Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke

Aller en bas 
+2
pijo80
EL Fennec del Sahara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:55


Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  29056-10


Topic dédié à (sans doute) la série la plus rapide et la plus dynamique de Capcom, la saga des Vampire ou Darkstalkers.


Une série qui s'est déclinée en 5 volets :

- Vampire The Night Warriors (1994): Le tout premier, un gampleay très basique assez proche des Steet2. 1994, c'était un peu limite comparé aux autres titres de l'époque.
- Vampire Hunter Darkstalkers' Revenge (1995) : De nouveaux chasseurs de vampire (LeiLei, Donovan), viennent se joindre à la fête. Cet épisode est une très grosse amélioration de la version précédente avec notamment l'apparition des chain combos.
- Vampire Savior The Lord of Vampire (1997) : Le joyau de la saga, le Third Strike de la série. La dynamisme, l'animation, la vitesse le gameplay et les gadgets techniques poussés à leur apogée. C'est le titre dédié aux tournois.

Les deux autres versions, n'ont eu que peu de succès car c'est des "clones" ratés de Vampire Savior :

- Vampire Savior 2 (1997) : Le même que le premier Savior avec une petite évolution de la palette graphique, des personnages qui sautent (Sasquatch, Gallon, Aulbath) au profits d'autres pas spécialement intéressants (Pyron, Donovan et Phobos). Quelques différences au niveau du gameplay avec notamment la disparition de la possibilité de faire des chain en l'air (à mon avis c'est le gros défaut de cette version).
- Vampire Hunter 2 (1997) : Le même que le précédent mais avec une ambiance vampire Hunter, au niveau de la musique (musiques du premier VH Darkstalkers' Revenge) et aussi la disparition de Jedah perso apparemment exclusif aux versions Savior.


Voici une vieille tier liste de Vampire Savior qui trainait un peu partout à l'époque ... Je ne pense pas qu'elle n'a pas beaucoup évolué depuis le temps :



Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Vsav-c10
Sasquatch gros god-tier du jeu grâce à des normaux ayant de très grosses priorités. Les persos à dash aérien (Zabel, Q-Bee)
sont assez bien classés ... Les "shotos" (Dimitri, Morrigan, Lilith) à la traine ... et bien évidemment, les "gros" persos lents comme
Victor et Anakaris ferment "naturellement" la marche.

Mais voici une autre plus récente :


Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Even-n10



Niveau vidéos, il y a en "must see", la dernier carré du l'unique Tougeki sur Vampire Savior (2004) :







Sinon y a aussi les fameux Combination cup sur le jeu ... dont une de 2006 castée par Ken Bogard : Cliquez ici
On y voit plein de gros noms :
T2ya (Zabel rouge) ... L'emblème de Zabel
Takahashi (Gallon orange)
Oboro(Victor) ... très très très bon Victor qui tient la dragée haute aux gros top-tier.
Ogawa(Zabel vert) ... apparemment c'est le même que celui qui joue Eddy à Guilty Shocked
Kaji (Lilith noire et beige) ... Le roi du Zoning
Sakai (Zabel violet)
Nakanishi (Bishamon rouge)
Kotsyou(Bulleta) ... Gros zoneur lui aussi.
Yankee (Q-Bee)
Dara (Dimitri noir) ... Un Dimitri qui n'a pas froid aux yeux
... etc



Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Jeu 5 Jan 2012 - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:27

Ça et MOTW, sont les deux jeux que je révérai savoir jouer (et KOF mais là c'est mort vu mes mains en bois)

Trop classe ce jeu, j'adore. Quelle anim', quelle punch et quelle ambiance (CAPOUCOM Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  900546) !

Mais bon, sans doseur pour nous élever ses dur dur...J'ai un contact à moi qui est champion de France (vraiment hein lol pas le mec champion de sa chambre) SLUDboy ils se nicknomme ou Misterfeast, si vous voulez il vous donnera des court sur ggpo moi je prefere l' irl. De plus j ai le jeu sur ma NAC en original, j'dis ça.... Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  331291

Session ? Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  285654
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:06

pijo80 a écrit:
Ça et MOTW, sont les deux jeux que je révérai savoir jouer (et KOF mais là c'est mort vu mes mains en bois)

Trop classe ce jeu, j'adore. Quelle anim', quelle punch et quelle ambiance (CAPOUCOM Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  900546) !

Mais bon, sans doseur pour nous élever ses dur dur...J'ai un contact à moi qui est champion de France (vraiment hein lol pas le mec champion de sa chambre) SLUDboy ils se nicknomme ou Misterfeast, si vous voulez il vous donnera des court sur ggpo moi je prefere l' irl. De plus j ai le jeu sur ma NAC en original, j'dis ça.... Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  331291

Session ? Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  285654

Moi mon rêve secret c'est de devenir un tueur à KOF 2002 Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444

Au fait, Vampire faisait parti des premiers jeux que l'on dosait en sessions grenobloises chez Greg, à l'époque, la compil PS2 était sortie vers 2005 soit un peu plus de 6 mois après mon arrivée sur Grenoble plage. On avait quand même pris du level sur le jeu à force de doser pendant des heures Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444 ... au début j'avais une Morrigan et un Aulbath du pif que j'avais déjà joués sur ému face au CPU (au clavier Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444 ) et à force de jouer en session, j'ai découvert plein d'autres persos genre Bishamon (mon new main Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  900546 ), Lei-Lei ou les persos à IAD (Zabel / Q-Bee) et on avait approfondi le mind-game du jeu, le zoning ... etc.

Après, je sais pas, effet de lassitude générale ... pour des raisons inconnues et oubliées, le jeu a disparu des sessions Exclamation ... et puis de toute façon, y avait que Greg et moi qui le jouions "sérieusement".

Garou, ouais j'accroche pas trop au design et à l'ambiance ... et en plus, je dosais déjà son "équivalent" CAPCOM : Third Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444 que je trouvais supérieur sur beaucoup de points. Mais je tafferais bien une Hotaru Futaba Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  900546 vu que 2012 c'est la dernière année selon le calendrier Maya Neutral ... Tu l'as celui-là sur borne ?


Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Dankug10
Et aussi selon le calendrier azteque !


Un autre classique en matière de vidéos :




Daigo (bishamon) vs Nasu (Sasquatch)
La puissance du "Saskatché" !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:28

EL Fennec del Sahara a écrit:

Au fait, Vampire faisait parti des premiers jeux que l'on dosait en sessions grenobloises chez Greg, à l'époque, la compil PS2 était sortie vers 2005 soit un peu plus de 6 mois après mon arrivée sur Grenoble plage. On avait quand même pris du level sur le jeu à force de doser pendant des heures Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444 ... au début j'avais une Morrigan et un Aulbath du pif que j'avais déjà joués sur ému face au CPU (au clavier Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444 ) et à force de jouer en session, j'ai découvert plein d'autres persos genre Bishamon (mon new main Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  900546 ), Lei-Lei ou les persos à IAD (Zabel / Q-Bee) et on avait approfondi le mind-game du jeu, le zoning ... etc.

J'avais bien vu le petit côté nostalgie.
Sur ce point je vais apporter quelques précisions :
Le jeu dévoile tout son potentiel en turbo 5 Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  294275 , même si un temps d'apatation est nécessaire (et même après on ne comprenait toujours rien lol! )

Fennec avait mis au point une technique ultime appelée le random buleta.
Perso sur ce jeu j'ai déposé le copyright sur Dimitri, même s'il est low tier (surtout avec moi) ce qui est surprenant pour un de mes choix de perso mais j'avais développé l'arcane du pif ultime avec.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:37

Ah ouais "Random Buletta" et les manips de Démon au pif, j'avais complétement oublié ce truc Laughing Laughing ... heureusement que t'es là pour ne rappeler les vieilles arcanes secrètes de la communauté Laughing


Prochain "point nostalgie" : Capcom Fighting Jam et Ragnagnard Laughing Laughing Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:54

Oui j'ai Garou MOTW sur borne, par contre c'est le proto...mais bon pour le fun ça nous changera rien de spécial.

Avec 3.3 il n'ont pas grand chose en commun a part leur année de sortie et le côté "dernier diamant".
MOTW est vachement plus dynamqiue (sans chié sur 3.3 je dis ça) moins de campouse, les cancel feinte machin pour presser a la WHP c'est fun ça, je m entraine avec Terry et ses gros poing j'en met 3 c'est mon max Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444

Bon désolé du H.S c'était juste pour dire que je comprenait pas la comparaison 3.3/MOTW (pas de ta part, en général, toi je sais que tu sais Laughing ) zont rien a voir, même le Just Defend n'est en rien un Parry.

CFJ et Ragnagna Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  900546

Tiens vid de Ragngna d'un à pote à P.E qui avec Merlin (et donc P.E) sont les Indian Jones des VSG obscure et masterise combo, 100%, infinite et autres glitch (des brésiliens quoi) sur des jeux ou je chercherai encore un 3 hits.


Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:28

A propos de Vampire, perso j'apprécie le jeux, mais pas au turbo max !!!!
Je trouve effectivement relou de faire des chain combo à cette vitesse la... Le jeux en tournoi se joue a quel vitesse ?

Ronny, malheuresement, Dimitri est aussi le seul perso que j'ai un peu doser dans ce jeux, surtout qu'il y en a pas beaucoup qui me botte....


Mais bon, Turbo 5 quoi ! affraid j'aime pourtant quand c'est rapide, mais la, je sais pas, je trouve qu'il y a un truc qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:23

Duke a écrit:
A propos de Vampire, perso j'apprécie le jeux, mais pas au turbo max !!!!
Je trouve effectivement relou de faire des chain combo à cette vitesse la... Le jeux en tournoi se joue a quel vitesse ?

Ronny, malheuresement, Dimitri est aussi le seul perso que j'ai un peu doser dans ce jeux, surtout qu'il y en a pas beaucoup qui me botte....


Mais bon, Turbo 5 quoi ! affraid j'aime pourtant quand c'est rapide, mais la, je sais pas, je trouve qu'il y a un truc qui cloche...


Je pense qu'on jouait à priori (sauf réglages immoraux Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444 ) à la vitesse par défaut. Le turbo 5 ou 6, on a du le faire une fois juste pour déconner.

Mais le jeu est vraiment très très rapide à la base ... et il demande bcp de réflexes et c'est vrai que ça fatigue le cerveau au bout d'une certaine durée de dosage Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444

Le plus dur à cette vitesse, ce n'est pas de sortir des combos mais c'est surtout d'esquiver les attaques adverses et surtout de savoir où mettre sa garde (bas ou haut) pour pas se bouffer des casses gardes instantanés. Mais certains coups sont tout simplement impossible à voir, du coup la meilleur stratégie c'est de rester toujours en mouvement et privilégier les sauts .... vaut mieux toujours rester en l'air en maintenant une garde aérienne (tout en bourant les coups pour contrer les pressings aériens dans la garde). En l'air tu epux pas te bouffer de combos alors qu'au sol tu peux prendre assez cher sur une ouverture de garde.

Les "chain" combos ne sont pas vraiment dur car les timings sont très larges (faut juste appuyer rapidement) ... le plus dur c'est de faire des "links" car c'est les links qui permettent de terminer un combo par un coup spécial ou un EX. Les chains (comme dans bcp de jeux Capcom) enlèvent aux derniers coups la propriété de "cancelabilité" par une spéciale ... La seule exception étant les spéciales de type "démon" (ShunGokuSatsu) qui peuvent être comboté dans un chain.

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:31

Y a pas de manip special pour randa canceling du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:01

pijo80 a écrit:
Y a pas de manip special pour randa canceling du coup ?

C'est quoi le randa canceling ? Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:06

Si si, on jouais en vitesse max à chaque fois, que j'etais la du moins, je me souviens bien raler lorsque je voyais Greg monter la vitesse ! Very Happy
Le jeux a la vitesse normal n'est pas si rapide que ça, essaye sur un emu en réglant tout en normal, tu verra.

Apres pour les chain, effectivement, y a pas de timing précis, mais je trouve que la vitesse (en vitesse max) d'execution est quand même vraiment rapide.
Apres pour vous joueur de ST, peut etre que c'est effectivement pas choquant, mais même sur Guilty avec Chipp, je trouve pas que ca demande autant de vitesse pour faire un "petit-moyen-gros"

Enfin bon, dans tout les cas, à restester en session donc !
Ce WE, je suis pas dispo, je déménage, donc j'aurai de quoi m'occuper ! (d'ailleurs toutes main musclé est la bienvenu !)
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:29

Renda canceling = chain cancelling. Comme à SF2 tu met un "fake même coup en plus" (les light donc) + glissé du bouton du coup spécial, le light sort pas mais te permet de connecter l'in-connectable Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444 .
2lk 2lk 623 2lk~Punch pour sortir le dragon par exemple, ou mettre la super avec nKen 2Lk 2Lk 236236 LK~Punch (ce con de Ryu il la sort jamais, 50/50 dis le wiki je crois que c'est moins...mais en faisant avec 5LK 2LK c'est ok en revanche)

EDIT en rapport avec ta réponse:
Non ça ne sert pas que pour Ken ou les super, c'est un façon de placer un coup special (les super c'est bonus Ryu c'est glitch 50/50 par exemple...) tu fais aussi le dragon apres des 2LK avec ryu aussi ou avec guile répété une serie de light au même niveau (low) puis flash kick par exemple = soit k~K soit P~K ou alors tu inclus un coup Mid dans le 28 = (2) 2LP 2LP 5LP 8K...



