Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: The Worst Movie Ever ! (2011) Mer 29 Fév 2012 - 22:48
.. C'est le titre du film : "The Worst Movie Ever !"
Le 19 août dernier, The Worst Movie Ever du réalisateur, producteur et acteur Glenn Berggoetz est sorti au cinéma dans une seule salle de Los Angeles. Le box office ferait palir Avatar puisque ce film n’a fait qu’une seule entrée (surement celle du réalisateur) à 11 $. Voici la bande-annonce de The Worst Movie Ever qui vous donnera très envie de le voir…
Synopsis a écrit:
Il y a un robot, Boltar, envoyé sur Terre pour la détruire. Il se concentre sur un quartier précis, où l’on trouve deux adolescents révoltés (joués par des acteurs dont l’âge cumulé est de 108 ans), un handicapé mental, une cougar de 14 ans et son boyfriend de 10 ans, un scientifique macho qui se donne pour mission de tuer le robot.
et le trailer du film à 11$ de recettes :
je rajoute un article sur France Soir :
Citation :
Le plus grand flop de l'histoire du cinéma
Publié le 26 août 2011 à 11h48
"The Worst Movie Ever !", le nouveau film de l'acteur-réalisateur-producteur Glenn Berggoetz, sorti le 19 août, a réalisé le pire démarrage des annales du septième art avec seulement onze dollars de recettes.
Une seule personne (une femme) seulement est venue le visionnerSIPA
C'est à la fois anecdotique et historique. Du jamais vu depuis l'invention du cinéma par les frères Lumière en 1895. Le dernier long métrage de Glenn Berggoetz, à l'affiche depuis le 19 août, vient d'être couronné plus grand flop de l'histoire du box-office américain, selon le site des Inrocks. En même temps, avec pour titre The Worst Movie Ever ! (Le pire film jamais réalisé), c'était prévisible. Projeté dans une seule salle à Los Angeles, le film est loin d'avoir fait l'unanimité. En effet, une seule personne (une femme) seulement est venue le visionner. Soit la modique somme de onze dollars de recettes en un week-end. Palme d'Or donc !
Et pour ce film l'acteur-réalisateur-producteur Glenn Berggoetz a imaginé un scénario des plus invraisemblables. « Il y a un robot, Boltar, envoyé sur la Terre pour la détruire. Il se concentre sur un quartier précis, où l'on trouve deux adolescents révoltés, un handicapé mental, une cougar de 14 ans et son boyfriend de 10 ans, un scientifique macho qui se donne pour mission de tuer le robot ». Abracadabrantesque, fliboulesque, tarabiscoté... totalement improbable en somme. Pas un coup d'essai
Un chef d'oeuvre du septième art sur le soulèvement des machines comme il n'y en a rarement eu sur les grands écrans. Terminator peut aller se recoucher. Dans une interview accordée au News Sentinel, le réalisateur reconnaissait la médiocrité de sa pellicule et s'en amusait même. « Intitulé pour le buzz The Worst Movie Ever, ce film est peut-être le pire film de l'histoire mais c'est le meilleur sci-fi/action/drama/horror/musical que vous n'ayez jamais vu » racontait-il en juin dernier. De quoi allécher le spectateur. Et Glenn Berggoetz n'en est pas à sa première tentative. Il est déjà l'auteur des noms moins fameux Therapissed et To Die is Hard qui eux même dans le temps étaient passés assez inaperçus au box-office. Ce long métrage détrône l'ancien tenant du titre Zyzzyx Road, un thriller captivant qui avait rapporté une trentaine de dollars à son auteur. En tout cas, avec cette performance, Glenn Berggoetz va être difficile à déloger du Guinness Book des Records.
En même temps, s'il a un record Guiness, il aura quand même réussi à engranger un truc et pas des moindres ... Ce n'est pas évident de faire le "pire" truc du monde quel que soit le domaine