Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:26

Voilà on vit a une époque bénite, où l' on a pas a tuer pour survivre (en France),
on peut vivre jusqu'à 100 ans; un bête Rhum ne tue plus en dégénérant,
on discute avec le monde entier en 1 seconde,
et pourtant... on est; depuis environs 60 ans; les plus pleurnichards, les plus couards, un rien nous contrarie, on râle après tout, un détail devient une montagne etc (la souplesse elle seule peut nous sauver "copyright Gouda corps !")

Donc voilà, on a tous les élément pour être dans le kiff total, pourtant dans mon entourage (panel de 20 personnes) seul 4-5 savent sourire, respirer normalement, etre content de vivre quoi !

Bien sur je m'inclus dans le lot, je pense que le problème d' écoule de cette "trop grand liberté (les guillemet sont des super mega hidden desperate guillemet tellement "trop" et "liberté" ne peuvent vivre ensemble.)
Le fait de pouvoir vivre seul et déjà une révolution, avant le couple c'était vitale pour l' entre-aide des taches quotidienne, maintenant...mwouai.. euh non en fait "aller hop dégage morue !"

Enfin voilà qu' est ce qui vous rend heureux vous les mec ?
Ps: J' aime pas les mec qui boude sans rien dire; ça rime a rien, faut parler ! Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? 343903
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:24

Salut mon poto Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? 900546 Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? 900546 ,

Y a probablement trop trucs qui peuvent me rendre heureux mais je vais en donner deux en faisant le // avec les sessions et JV :

- Les choses/trucs simples : J'ai déjà mon lot de trucs complexes ou emmerdes quotidiennes que mon boulot m'impose (avant c'était le bahut) alors quand j'en sors je veux faire des trucs qui me prennent pas trop la tête. Retranscrit dans le domaine des JV, je fuis tout jeu demandant de la réflexion (RPG tout ça) ou incluant des menus complexes ou nécessitant de longues heures pour le boucler ..... dans un jeu, je recherche la jouissance instantanée (un peu comme un dose de coke que je m'injecte pour me sentir mieux dans les minutes qui suivent) ....... la synthèse de tout ça, c'est de jouer à un bon jeu de baston dont les règles sont simples et facilement assimilables (un bon vieux street par exemple) et dans le but ultime est de tabasser l'adversaire pendant une minute maxi ..... pour moi un jeu de baston c'est un défouloir quoi.
Je rajouterais que je suis un grand consommateur de nostalgie parceque je trouve que l'on vit dans un monde trop complexe et trop speed.

- Retrouver et discuter avec les copains : Pour moi le but premier des sessions c'est de retrouver les copains et rigoler un bon coup. ça m'est égal de ne pas jouer du moment que je suis content et que je peux rigoler (en regardant par exemple) et du coup les trucs qui me saoulent sont :
* Le NetPlay : ça a 0 intérêt du point de vue contact humain (pour moi) ..... après si c'est juste pour doser oui mais ça s'arrête là.
* Jouer avec des gars qui causent pas : autant ne pas jouer du tout Evil or Very Mad .
* Jouer avec des gars qui sont à fond pour la gagne : ça doit dépendre des gens peut être mais pour moi non Neutral (l'ambiance constipée c'est trop top-tier pour moi)
* Jouer pour faire comme les autres (comme les japs tiens ).


Bref le plus important c'est vraiment de se faire plaisir (et ce n'est pas une phrase que j'ai ramassé par terre ) ......... si "jouer" devient "un second taff" bah là faut ajuster ses priorités pour ne pas être trop décalé par rapport aux autres.
C'est vrai que la "compétition" est un puissant catalyseur pour relancer l'intérêt d'un jeu ....... mais ce n'est vraiment pas ma priorité quand je joue (mais pour beaucoup de personnes OUI )

Je sais si ça réponds un peu à ta question mais c'est déjà ma vision perso niveau JV.

Je rappelle à titre d'information que je suis un homme du passé ........ mais fier de l'être Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? 855579

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Dorothee
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:06

*j'aime les voyages cette sensation de liberté , de laisser tout ses petits soucis loin derrière lorsque je regarde les paysages défilés ... ( c'est aussi un de mes principale défaut je fui constamment la réalité / les problèmes ).