Dernière édition par pijo80 le Jeu 5 Jan 2012 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:53

Duke a écrit:
Si si, on jouais en vitesse max à chaque fois, que j'etais la du moins, je me souviens bien raler lorsque je voyais Greg monter la vitesse ! Very Happy

C'est quoi cette arnaque ?! ... j'étais pas au courant Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444 Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  976864

Pour ton déménagent c'est quand exactement ? ... Déjà moi et les muscles voilà quoi Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444 .... et Samedi je pourrais aps trop en journée (Je peux être dispo à partir de fin d'aprem)
Tu déménages où déjà ?



Citation :
Renda canceling = chain cancelling. Comme à SF2 tu met un "fake même coup en plus" (les light donc) + glissé du bouton du coup spécial, le light sort pas mais te permet de connecter l'in-connectable .
2lk 2lk 623 2lk~Punch pour sortir le dragon par exemple, ou mettre la super avec nKen 2Lk 2Lk 236236 LK~Punch (ce con de Ryu il la sort jamais, 50/50 dis le wiki je crois que c'est moins...mais en faisant avec 5LK 2LK c'est ok en revanche)

Aaaaaaaaaaaaaah ! L'astuce avec la manip de Kara pour connecter la super de Ken avec des lights .... à ma connaissance, Non : Je ne pense pas qu'il y ait ce genre de manips dans Vampire Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  672147


Sinon, des gens dispo pour sessioner demain, Vendredi ou samedi soir ? .... Je peux héberger mais il faut tout ramener Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444 J'ai qu'une X-Box avec un stick et un 3rd + Une ps2 poussiéreuse sans sticks ... D'ailleurs, si vous voyez ptit Sophiane vous pouvez lui dire que j'aimerais bien récupérer mon stick PS2 (J'en avais moddé un second mais je sais plus où il est Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  121622 )



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:33

Ben Samedi, je déménage plutot en fin de matinée (vers 11h) histoire de pas se presser et d'avoir potentielement le temps de bien tout monter apres. Donc tant pis, mais merci quand même !

Sinon, je déménage pas bien loin de chez moi actuellement, à 2 minutes en voitures, mais dans le sens inverse de Grenoble... Donc tu peut rajouter bien 5 minutes en vélo...

Pour les sessions, je suis totalement pas dispo avant Samedi... Je suis dans les cartons jusqu'au cou ! Puis Samedi soir, je sais pas trop, à priori, je vais avoir du taf pour tout remettre en place, je pense pas être bien disponible de suite... Donc ca sera sans moi, ou vraiment pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:05

Duke a écrit:
Ben Samedi, je déménage plutot en fin de matinée (vers 11h) histoire de pas se presser et d'avoir potentielement le temps de bien tout monter apres. Donc tant pis, mais merci quand même !

Sinon, je déménage pas bien loin de chez moi actuellement, à 2 minutes en voitures, mais dans le sens inverse de Grenoble... Donc tu peut rajouter bien 5 minutes en vélo...

Pour les sessions, je suis totalement pas dispo avant Samedi... Je suis dans les cartons jusqu'au cou ! Puis Samedi soir, je sais pas trop, à priori, je vais avoir du taf pour tout remettre en place, je pense pas être bien disponible de suite... Donc ca sera sans moi, ou vraiment pas longtemps.

Ouais je m'en doutais un peu ... en tout cas, si t'as toujours besoin d'aide Dimanche call me Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  672147


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:32

oki, Thx !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:54

(J'ai la crève alors j'écume un peu les tier-listes du net)

Une tier-liste plus récente :


Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Even-n10


- Zabel est passé définitivement devant Sasquatch et devient le gros top-tier du jeu ... Je ne sais pas si c'est à cause de la découverte de nouveaux trucs craqués (un setup imbloquable ?) mais c'est un perso qui a d'immenses possibilités et il était plutôt handicapé par la difficulté de le jouer et le maitriser ... un handicap qui s'amoindrit naturellement avec le temps et avec l'expérience.

- Groooooosse dégradation de Buletta ?!!! Shocked .... Kotsyu aurait-il pris sa retraite ? Laughing

- Aulbath qui gagne des places.

- Jedah qui s'affaiblit avec l'âge Laughing (Les boules c'est has-been en 2011)

- Victor gagne une place I love you et remporte le duel des derniers de la classe face à Anakaris Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  121622
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Slud




Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:12

Salutation,

j'aurai voulu savoir si ça intéresseraient certains de faire quelques tournois de Vampire Savior via GGPO dans la joie et la bonne humeur (j'aurai largement préféré faire ça irl, mais personne ne crée de tournoi en France donc bon..)

Voilà, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:16

Slud a écrit:
Salutation,

j'aurai voulu savoir si ça intéresseraient certains de faire quelques tournois de Vampire Savior via GGPO dans la joie et la bonne humeur (j'aurai largement préféré faire ça irl, mais personne ne crée de tournoi en France donc bon..)

Voilà, à bientôt ! Smile

Tout d'abord, bienvenu à toi l'ami Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  672147


C'est vrai que ce chef d'oeuvre de la baston n'est pas spécialement considéré à sa juste valeur sur Grenoble plage Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  663814 ... moi perso, je crache jamais sur une session Vampire Savior Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  900546 (même si je suis bien rouillé depuis le temps à force de pas jouer) cheers ... Le problème vient plutôt de mon aversion pour le jeu online, j'arrive pas à accrocher (même sur GGPO) quelque soit la qualité du jeu.

Je sais que pour certains jeux, c'est GGPO/Supercade ou rien vu (comme tu dis) qu'il n'y a pas de tournois/compet ... du coup pas trop le choix à part doser online.

Après sur Grenoble, y'en a plein qui dosent online (GGPO ou XBox LIve) mais pas sur ce jeu là je pense albino

Dans tous les cas, si t'organises des trucs passe nous des liens au cas où y'aurait des gens intéressés Smile Wink

Au plaisir : merci: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  625707


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Slud




Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:33

Personnellement, je trouve le live de GGPO plutôt bon voir même très bon. C'est clair que si on passe de la version arcade à la version GGPO, ça va faire bizarre, mais il faudra juste un petit temps d'adaptation..

Pour le lien, j'aurai bien aimé vous en filer, mais je dois attendre 7 jours (c'est ce qu'il y a marqué quand je veux en mettre un) Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:42

Slud a écrit:

Pour le lien, j'aurai bien aimé vous en filer, mais je dois attendre 7 jours (c'est ce qu'il y a marqué quand je veux en mettre un) Smile

J'ai viré la limitation des 7 jours ... tu peux reposter le lien si tu veux Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  672147

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Slud




Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:59

Voilà, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:54

Parait qu'il y aura un nouveau Darkstalkers en 3D ? Shocked

Si c'est la Morrigan de M-WC3, je voudrais bien voir ce que ça donne Laughing Laughing



(Un Vampire en 3D => Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  121622 Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  121622 Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  121622 )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Slud




Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:54

Parait même que c'est l'ami Yoshiro Ono aux commandes Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444

http://venturebeat.com/2012/03/03/inside-source-reports-darkstalkers-4-is-in-the-works-exclusive/


Un petit aperçu de la bande son qu'on pourra avoir dans DS4 :

https://www.youtube.com/watch?v=CEMBaNGel3s&feature=related

Ça envoie du lourd ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:31

Slud a écrit:
Parait même que c'est l'ami Yoshiro Ono aux commandes Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444

http://venturebeat.com/2012/03/03/inside-source-reports-darkstalkers-4-is-in-the-works-exclusive/


Un petit aperçu de la bande son qu'on pourra avoir dans DS4 :

https://www.youtube.com/watch?v=CEMBaNGel3s&feature=related

Ça envoie du lourd ! elephant

Yoshiro Ono je sais comment il procède pour ressusciter une série Laughing ... il l’enterre dans un cimetière indien en haut de la colline et le lendemain, la série revient à la vie et on la voit se balader dans le village Shocked
Bon, on voit que grossomdo elle a gardé un aspect graphique proche de l'original ... mais on voit qu'elle n'est plus vraiment pareille ... elle a le regard terne, une gestuelle bizarroïde, un drôle de comportement ... et surtout et elle traîne une abominable odeur de cadavre Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  624444

... Comme dans le bouquin de Stephen King Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  976864

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robo Vampire (HK - 1988)
» Y fait trop chaud!
» Mais ou est Duke ?
» [VDS] Vide grenier de Duke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser