Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?

Aller en bas 
+4
EL Fennec del Sahara
Ronny
ImmoralGreg
Duke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:38

Sont prévus à ma connaissance:
- Communiste
- Pijo
- Fennec?????

Donc si tu viens on sera au moins 4. Et MVC3 franchement ça se joue aisément avec les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:07

je crois que j ai confondu les posts de communiste et fennec Mad et je savais pas que pijo serait là
pfff fait chier du coup, je sais pas... on va dire que je suis en ballotage , et que si je dis pas le contraire d ici demain aprem (par sms à greg je pense), vous pouvez considérer que je viens pig
si jamais, a quelle heure je peux me pointer? il faut ramener des trucs spéciaux? on mange quoi? est ce que amandine_du_38 sera la?

>>duke
si tu veux tu peux ouvrir pour (faire) essayer le GGXXAC+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:39

Désolé les potos mais je ne serais pas là ce soir. Pensez à moi en faisant des vidéos (Y doit bien y avoir des moutons de la société de conso qui ont des e-phones Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 51983 )

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:40

T'inquiete clbrun, c'est bon pour le jeux.
Puis je peux pas l'ouvrir, car c'est Greg qui l'a.

Pour info moi ce soir je pars pour la suisse pour le beat by contest... On va participer au tournoi histoire de dire, mais sinon, c'est juste pour aller voir les gros joueurs.
On dosera sans doute MvC3 aussi par la même occasion.

Au passage Greg, le X Factor est gratuit, mais t'en a qu'un par match. Reste que c'est pété, et surtout moins t'as de perso quand tu l'active, plus il est efficace est long, si bien que s'il te reste 1 perso, ca dure 30 seconde et c'est complement demesuré tellement ça arrache.... Pour info, ca te fait aller plus vite, plus fort, plus resistant, tu peux plus etre gratter, diminue le ratio de diminution des degats du damage reduce, ta barre vie remonte au rouge au moment ou tu l'active je crois, et surtout, tu peux t'en servir a la maniere d'un FRC (meme sur la garde) qui, en plus, reset le damage reduce !!.... Il manque plus que ca fasse le café.

Ce jeux est complétement cracké, même moi je trouve des combos 100% super simple à faire grace à ça, aucun besoin de skill pour ça. Reste après que si tout les perso ont des combos cracké et peuvent tuer un bonhomme en un seul combo, ca se "rééquilibre" du coup...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:13

Sympa la session, ça doser du Marvel du mal entrecoupé de tortue Ninja. Ca fait plaisir de te revoir Clbrun, toujours le même! Bon on a pu testé aussi le nouveau Hard Corps, et franchement il n'a pas que Hard dans le nom, les programmeurs de ce jeu sont des gros connards! Autant dire tout de suite, déjà le 1er niveau nous a donné du mal, surtout avec les QTE qui nous ont pris au dépourvu! Pour tout dire, le maintenant que je l'ai refait, le premier niveau est vraiment très simple, surtout comparé au reste. Le level design est vraiment bossé pour te baiser la gueule. J'ai débloqué le level 4, c'est un véritable cauchemar, on est sur un surf en ville, y a des bagnoles de flics qui tentent de nous écraser, des ennemis qui volent un peu partout, des hélicos qui lancent des bombes, et tout ça en même temps, sans oublier que si un véhicule explose devant vous, il fera parti du décor et faudra sauter par dessus pour pas se l'emboutir... les anciens Contra étaient pas aussi dur bordel! N'empêche c'est un vrai plaisir ce petit grand jeu!
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:53

c est clair que c etait sympa depuis le temps que je n etais pas revenu Wink la derniere fois je crois que c etait chez pijo avec du battle fantasia notamment, quand j avais ramené mon stagiaire anton...
je dois surement devenir un peu comme fennec, car plus ca va et moins je joue mais ca me fait quand meme plaisir de jouer qq (vieux) jeux que je connais (a peu près) Very Happy surtout tmnt5tf, dont j ai brillamment remporté le championnat du monde en strikant les 2 rigolus qui ont osé me défier (surtout le sharky de communiste en carton qui trouve le moyen de perdre contre shredder low tier alors qu a la base sharky c est un bon gros god tiers)

mais bref c etait sympa, le contra aussi, ca m a bien fait repenser a celui de la snes (le seul auquel j ai joué) Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 900546
il est un peu ardu a la base mais en connaissant les niveaux et en jouant a des heures normales ca doit aller tout de suite mieux Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 527304

sinon duke merci pour le GGXXAC+ que tu m as offert (c est greg qui m a dit que je ne te devais rien) Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 663814

a une prochaine, surement en mars a chambery Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 809766
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:34

Franchement, même si je l'ai pas vu à l'œuvre, je peux dire que le Sharky de communiste c'est la plus grosse blague de ce début de 21ème siècle Laughing Laughing

Dommage, je serais bien venu pratiquer un peu d'oldisme cheers ... Quant au MvC3 Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 51983
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:14

j ai failli oublier le + important : grace a mon lobbying intense, je suis parvenu a réconcilier les communistes présents (ou du moins greg) avec domino pizza Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 771782
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:47

haha, ca devait bien être cool comme session ça ! J'aurai vraiment aimé être la ! J'aurai posé ma question habituelle à clbrun : "c'est quoi les touches ?" Very Happy
clbrun, pour le GGXXAC+, je m'arrangerai avec Greg alors, c'est à lui que tu devra ton cadeau ! Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 624444

Greg, le Hard Corps Uprising est très bon alors ? Cool, je l'attendais de pied ferme, il faut juste qu'il le sorte sur PS3 maintenant pour que je puisse le doser.
Sinon, Marvel vs Capcom 3 est vraiment pas si mal, au final le jeux est completement broken de A à Z, mais dans un sens, ca fini par s'equilibrer, tout les persos ont des combos 100% no skill pas dure a sortir... Reste par contre que le X factor lvl3, c'est vraiment pété, voir buggé...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:05

ça vous dit une session vendredi soir ?
Je suis dispo si quelqu'un en orga une, on peux aussi la faire chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:56

Vendredi soir normalement je suis dispo, donc oui, c'est faisable.