*Je kiff " de l'intèrieur" tout ce qui est en rapport avec les années 80/90 ( Copyright Nostalgie volé au Fennec ) ; c'est certainement dû au fait que je m'éclate beaucoup moins qu'avant , que mon boulot m'enmerde , que je voyage plus du tout .... putain la déprime ... pale

*Je suis un connard de mouton qui aime la société de consommation qui nous oblige a acheté des foocking objets inutile et donc indispensable : Ouesh mon écran plat rox , Chouf mes 2 nintendo DS ( trop usefull koi ! ! drunken ) , ma centaine de manga c trop booooôoo ( alors qu'il sont tous téléchargeable pig ) , mes 2 IPOD que j'utilise pas ( comme ma psp , ps3 ) , mon archos ( que j'ai utilisé 3 fois king ) etc etc

*j'aime tout les jeux vidéo ( c mon coté mouton ça ) je peux enchainer des session de VF5 avec une partie de nintendog ou Pokemon sans problème queen

*Je surkiff l'asie , j'aime tout chez eux : leur culture , région , histoire .... même leur cheveux ( putain mais ta déjà vu un asiatique mal coiffé toi ? ! afro )

jme suis même mis a jouer au Go Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? 672147

* J'aime pas les gens méchants . C'est con mais j'estime être quelqu'un de profondement gentil ( trop ? ) , j'ai toujours eu un entourage sympa autour de moi et qu'elle choc ça a été quand j'ai découvert le monde du travail ... WTF on m'aurait menti ? C'est pas toujours les gentils qui gagne ? Suspect

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? 855579
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:00

El Communiste a écrit:
*j'aime les voyages cette sensation de liberté , de laisser tout ses petits soucis loin derrière lorsque je regarde les paysages défilés ... ( c'est aussi un de mes principale défaut je fui constamment la réalité / les problèmes ).

*Je kiff " de l'intèrieur" tout ce qui est en rapport avec les années 80/90 ( Copyright Nostalgie volé au Fennec ) ; c'est certainement dû au fait que je m'éclate beaucoup moins qu'avant , que mon boulot m'enmerde , que je voyage plus du tout .... putain la déprime ... pale

*Je suis un connard de mouton qui aime la société de consommation qui nous oblige a acheté des foocking objets inutile et donc indispensable : Ouesh mon écran plat rox , Chouf mes 2 nintendo DS ( trop usefull koi ! ! drunken ) , ma centaine de manga c trop booooôoo ( alors qu'il sont tous téléchargeable pig ) , mes 2 IPOD que j'utilise pas ( comme ma psp , ps3 ) , mon archos ( que j'ai utilisé 3 fois king ) etc etc

*j'aime tout les jeux vidéo ( c mon coté mouton ça ) je peux enchainer des session de VF5 avec une partie de nintendog ou Pokemon sans problème queen

*Je surkiff l'asie , j'aime tout chez eux : leur culture , région , histoire .... même leur cheveux ( putain mais ta déjà vu un asiatique mal coiffé toi ? ! afro )

jme suis même mis a jouer au Go Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? 672147

* J'aime pas les gens méchants . C'est con mais j'estime être quelqu'un de profondement gentil ( trop ? ) , j'ai toujours eu un entourage sympa autour de moi et qu'elle choc ça a été quand j'ai découvert le monde du travail ... WTF on m'aurait menti ? C'est pas toujours les gentils qui gagne ? Suspect

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? 855579

Quel discours émouvant Sad Sad cheers ........... ça m'a presque autant ému Embarassed que Greg quand il est allé jouer à JoJo avec les allemands Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? 855579 .

Bon ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul gars "décalé" dans cette société ....... même si mwa, contrairement à twa, j'arrive pas à concilier l'oldie avec le next-gen (du coup je vis dans l'oldie, c'est plus familier et plus simple à gérer ) .
Par contre, j'étais étonné par le nombre impressionnant de trucs "usefuls" que t'as chez twa pig pig .

[Fuck la HD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:13

J'ai oublié mon petit flag du clubD Embarassed Embarassed Embarassed

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Le%20Club%20Dorothee
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:40

Merci les gars d' avoir pris le temps de répondre.
Ouais, dure d'avoir 25-35 ans de nos jours, le décalage de génération est très violent proportionnellement.
Moi par exemple j' avoue être a un âge où je reverrai, non qu'est ce que je dis "reverrai" , je VOUDRAI être Père, bin ouais mais va trouver la femme en qui tu peut avoir confiance !
Société de débauche de merde, bientôt les trompettes de l' Armagedon mes frères, Sodome et Gomorrhe, LA FIN !
Non je déconne...la fleur pousse toujours, même a travers le sol, que l'on croie stérile !

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Lin
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:59

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? I_want_to_believe


Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? 483326
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:00

Putain qu'ils se dépêchent !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:18

Ne me dis pas que t'as des problèmes "conjugaux" Shocked Neutral ! ou un truc qui a un rapport avec ton mirroir brisé Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? 855579 !

[Sinon en ce qui me concerne : les gosses ce n'est pas ma priorité pour l'instant ].
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:22

loul ce topic des gens heureux est super déprimant lol!
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:22

Ce topic c'est un peut pour ratisser large sur la vie.
Je suis pas trop dans les détails en ce moment Wink !
Mais merci du fond du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:27

Franchement une bonne VHS du club Dorothée , et la joie est parti cyclops cyclops

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Corbier-SAGA0706
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:36

Mais c'est ça qui est vrai, les choses ce passent...chouette discours de Obama au fait !
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:05

Oba.. Qui ? Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? 371661

Ne parlons pas de politique svp jviens de manger Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? 51983
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:02

Je suis d'accord avec toi soph, c'est juste a l' image que je m' accroche; histoire de pas non plus tous voir en noir, sans mauvais jeu de mots..
Le discours était vraiment fort, les propos en eux même étaient chargé de positivisme, donc je prends.
Et puis voir des pauvre content c'est deja ça, pacque etre pauvre et mal dans sa peau...outcha ! fatal ko !
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:11

pijo80 a écrit:

Enfin voilà qu' est ce qui vous rend heureux vous les mec ?
Ps: J' aime pas les mec qui boude sans rien dire; ça rime a rien, faut parler ! Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? 343903

Ben alors tu m'aimeras pas...
Car si toi tu es heureux, c'est cool pour toi, profites en... Si t'a la solution miracle pour ça, alors partage car moi, j'en suis pas la (j'ai pourtant la santé, le taf, et l'argent,...), mais j'ai pas envie d'en dire plus sur un forum accessible à tous. Aprés, à partir de la, désolé de pas être toujours prét a prendre ton second degré violent en pleine poire, même si j'essaye de faire des efforts, j'ai constamment des hauts et des bas et j'y peux rien (j'en ai déjà parler sur ce forum en plus).

Quand à en parler dans le details, pareil, je suis pas du genre à raconter mes problemes facilement, et vu comme je suis parfois réceptionné quand je veux partager un truc qui me rend heureux (temporairement) justement, j'oublie définitivement l'idée d'avoir la moindre discussion sérieuse dans les sessions autres que les jeux videos (désolé les gars, mais c'est vrai...)

Donc ça continuera sans doute comme ça, tant que j'aurai pas trouvé un certain équilibre emotionnel qui me fera passer dans la categorie des gens "heureux"... Donc après, si tu veux m'exclure des sessions chez toi pour ça, ne te gènes surtout pas, ça m'aidera pas, mais si ça soulage les sessions, ça en sera que mieux.

Désolé quand même de replomber encore l'ambiance, mais bon, vu le sujet du topic, fallais s'y attendre... c'etait un peu le but j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:04

Tu plombe pas l'ambiance loin de là! T' as répondu c'est cool ! Non mais déballer ses problemes c'est clair c'est pas mon truc non plus...

Et puis le message que je veux passer c'est des pote chinois qui vont le dire:




Franchement il raconte que de la merde ils sont bourré, pour l' exclusion des sessions ne me charge pas de décider d' un truc qui ne m'a même pas traversé l' esprit Shocked .
Si toi tu veux "t' exclure" c'est une autre affaire, tu as sans doute t'es raisons que je respectes, mais tu es le bienvenu comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMer 21 Jan 2009 - 6:01

Vu qu'on parle des sessions je précise que je ne serais plus disponible avant fin février. Ce week end je monte a Lutèce , semaine prochaine Dawn of war 2 et je passe en mode nolife jusqu'à la sortie de street4 .

A bientôt flower

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:02

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres Bordelou ??!!! Neutral Neutral Mad

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Image_edito
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:17

Non c'est pas le fait de ne pas aimer les autres le mal de notre époque mais déjà de s'aimer soit même...Trop de paranoïa et de dénigrement de soi, aimer les autre avant sa propre personne c'est un peu comme donné la fin de son eau a un gars random dans un désert, alors que l on est disidraté.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:05

Citation :
pour l' exclusion des sessions ne me charge pas de décider d' un truc qui ne m'a même pas traversé l' esprit .
Si toi tu veux "t' exclure" c'est une autre affaire, tu as sans doute t'es raisons que je respectes, mais tu es le bienvenu comme toujours.
J'ai extrapolé en partant du principe qu'en général, on invite pas les gens qu'on aime pas... et d'un autre coté, j'aurai du mal à me sentir à l'aise chez quelqu'un qui ne m'apprécie pas, au moindre faux pas...

Citation :
Non c'est pas le fait de ne pas aimer les autres le mal de notre époque mais déjà de s'aimer soit même...Trop de paranoïa et de dénigrement de soi, aimer les autre avant sa propre personne c'est un peu comme donné la fin de son eau a un gars random dans un désert, alors que l on est disidraté.
C'est bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:18

Mais moi je t'aime Duke...
Bisou !
courage le mental c'est pas facile j avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?   Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous rends heureux les gars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous kiffez le club D ....
» A quoi vous jouez bande de sac !
» Avez-vous des cheveux blancs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser