Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Topic des parodies Mar 3 Jan 2012 - 23:43
POur pas mélanger avec les liens caca, je cré un new topic pour les parodies de jeux, films, cartoon ... etc.
Une parodie de "La chose" (The Thing) de John Carpenter :
Il m'avait bien fait flipper ce film à l'époque ... J'en ai fait des cauchemars
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: Topic des parodies Mer 4 Jan 2012 - 9:22
Excelent ! Le film est fantastique, un véritable monument d'horreur (surtout en Blu Ray avec la remasterisation qui déchire) Et cette vidéo, on peut dire que le gars s'est sacrément fait chié !
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Sujet: Re: Topic des parodies Mer 4 Jan 2012 - 10:12
Duke a écrit:
(surtout en Blu Ray avec la remasterisation qui déchire)
On reconnait les fans
Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il manque Kurt Russel dans le casting de Ze Expandables
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: Topic des parodies Mer 4 Jan 2012 - 12:24
ouai, grave! Surtout qu'il a bien sa place vu certaine de ses prestation en Snake Plisken ou dans Tango et Cash ! Du bon nanard !
Sujet: Re: Topic des parodies Mer 4 Jan 2012 - 18:25
Duke a écrit:
ouai, grave! Surtout qu'il a bien sa place vu certaine de ses prestation en Snake Plisken ou dans Tango et Cash ! Du bon nanard !
Oui justement c'est à cause de Tango & Cash que je me suis dit qu'il avait sa place dans le cast.
Sujet: Re: Topic des parodies Jeu 16 Aoû 2012 - 20:57
EL Fennec reboucle sur ce post :
EL Fennec del Sahara a écrit:
Duke a écrit:
Ah, dans la ligné du SFII Lionheart edition, en voila un qui vaut son pesant de cacahouette : Mortal Kombat : Bloodsport Edition !! Juste excelent et super bien foutu en plus :
Pas mal, pas mal ... Après tout Mortal Kombat a toujours été plus spectaculaire qu'un Street
... pour diriger ce genre de vidéos dans le topic approprié
Une parodie du célèbre film "Commando" de Schwarzy ... du moins de la scène finale du film où il pénètre dans le QG des kidnappeurs de sa fille avant de faire la peau à 10000 adversaires !!! .... Un grand moment du cinéma (Un film "must to see" !)
Il n'auraient pas trouvé de meilleure référence pour parodier Contra ... surtout pour un speedrun !
Sujet: Re: Topic des parodies Ven 17 Aoû 2012 - 8:59
Moi ça me fait penser surtout à Operation Wolf, avec Schwarzi qui fait son srcolling horizontal derrière les pots de fleurs. Mais en tout cas c'est sûr que ce passage est un chef d'oeuvre!
Sujet: Re: Topic des parodies Dim 19 Aoû 2012 - 10:20
ImmoralGreg a écrit:
Moi ça me fait penser surtout à Operation Wolf, avec Schwarzi qui fait son srcolling horizontal derrière les pots de fleurs. Mais en tout cas c'est sûr que ce passage est un chef d'oeuvre!
Sauf que là, y a pas d'otages qui te pourrissent le panorama ... tu peux y aller et dégommer tout le monde ! Et pas besoin de parler des munitions illimités !
Sujet: Must to see ! Mar 21 Aoû 2012 - 12:07
EL fennec reposte cette vieille vidéo car après tant d'années, elle le fait encore mourir de rire !!!
Sujet: Re: Topic des parodies Mer 16 Juil 2014 - 21:01