Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [VDS] Vide grenier de Duke !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[VDS] Vide grenier de Duke ! Empty
MessageSujet: [VDS] Vide grenier de Duke !   [VDS] Vide grenier de Duke ! EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:33

Oyez les amis !
Je créé un topic de ventes que je mettrai à jour avec mes ventes du moment !
J'ai du matos chez moi en double, ou que je me sert plus que je mets en vente pour faire de la place !
Tout les tarifs sont discutable, je met les prix à titre indicatif, après si vous êtes interessé par du matos, y a moyen de déscendre les prix dans la limite du raisonnable !

>>> Jeux PC-Engine
Formation Soccer on J-League JAP (loose) 2€

>>> Jeux PSX
Kula World PAL (complet) etat correcte, des autocollant à retirer de la boite 35€ (et oui je sais, il côte anormalement chère ce jeux)
[VDS] Vide grenier de Duke ! 3fc6617a27e03325c590c79b3cc60f5a

>>> Jeux PS2
Shadow of Rome (complet) TBE 5€
Guitar Hero World Tour (complet, sans guitar) TBE 2€


>>> Jeux Dreamcast LOT pour 55€
Soldier of Fortune TBE 4€
MDK 2 BE 3€
Kiss Psycho Circus TBE 4€
Toy Commander TBE 3€
Wetrix + BE mais boite cassé 4€
Slave Zero BE boite cassé 3€
Dragon's Blood EM 4€
Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 BE 3€
Unreal Tournament EM 3€
Speed Devils Online Racing TBE 4€
Sonic Shuffle BE 10€
D2 Jap (complet 4 GD + Spin card + pub) EM (GDs usé) 5€
Expandable jap (spincard + pub) EM (GD usé) 3€
Spider-Man US BE 8€
Ecco the dolphin EM 4€

[VDS] Vide grenier de Duke ! A12590be58fedce288bd89017f7b4ee0

[VDS] Vide grenier de Duke ! Db18cf9630a35cffde02e2a96628e8fc


Lot Clavier + Souris Dreamcast en loose, TBE 5€
[VDS] Vide grenier de Duke ! 222573a36bf215bcb753f00420186b33
[VDS] Vide grenier de Duke ! E4d641db2c2c5dfaf296445c5776ef9e


>>> GP32 en loose avec son cable USB et 3 SmartMedia (2 de 128Mo, et 1 de je sais pas combien) rempli de stuff
Console en TBE, écran aussi, c'est la version normal non rétro-éclairée. La console est flashé, je me souviens plus comment s'appelle ce fw, mais elle s'allume sur un browser de la SMC qui permet de lancer le fw qu'on veux (officiel ou non) et lancer les jeux piraté. Il y a moyen bien sur que je reflash la console pour la remettre d'origine (je me souviens plus comment on fait, mais je trouverai).
50€ (mis au pif, voir moins)
[VDS] Vide grenier de Duke ! Db9cff7ad818c011a36d1443574f8b15


>>> Megadrive 1 en loose avec cable alimentation et 1 manette.
Le cable péritel est en cours de réparation ! Il sera fourni dès réparation
10€ voir moins, à discuter quoi
[VDS] Vide grenier de Duke ! 914d70b27c5459ea00162fce829bda7d


>>> Master System 1 en loose en BE avec un pad et un joystick, cable péritel et alimentation, et avec sa notice. Alex Kidd in Miracle World est intégré.
10€
[VDS] Vide grenier de Duke ! 2cb9961d13d1569a200c6c1e4c67da5c


Voila, dites moi si y a des choses qui vous bottent ! L'important, c'est que ça parte !


Dernière édition par Duke le Mer 29 Juin 2011 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[VDS] Vide grenier de Duke ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Vide grenier de Duke !   [VDS] Vide grenier de Duke ! EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:18

Je remarque que tu n'as même pas Jojo sur Dreamcast... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[VDS] Vide grenier de Duke ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Vide grenier de Duke !   [VDS] Vide grenier de Duke ! EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:45

Roooooooh mais il cherche la petite bête en plus ! [VDS] Vide grenier de Duke ! 331291
Et SI Monsieur ! Je l'ai Jojo et justement, je le vend pas ! Je le garde ! Tu devrai être content non ? [VDS] Vide grenier de Duke ! 624444 cheers
Des jeux DC, j'en ai + de 70 chez moi, je me debarrasse justement de ceux qui me serviront plus à rien ! What a Face (bon Jojo me servira à rien non plus, mais bon... )

Revenir en haut Aller en bas
2gui22




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

[VDS] Vide grenier de Duke ! Empty
MessageSujet: Preneur de la DC !   [VDS] Vide grenier de Duke ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:14

Salut,

Je suis preneur de la dreamcast à ton prix !
Malheureusement je n'habite plus la région grenobloise depuis 1 an, est-il possible de me l'envoyer par la poste ? (fdp à ma charge?)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[VDS] Vide grenier de Duke ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Vide grenier de Duke !   [VDS] Vide grenier de Duke ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:12

Salut !

Je t'invite à te présenté sur le forum, histoire d'en savoir plus sur ta vie, tes agissements, tout ça... Ici a Grenoble on est de vrai espion en herbe, on veut TOUT SAVOIR ! [VDS] Vide grenier de Duke ! 624444 [VDS] Vide grenier de Duke ! 624444 What a Face

Sinon, pour la DC, j'aurai préféré vendre en main propre, mais si t'es vraiment interessé, pourquoi pas.
Pour les fdp, j'en ai aucun idée, je vais essayer de me renseigner pour te dire.
Revenir en haut Aller en bas
2gui22




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

[VDS] Vide grenier de Duke ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Vide grenier de Duke !   [VDS] Vide grenier de Duke ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:42

Hello Duke,

Je m'appelle Guillaume, 25 ans, et j'ai vécu 3 ans à Grenoble pour mes études en école de commerce (celle qui a une splendide vue directement sur la gare sncf pour regarder passer les trains ) [VDS] Vide grenier de Duke ! 95497

A présent parisien, je cherche à me retrouver une dreamcast suite au décès de la mienne.
J'avais posté un sujet sur le forum HFR ou je suis un membre très actif: cf mon post ici et on m'a conseillé de venir ici ^^

Cependant, je ne pense pas que l'on se connait "en vrai" comme ça fait 2 ans que j'ai quitté la région.

Voila, tu sais tout.
++
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[VDS] Vide grenier de Duke ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Vide grenier de Duke !   [VDS] Vide grenier de Duke ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:06

2gui22 a écrit:
Hello Duke,

Je m'appelle Guillaume, 25 ans, et j'ai vécu 3 ans à Grenoble pour mes études en école de commerce (celle qui a une splendide vue directement sur la gare sncf pour regarder passer les trains ) [VDS] Vide grenier de Duke ! 95497

A présent parisien, je cherche à me retrouver une dreamcast suite au décès de la mienne.
J'avais posté un sujet sur le forum HFR ou je suis un membre très actif: cf mon post ici et on m'a conseillé de venir ici ^^

Cependant, je ne pense pas que l'on se connait "en vrai" comme ça fait 2 ans que j'ai quitté la région.

Voila, tu sais tout.
++
Guillaume

Salut Guillaume et bienvenu à toi Wink


Juste par curiosité, comment est morte ta DC ? ... Je demande car c'est fréquent des DC qui semblent mortes et qui reviennent à la vie cheers ... J'ai déja eu ça 2,
3 fois avec une vieille dreamcast à moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
2gui22




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

[VDS] Vide grenier de Duke ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Vide grenier de Duke !   [VDS] Vide grenier de Duke ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:23

Je ne pense pas que ma dreamcast puisse un jour repartir... elle est morte de sa belle mort: avec le temps.

En fait, elle a commencé à avoir du mal à booter. Je pensais que ça venait de mes cdr mais rapidement, mes gdroms originaux ont connu le même soucis. A présent, elle peut fonctionner très bien 15min puis ne rien booter pendant 1h avant de repartir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[VDS] Vide grenier de Duke ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Vide grenier de Duke !   [VDS] Vide grenier de Duke ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:12

Le syndrôme de la DC poussiéreuse ça... Précise un peu le boot, est-ce qu'elle reboot toute seule, ou bien lorsque tu mets un jeu dans la console elle va dans le menu disque?
Revenir en haut Aller en bas
2gui22




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

[VDS] Vide grenier de Duke ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Vide grenier de Duke !   [VDS] Vide grenier de Duke ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:21

Elle va dans le menu disque effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[VDS] Vide grenier de Duke ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Vide grenier de Duke !   [VDS] Vide grenier de Duke ! EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:55

Alors ca, c'est peut etre la lentille qui faibli, dans ces cas la, il faut eventuellement essayer de toucher le potard de sensibilité de la lentille, mais pas dis que ça marche... Surtout si tes originaux déconnent aussi (d'habitude, c'est surtout problematique avec les backup)... Faut faire gaffe avec ce potard, y a moyen de faire en sorte que ta DC ne lis plus rien du tout....

Sinon, ça peut être le moteur qui fait tourner le CD qui faibli, alors la c'est mort, la DC que j'ai filé à Immoral est morte comme ça, le CD ne tourne simplement plus. Alors a moins de savoir comment changer le moteur, sans changer tout le bloc optique, je vois pas de solution.




Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[VDS] Vide grenier de Duke ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Vide grenier de Duke !   [VDS] Vide grenier de Duke ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:24

La Dreamcast est vendu, ainsi que certain jeux de la liste. (je n'ai pas encore retiré les jeux de la liste, j'ai eu la flemme de le faire la... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Vide grenier de Duke ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Vide grenier de Duke !   [VDS] Vide grenier de Duke ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Vide grenier de Duke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Vide grenier
» Mais ou est Duke ?
» Comment niker le chipp de Duke ?
» Ninja Blade ! Un jeu pour Duke ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: Foire aux questionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser