Pour éviter les indigestions, je propose qu'on parle des restaurants que chacun à découvert dans Grenoble, pour réunir le maximum d'infos.
Le Bouzou:
restaurant africain/antillais, il propose une cuisine exotique très copieuse. Attention aux boissons qu'on vous propose, surtout à la boisson force 50!
Le Tex Mex:
Cuisine épicée mexicaine, si vous aimez les tortillas et tacos, ça va, sinon vous êtes comme moi, vous passez.
Le O'Sushi:
O'secours! J'aime pas la cuisine jap. Après pour ceux que ça intéresse, démerdez-vous!
Le Tsarevet:
Restaurant greco-bulgare, très savoureux et copieux, on y est très bien accueilli.
Le Chasse-Marée:
Restaurant à cuisine orientée sur le poisson, mais y a de la viande quand même! Très copieux. Le patron est très jovial aussi.
Le Café La Frise:
Café qui fait restaurant à midi, une ambiance bien familliale, on se fait tutoyer direct par la serveuse!
Le Régional:
Fief du Communiste, j'ai bien aimé, je laisserai au Communiste le soin d'en parler
La Tchoutchoura:
Celui de toutes les controverses, c'est un restaurant Bulgare qui propose rarement de la cuisine Bulgare, mais plutôt de l'Est. Le problème est que quand c'est plein, le service est très long. Et y a souvent du monde.
Le Kalinka:
Restaurant russe, donc communiste, donc top tier. Y a rien à redire, rien à jeter. Très copieux, très savoureux, vodka à toute heure c'est que du bonheur!