Sujet: [teknik] Comment jouer la vieille Baiken? Mer 15 Fév 2012 - 21:17
Vu que je l'ai joué un certain temps, je sais à peu prêt comment optimiser le perso rapidement.
Description du perso: C'est une vieille manchote qui en plus est borgne, et qui se drogue à l'opium. Elle se bat avec un sabre et a caché une caisse à outils dans la manche de son bras coupé.
Style de combat: C'est une vieille garce. Elle passe son temps à se défiler, et une fois qu'on a réussi à la coincer, elle attend patiemment qu'on la bourre, pour pouvoir contrer à son tour.
Stratégies: La stratégie principale de Baiken est de garder l'avantage sur la barre de vie, quitte à y passer 99 secondes de sa vie. Pour cela il va falloir prendre l'avantage sur la barre de vie assez vite pour être à l'aise, c'est la chose la plus dure à faire avec elle.
A) Attaquez l'adversaire par un coup très prioritaire qui est: saut HS. Le coup touchera dans la garde ou non, dans tous les cas, enchainez avec un tatami avant de toucher le sol, comme ça si le HS a touché, ça fait combo, sinon ça laisse l'avantage pour continuer à presser. Le combo simple et efficace à faire est saut S - D. Si vous avez comboté, passez en B), sinon retourner en A).
B) Il va falloir camper. Faites au air dash en arrière et envoyez en même temps un tatami pendant l'air dash, comme ça si l'adversaire veut vous attaquer, il se mangera le tatamis qui traine sur la route. Si vous êtes arrivez dans l'angle, passez en C), sinon retournez en B).
C) Il va falloir se sortir de cette situation. Pour cela, mettez la garde dans un premier temps jusqu'à ce qu'un coup vous touche. Là faites la manip 412HS. Cela vous permettra de contrer le coup et de vous sortir de l'angle en même temps. Une fois effectué, si vous avez toujours l'avantage sur la barre de vie passez en B), sinon passez en A).
Vidéos:
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: [teknik] Comment jouer la vieille Baiken? Jeu 16 Fév 2012 - 8:54
MDR la règle de trois
Par contre, j'aimerais bien des détails sur ce fameux HS en l'air ... J'ai l'impression qu'il ne touche pas super bien quand l’adversaire est au sol.
Et t'aurais pas qqs tips "avancés" avec les air dash-tatamis ? et y a quoi comme combo à rallonge sur un launcher tatami ?
Cdt
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe