El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
| Sujet: Ninja Blade ! Un jeu pour Duke ( ou pas ) Mar 9 Déc 2008 - 15:00 | |
| Tiens Duke jt'avais parler de ce jeu samedi dernier . Le jeu sencé bouffé Ninja gaiden Sortie prévue sur Xbox 360 http://www.gametrailers.com/game/10208.htmlRegarde la partie Gameplay en bas de la page ta quelques videos sympa. | |
|
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
| Sujet: Re: Ninja Blade ! Un jeu pour Duke ( ou pas ) Mar 9 Déc 2008 - 19:51 | |
| Ben de ce que j'ai reussi a voir avant que j'arrive plus a acceder a gametrailers, ca a l'air sympa ouai. Ce qui est sur, c'est que ca aura pas trop de mal a bouffer Ninja Gaiden II c'est sur, vu la deception de ce dernier. Par contre, arriver a faire mieux que Ninja Gaiden Black, je sais pas, pour le moment, il a le desavantage du perso, car Hayabusa, il a trop la classe. EDIT : Oh putain, je viens de voir que c'est From Software qui le fait, c'est bon, je sens que je vais carement adorer, c'est ceux qui avait fait les Otogi sur Xbox 1 et j'attendais justement un nouveau jeux du genre de leur part ! Ils font aussi les Tenchu d'ailleurs. Ca risque d'être un jeux a l'ambiance vraiment particulière du coup. | |
|
pijo80 Salon d'Arcade Shoryumètre
| Sujet: Re: Ninja Blade ! Un jeu pour Duke ( ou pas ) Ven 12 Déc 2008 - 17:36 | |
| Oh, pinaise ! OTOGI !!! Du coup moi aussi j attends ce jeu ! PS: OTOGI 2 c'te baffe quoi !!! Si un jeu current gen été aussi beau se serai deja bien (non KEVIN, pour moi "beau" c'est pas le 1080p marqué derriere la boite ) | |
|
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
| Sujet: Re: Ninja Blade ! Un jeu pour Duke ( ou pas ) Mar 16 Déc 2008 - 6:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninja Blade ! Un jeu pour Duke ( ou pas ) | |
| |
|