Je peux egalement la faire chez moi, j'ai en plus récup une vieille TV CRT pour faire du oldies du mal en plus de jeux "hacheday"
Apres ce WE, je suis pas la par contre, donc c'est Vendredi ou pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:20

Moi aussi je serai dispo ce vendredi, donc on fait ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 0:05

Comme je n'ai pas les numéros vous pouvez essayer d'appeler ou sms les autres SVP ?
Niveau matos c'est sur que je ne ferai jamais le poids par rapport à Duke, je n'ai que du classique et peu de jeux.
Comme vous voulez pour le lieu.
Si c'est chez Duke, est-ce que tu as des adaptateurs manette ps2 pour xbox360 ?

Pour l'heure, je peux dès 19h et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:45

Moi dès 10h Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:46

Citation :
Si c'est chez Duke, est-ce que tu as des adaptateurs manette ps2 pour xbox360 ?
Oui, j'en ai maintenant pour tout support qui fonctionne bien.

Apres pour l'heure, dispo vers 19h-19h30.
Apres on fait ou vous voulez, moi je m'en fou un peu, en faite je dirai que c'est plutot par rapport à quel jeux on va jouer, plutot MvC3, ou plutot autre chose ?

Après, ça depend si les autres veulent/peuvent venir : Fennec ? Coco ? Pijo ? Peut etre que pour eux, c'est plus pratique que ne se passe pas chez moi, vu que pour aller chez moi, mieux vaut avoir la bagnole...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:33

Dans tout les cas si c'est chez moi il va falloir apporter des jeux.
Pour MvC3 j'aimerai bien le tester.
Pour ce qui est de la voiture on peut faire du covoiturage, surtout que je passe p-e devant ou près de chez eux et j'ai de la place.

par contre on fait comment pour bouffer ? Vers chez moi y a un kebab que je n'ai jamais testé et on peut se faire livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:27

En ce qui concerne les jeux, je les ai, mais pas de manière légal...
Pour bouffer, chez moi, y a McDo, et eventuellement, y a un truc qui livre des pizzas qui a ouvert y a pas longtemps, j'ai jamais essayé ni même maté les tarifs, donc je garanti pas que ce soit mieux que Domino Pizza...

J'ai Arcana Heart 3 sur PC si ça interesse des gens de l'essayer aussi.

Je vais envoyé des sms, pour tenir au jus Coco, Fennec et Pijo, des fois qu'ils ne viennent pas sur le forum à tant.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:34

Alors pour répondre à la place de Pijo, en fait il est en vacance avec sa petite famille donc ne devrait pas être dispo, il ne reviendra que le 08/03. Pour les autres je peux rien dire, j'ai pas leur agenda sous les yeux study

Si on peut faire ça chez toi Duke ce sera pas plus mal comme ça on pourra faire la seule session qu'il y aura sur Arcana 3 sans que j'ai à le dl Laughing , pour le covoiturage on s'arrangera si tu veux Ronny
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:41

Ok, faudra s'organiser une session avec Pijo lors de son retour.
Il m'a appeller la semaine derniere pour savoir ce que je pensais de MvC3, lui il a l'air de bien kiffer, je pense qu'il y a moyen de faire une grosse session du mal sur ce jeux du mal.

Y a aucun problème pour faire ça chez moi, mais je veux pas forcer non plus si Ronny prefere faire ça chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:29

Duke a écrit:
Y a aucun problème pour faire ça chez moi, mais je veux pas forcer non plus si Ronny prefere faire ça chez lui.

Chez toi ça me va très bien, je ne tiens pas plus à faire ça chez toi ou chez moi, je veux juste faire une session et tester MvC 3 Very Happy .
Immo je t'appelle demain en sortant du taf pour le covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:34

Ca roule!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:49

Salam Alikoum,

Je vais voir si je peux passer ... actuellement je fais des horaires de ouf au taff et je risque fort de finir tard aujourd'hui ... en plus je rentre en vélo (10 bornes à faire). Mais je suis motivé pour venir décompresser cheers (en mode caméraman PBLV Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:58

clbrun a écrit:
j ai failli oublier le + important : grace a mon lobbying intense, je suis parvenu a réconcilier les communistes présents (ou du moins greg) avec domino pizza Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 771782

Evil or Very Mad

Je rigole pas avec ce genre de trucs Neutral

T'ain mais le Greg, un vendu quoi !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:11

Super session, merci Duke pour l'accueil.

Une vraie session du mal avec des loups : "prend le loup" "prend le blob".
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:53

Super session, tout allait bien jusqu'à ce qu'on arrête de jouer à Marvel. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session du 28/01
» Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier
» Session du 27/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser