les grave, au moins les traces restent plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:04

J'ai rattaqué le taf ce matin, je vois des consignes d'hygiènes placardées de partout dans l'usine. Ce qui est écrit est tellement invraisemblable que je suis obligé de le poster Beuglantes top tier du taf - Page 2 624444

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Les_bo10


La dernière partie en rouge "Eviter les contacts" vaut à elle seule tout mon respect. Quand je vois que les mecs sont payés 2 ou 3 fois plus que moi pour pondre ça, j'ai une de ces motivations pour bosser, vous n'imaginez même pas! Laughing

Bon en tout cas il me faut des idées, je vais retoucher le document et y apporter qques modifs pour y donner un vrai sens. De toute façon ma connerie est gratuite et infinie! geek
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:25

J'ai fini de bosser sur ma version du document. Bon chuis crevé, je vais me pieuter.

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Les_bo11


Demain je me lèverai tôt et j'y afficherai un peu partout dans l'usine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:23

Ce matin j'ai eu un blame au taf, parce que j'ai fait passer mon chef pour un con (un petit peu, après lui a grossi un peu plus le truc je trouve). On m'a dit texto que si je n'étais pas d'accord avec la dictature (ou la société, je sais plus), il faut changer de société (ou dictature, mais là ça sert à rien). Ah oui c'est pas comme à la police, j'ai un blame, la prochaine fois c'est la lettre recommandé, et enfin le prudhomme. Tout ça pour avoir dit tout haut que obliger les gens à plus se serrer les mains c'était de la connerie, et pour respecter le reste de ce qui est dit sur l"affiche j'allais jouer à cache-cache. J'ai pu voir les autres usines au passage, les mecs ils respectent ce que disent leur chef, il leur dirait de s'agenouiller en leur présence qu'ils le feraient. Ca me débecte.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 5:22

La révolution est en marche KAMARADE !





Beuglantes top tier du taf - Page 2 855579
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:37

Je vais rameuter la troupe de bolchévique de l'usine, et bientôt on entendra ça:

Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:33

hahaha, excelent !
J'avoue que ta version m'a bien fait rire.
Dommage qu'ils n'ont pas eu le sens de l'humour à ton taf... Il ont peut etre pas trop apprècié le "Compagnie d'enfumage" ! Beuglantes top tier du taf - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:50

Ils prennent juste les gens pour des cons, Mardi soir ils faisaient un pot de départ dans mon usine, le DRH est venu me serré la main, je demande si on a le droit, il me répond que passé 17h on peut le faire... Donc on a pas le droit de chopper la grippe au boulot, mais le soir on peut. Maintenant je tend la main a tout le monde, celui qui veut la serrer le fait, sinon tant pis. A noter que l'usine où je suis est la seule où l'on se sert la main et que l'on choppe pas la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:41

Nouveau record perso : 22 heures Beuglantes top tier du taf - Page 2 900546 !

Je roxe ou pas ? Beuglantes top tier du taf - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 6:48

J'oserai pas afficher mes high scores...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 7:55

Quoi ? 9h -> 22h ça te choques pas Beuglantes top tier du taf - Page 2 624444 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 9:25

spèce de maso Mad
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:10

mon record perso ça doit être 3h30 - 21h, avec 1h de pause bouffe
king
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:47

Je me suis barré lorsque les lumières se sont éteintes automatiquement et que le veilleur de nuit est v'nu roder avec sa lampe torche dans les bureaux Beuglantes top tier du taf - Page 2 624444 .

ImmoralGreg a écrit:
mon record perso ça doit être 3h30 - 21h, avec 1h de pause bouffe
king

ça ce sera le record de la commuauté pour plusieur années Beuglantes top tier du taf - Page 2 624444


Par contre, j'ai aussi des records de taff "sans bouffer", durant le dernier Ramadhan, j'ai fait une bonne dizaine de jours d'affilée 8h30 -> 20h30 non stop (sans bouffe ni café).

Le pire c'est que c 'est pas comptabilisé en heures sup Surprised Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:36

EL Fennec del Sahara a écrit:
Le pire c'est que c 'est pas comptabilisé en heures sup Surprised Rolling Eyes


Beuglantes top tier du taf - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuglantes top tier du taf   Beuglantes top tier du taf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuglantes top tier du taf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires Youtube top-tier
» Tier liste des consoles !
» Post top tier du Grenoble Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser