Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi vous jouez bande de sac !

Aller en bas 
+4
Mickael
EL Fennec del Sahara
Duke
Ako_
8 participants
AuteurMessage
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

A quoi vous jouez bande de sac ! Empty
MessageSujet: A quoi vous jouez bande de sac !   A quoi vous jouez bande de sac ! EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:29

Nous y voila, pour continuer sur la bonne idée de Duke autant balancer ici les jeux intéressants les différents membres ! Je me charge de le mettre à jour histoire d'avoir une bonne visibilité.

Je lance une première ébauche

Mickael

Actuellement
KOF 13 / Melty Blood


A venir
VF5 FS / Under Night In-Birth

Duke

Actuellement
Guilty ; Melty ; Garou MOTW ; Karnov's Revenge ; Breakers Revenge ; Last Blade 2 ; World Heroes; Jojo ; MK1, SF2 , un peu de KOF , Kinnikuman GPMM2

A venir
Skull Girl ? Blazblue ? UMvC3 ?

EL Fennec del Sahara

Actuellement
Les Streets ainsi que la plus part des jeux de fight 2D des années 90' (et début des années 2000).
J'ai quelques notions à Guilty / World Heroes Perfect / Superior Soldiers


A venir
A quoi vous jouez bande de sac ! 331291

Ronny

Actuellement
SC5


A venir
??


El Communiste


Actuellement
Virtua Fighter 5 !! Et un peu GG Accent core , street4 , kof13

A venir
VF5 Final Shodown



clbrun


Actuellement
TMNT Tournament Fighter / Jimmy Connors A quoi vous jouez bande de sac ! 121622


A venir
??


pijo80


Actuellement
??


A venir
??


Ako
Actuellement
Les jeux récents et Melty Blood


A venir
Tout (Persona 4, VF5, Guilty Gear, Dead or Alive, Tekken Tag etc. etc.) ^^

Red One
Actuellement
soul calibur 5 et street fighter 4

A venir
peut-être MvC2, sinon rien de bien précis..


Yasagami
Actuellement
KOF98,2000,2002, Tekken 6

A venir
Tekken Tag 2


Dernière édition par Ako_ le Dim 27 Mai 2012 - 12:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

A quoi vous jouez bande de sac ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez bande de sac !   A quoi vous jouez bande de sac ! EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:26

Interressant topic, mais tout dépend a quel niveau de jeux tu parle..
En ce qui me concerne, actuellement, je joue a rien, mais j'ai des notions sur beaucoup de jeux, plutot ancien, j'ai pas forcément du gros level mais je sais me défendre, mais y a tellement de jeux qu'on a fait tourner en session que ça fait beaucoup, ça va etre difficile d'être exaustif :

- Je dirai, les jeux ou je sais à peu près jouer :
- En 2D : Guilty ; Melty ; Garou MOTW ; Karnov's Revenge ; Breakers Revenge ; Last Blade 2 ; World Heroes; Jojo ; MK1 et j'en oublie sans doute...
Des notions de Street Fighter 2 que je me traine depuis tout petit, donc sur SSF2, les SFA, les Capcom vs SNK, je vais être capable de me défendre un peu. Sur SF3.3, la notion des parry est trop complexe pour moi, et SF4, j'y joue comme un Street 2, donc ca marche pas vraiment...
Des notions sur KoF qui me permettai de m'en sortir un peu sur d'ancien KoF (98 et 2002 essentiellement), sur KoF XIII par contre, j'ai eu l'impression de m'en sortir jusqu'a ce que je tombe sur les perso du Communiste...

- En jeux 3D, mon jeux favori en 3D c'est Kinnikuman GPMM2 !! J'adore l'ambiance de ce truc !
Aussi, j'ai essayer de doser un peu Tekken 5, avec Raven, j'arrive plus a grand chose, mais j'ai des notion sur ce jeux.

Globalement, j'ai un peu tater tout les jeux de baston de la NeoGeo et du CPS1/2, et pas mal de ceux qui était sorti de Dreamcast. donc du oldies bien cruel, mais je vais être capable de me défendre sur pas mal de jeux, si le gars en face n'est pas un enorme doseur de fou ! Après, vous attendez pas à ce que je sois balaise, je vais juste savoir me défendre un peu avec mes vieilles notions...

- Les jeux que je compte doser dans le futur : j'en sais rien...
J'avoue que Arcana Hearts 3 m'avait l'air sympa, mais j'ai du mal avec le chara design... UMvC3 m'avait motivé, le gameplay de certain perso me correspond bien, mais trop cracké à mon gout finalement... Reste BlazBlue que j'aimerai apprendre à jouer, je me dis que mes notions sur Guilty devrai aider... KoF XIII, il a une gueule que j'adore, mais le système de combo m'attire pas vraiment...
Et concernant les jeux pas sorti : j'en sais rien, ça va dépendre surtout de l'affinité que je vais avoir avec le gameplay du jeux... Mais je pense que je serai plutot attiré par des jeux jap obscure du genre Skull Girl ou autre jeux des createur de Melty, plutot que des gros mastodonte du genre de Street X Tekken...

- Les jeux que je deteste : Et oui, y a des jeux par contre que je deteste jouer, même pour le fun, ce sont essentielement des jeux en 3D :
VF ; Soul Calibur ; Dead or Alive ; KoF MIRA ( Very Happy ) ; Hokuto no Ken (par ce que j'ai jamais eu le temps de bouger) et enfin David Douillet Judo (par ce que les Ippon, c'est l'injustice incarné) !

Je te laisse mettre à jour ta liste avec ces explications (j'ai l'écriture facile en ce moment moi ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

A quoi vous jouez bande de sac ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez bande de sac !   A quoi vous jouez bande de sac ! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:18

Ako_ a écrit:


EL Fennec del Sahara

Actuellement
Les SF / Jojo / World Heroes Perfect / Guilty Gear / Superior Soldiers


A venir
??


oulu oula mec Shocked .... je joue pas à JoJo Laughing ...même que je hais ce jeu A quoi vous jouez bande de sac ! 624444 (D’ailleurs je pige pas comment on peut l'aimer si on n'est pas fan de la série A quoi vous jouez bande de sac ! 976864 ) ... C'était juste pour faire plez à Greg et fêter le nouvel an bulgare lol!

Et Guilty Gear, j'ai un putain de niveau de sac Laughing (Mes rares victoires je les dois à des vols à base de furies au pif A quoi vous jouez bande de sac ! 121622 )

mes jeux :

Actuellement : Je joue à rien.

A venir : Je ne jouerai à rien A quoi vous jouez bande de sac ! 976864 (pas le temps de toute façon)


Plus sérieusement, je touche un peu à tous les Streets ainsi que la plus part des jeux de fight 2D des années 90' (et début des années 2000).
J'ai quelques notions à Guilty.


Et j'ai une sainte horreur des jeux en 3D !!! A quoi vous jouez bande de sac ! 141615


Ah ouais, j'aime aussi bcp Tomb Raider cheers (D'ailleurs il sort quand le prochain ? albino )


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

A quoi vous jouez bande de sac ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez bande de sac !   A quoi vous jouez bande de sac ! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:05

COOL ton topic ako!!! cheers
en plus tu as fais le tours des jeux que je joue en ce moments, pour les jeux à venir je vais justement faire un topic dans ce sens! A quoi vous jouez bande de sac ! 624444
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

A quoi vous jouez bande de sac ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez bande de sac !   A quoi vous jouez bande de sac ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:57

Duke a écrit:
Intéressant topic, mais tout dépend a quel niveau de jeux tu parle..
Je voulais juste parler des jeux qui intéresse et auquel on joue, le niveau n'ayant que peu d'importance puisque c'est pour savoir avec qui on peut jouer a quoi ^^ C'est pour ça que je me suis mis Melty dans "joue actuellement", mon niveau est embryonnaire mais c’était juste pour dire que le jeu me plait et que je serais partant pour le doser.

Duke a écrit:
mais y a tellement de jeux qu'on a fait tourner en session que ça fait beaucoup, ça va etre difficile d'être exaustif
Il doit bien en avoir qui reviennent plus que les autres ^^ Déjà je suis en train de me dire que pour moi la liste doit être longue, mais pour toi ou les autres ça doit être 100 fois pire A quoi vous jouez bande de sac ! 294275
Y a des jeux dont je ne me souvenais même plus d'y avoir jouer, comme Tobal avant que le communiste en parle...

Faut suivre l'exemple de Mickael, bref et concis : un modèle du genre !
D'ailleur je te rajoute Under Night In-Birth.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

A quoi vous jouez bande de sac ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez bande de sac !   A quoi vous jouez bande de sac ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:14

@ ako: merci, c'est trop d'honneur Embarassed ....oui tu peux m'ajouté ce Under Night In-birth, il est bien parti pour me plaire....mais la liste n'est pas fini A quoi vous jouez bande de sac ! 624444
Revenir en haut Aller en bas
Red One

Red One


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Grenoble

A quoi vous jouez bande de sac ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez bande de sac !   A quoi vous jouez bande de sac ! EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:10

Allez je m'inscrit:
Actuellement soul calibur 5 et street fighter 4 (oui je sais mais personne n'est parfait...)
A venir: peut-être MvC2, sinon rien de bien précis..
Revenir en haut Aller en bas
Yasagami

Yasagami


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012

A quoi vous jouez bande de sac ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez bande de sac !   A quoi vous jouez bande de sac ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:30

En ce moment KOF98,2000,2002, Tekken 6
A venir : Tekken Tag 2
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

A quoi vous jouez bande de sac ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez bande de sac !   A quoi vous jouez bande de sac ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:57

Virtua Fighter 5 !! Et un peu GG Accent core , street4 , kof13

à venir: VF5 Final Shodown


yeahhh Yasagami ! Fresh meat ! reviens sur VF ! 13€ le final shodown dans un peu plus de 1 semaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yasagami

Yasagami


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012

A quoi vous jouez bande de sac ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez bande de sac !   A quoi vous jouez bande de sac ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:00

Je pense pas pas l'acheter mais pas de souci si vous faite des sessions je dépoussiérai mon Lion Rafale !
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

A quoi vous jouez bande de sac ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez bande de sac !   A quoi vous jouez bande de sac ! EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:37

Fais gaffe au Goh Mig-25 Communiste quand même
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

A quoi vous jouez bande de sac ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez bande de sac !   A quoi vous jouez bande de sac ! EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:46

El Communiste a écrit:
13€ le final shodown dans un peu plus de 1 semaine Twisted Evil


13€ ???!!!!! Shocked Shocked .... pu***, on a incrusté des diamants sur la boite ou quoi ?!! Shocked Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Yasagami

Yasagami


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012

A quoi vous jouez bande de sac ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez bande de sac !   A quoi vous jouez bande de sac ! EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:59

ImmoralGreg a écrit:
Fais gaffe au Goh Mig-25 Communiste quand même
Ben même pas de Goh mais un mec qui se cache sous un masque et qui aime les hotdogs !!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

A quoi vous jouez bande de sac ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez bande de sac !   A quoi vous jouez bande de sac ! EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:26

Yasagami a écrit:
ImmoralGreg a écrit:
Fais gaffe au Goh Mig-25 Communiste quand même
... un mec qui se cache sous un masque et qui aime les hotdogs !!

et qui a un putaing d'accent anglais parfait pour un mexicain ! Laughing Laughing A quoi vous jouez bande de sac ! 976864





A quoi vous jouez bande de sac ! Elblaze
Alright ! How are you ? ... My taylor is rich !



A quoi vous jouez bande de sac ! EL_BLAZE_by_EscoZG
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





A quoi vous jouez bande de sac ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez bande de sac !   A quoi vous jouez bande de sac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous jouez bande de sac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTF c quoi cette barre de pub !!?
» Si vous kiffez le club D ....
» Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: Foire aux questionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser