Ca m'intéresse de moins en moins le Tougeki, je sais même pas si cette année y aura du guilty, en tout cas il est pas dans les jeux mis en avant. Et putain SF2X, faut arrêter un peu là, je comprends pas comment les mecs qui dosent ça depuis 10 piges arrivent encore à prendre du plaisir sur ce jeu ultra fermé
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Ca m'intéresse de moins en moins le Tougeki, je sais même pas si cette année y aura du guilty, en tout cas il est pas dans les jeux mis en avant. Et putain SF2X, faut arrêter un peu là, je comprends pas comment les mecs qui dosent ça depuis 10 piges arrivent encore à prendre du plaisir sur ce jeu ultra fermé
Moi je regarde que 3rd au Tougeki.
D'ailleurs, c'est un peu comme le foot, j'aime bien regarder même si je ne pratique plus.
Street2, perso j'ai jamais trop aimé regarder les autres jouer ... je peux doser mais pas regarder.
Vu que je connais rien à aquapizza, j'ai cherché ce que c'était les persos joués. Sans trop de doute, le gagnant jouais la magicienne, et les autres une écolière moche. La finale devait ressembler à ça:
J'ai vraiment bien fait de rater ça!
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Mais qu'est ce que c'est que ce jeux !? Je me souviens en avoir vaguement entendu parler, mais je pensais pas que ca serai au Tougeki.... Mais normalement, y a plus de jeux que ca d'ailleurs au Tougeki, par ce que la, 4 jeux, dont 2 clones, c'est l'abus quoi... Il est ou KoF par exemple ?
BlazBlue Continuum Shift II 1. Conan (Tsubaki) 2. Takahashi (Noel) 3. Dora (Bang) 3. R-2 (Noel)
Super Street Fighter II X 1. Team OSD: Oka Fei (Fei Long); Seki (Dee Jay); ShootingD (Ryu) 2. 最後の使徒: ARG (Claw); Otochun (Chun-Li); Gunze (Zangief) 3. KYY: YuuVega (Dictator); Yoshimura (Dhalsim); Keshin (Chun-Li) 3. ミドリムシ: KKY (Dhalsim); Mattsun (Ken); Kikai (Guile)
Super Street Fighter IV Arcade Edition 1. Kazunoko (Yun) / Ojisan Boy (Yang) 2. Nemo (Yang) / Kyabetsu (Viper) 3. Daigo (Yun) / Iyo (Ibuki) 3. Hachigashira-san (Yun), Michael-tan (Ken)
Aaah comme je suis content d'avoir raté ça cette année!
Merci mon frère pour ces news
Comme le dit Duke, Le Tougeki c'était mieux avant !
Pas de KOF ... mais surtout pas de 3rd (Une première au Tougeki) ... bon je comprends que le jeu date un peu, mais là avec la sortie de la version Online je pensais qu'ils allaient quand même le remettre
Tiens, y a un FeiLong qui a gagné à 2x ... Devinez qui va être content
Pas de KOF ... mais surtout pas de 3rd (Une première au Tougeki) ... bon je comprends que le jeu date un peu, mais là avec la sortie de la version Online je pensais qu'ils allaient quand même le remettre
Lol, et pourtant, y a toujours ce dinosaures de 2X ! Donc c'est pas qu'une question de vieillesse, c'est tout un concept !
Lol, et pourtant, y a toujours ce dinosaures de 2X ! Donc c'est pas qu'une question de vieillesse, c'est tout un concept !
J'avoue que moi aussi je pige pas grand chose à ce concept
AquaPizza je ne savais même ce que c'était comme jeu ... Je suis allé voir sur Youtube et là je me suis dit : "Aaaaaaaaaaah ! Okaaaaaaaaaay ! ... C'est pour ça qu'Y z'ont pas mis Arcana Heart !"
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Tiens, y a un FeiLong qui a gagné à 2x ... Devinez qui va être content
Il a ptet gagné sans jouer!
EL Fennec del Sahara a écrit:
AquaPizza je ne savais même ce que c'était comme jeu Suspect ... Je suis allé voir sur Youtube et là je me suis dit : "Aaaaaaaaaaah ! Okaaaaaaaaaay ! ... C'est pour ça qu'Y z'ont pas mis Arcana Heart !"
Ya du progrès t'as pas dis Melty
Non Melty ça me choque pas trop ... Bon, c'est vrai qu'il y a trop de gonzesses et c'est toujours le même jeu après 10000 versions ... mais les jeux avec les ptites filles et les magic girls faut arrêter de déconner
Quand je vois le casting des jeux du Tougeki cette année ... je me dis qu'ils auraient du inviter Jean-Michel Bailet et Gérard Schivardi en guest stars histoire de faire assorti avec cette ambiance du "quelconque"
GERARD SCHIVARDI ! Sponsor officiel de Battle Fantasia !
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
Alors moi en ce qui me concerne pour une éventuelle session, je vais pas etre dispo Samedi soir, ni dimanche, puisque justement, le Dimanche, faut que je me leve a 4h du mat... Par contre, ce soir a la limite, y a moyen même si la je suis un peu malade, donc crevé, donc je garanti rien de ma présence...
Bref, tout ca pour dire qu'en gros, ce WE, c'est un peu mort pour moi...