Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !

Aller en bas 
+3
ImmoralGreg
El Communiste
EL Fennec del Sahara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:16

RX (le dieu de la charge partition) à Dubaï [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 624444 [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 900546







[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 64624410
Décidément ces émirs du golf peuvent se payer n'importe qui [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 624444



edit : Apparemment, il y avait aussi Pierrot et Kokujin.

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:35

10ème Cooperation Cup (2012)



Sur 3rd, la coopération cup est ce qui se fait de mieux en terme de compétitions avec le Tougeki. C'est un tournoi en team 5vs5 ... et inutile de vosu dire qu'on y trouve la crème des joueurs des 4 coins du Japon.

Voici le lien pour la compétition en entier (c'est très long) :


Les teams à partir des 1/8 de finale (que du VIP !):

Left Bracket:
Team [East's VISION + West's Ume] KO(YA), Ochibi(YU), Kokujin(DU), KSK(AL), Umezono(CH)
Team [Grand Slam] Shoutarou(KE), 絶頂裏天国(YU), Matsushita(IB), Rori(DU), Wantaren(YA)

Team [Gyotoku Kun Kun tai] Kazuya(AL), Mimora(MA), Pin II(KE), Y(UR), Kuroken(KE)
Team [Mi-ka-do] Goe(IB), Izumi(CH), Takami(CH), Shirokuro(CH), Easuto(12)

Team [Mission: Impossibru] Yuki Otoko(GO), Hirai(KE), Naga(KE), Umemon(EL), Hiro-chan(OR)
Team [Ohnuki Children] Nuki(CH), Yakkun(YU), Aiku(DU), Roku(KE), Tokura(YA)

Team [NEW GENERATION] Kuni(RY), AFM(CH), Nekomanma(RY), Tarou(UR), Atsushi(IB)
Team [Hiroshima Sankaki] CASA(EL), Kami(DU), Chiena(CH), Oro(KE), Onoda(EL)

Right Bracket:
Team [BM Jiro] YSB(HU), TM(Q), Sugiyama(NE), Yamazaki(12), Pierrot(RE)
Team [God Power Boss feat Death Yaro] Boss(MA), Rikimaru(CH), Haitani(MA), Gesuyarou(KE), Matsuda(YU)

Team [Tecchi Team] Furo(YA), d(DU), Matsuken(KE), Jiro(GO), Tecchi(CH)
Team [Aka Kujaju] Hanabishi(YU), Kxx(CH), Saru(YU), 紫衣(KE), Chinta(KE)

Team [Kyushu Elite Squad] DeshikenKFG(KE), Ushi!?(UR), Yusuke(YU), Orona(EL), Macho Banana(CH)
Team [Girl's Union] Tsumoon(RE), Dot(GO), Kubochan(UR), Ryota(MA), RED(IB)

Team [Raoh Army] Raoh(CH), Mester(YU), Match(GO), Higa(IB), Takayuki(CH)
Team [DEATH Yonku] Heboryu(RY), MOV(CH), Nakamura(DU), Youhei(DU), Chako(UR)


Je vous met aussi un extrait avec monsieur Shoryuken du japon en personne, le Ken de la forêt : KFG Deshiken ... ici KFG est le dernier membre de sa team qui s'est fait décimée ... il doit, pour sauver sa team, striker la séquence crackée composée de Matsuda (Yun), Haitani (Makoto), Boss (Makoto) et Rikimaru (ChunLi) ... Matez comment Rikimaru est complétement aigri à la fin de son match.





seule fausse note : Y pas RX ! Shocked Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:59

C'est pas très long, regardez avec vos yeux (mini trou bulgare inside)




Sugiyama* (Necro) vs Ebara (Hugo)







* : Le mec à qui j'ai (essayé de) tout pompé Embarassed ... couleur comprise [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 331291
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:21

Super le tournoi, il se regarde tout seul (sauf les poules qui sont un peu laborieuses avec les strike a tout va).
Par contre Necro se la joue Dudley ou quoi ?! Il pue vraiment la défaite ce perso [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 809766
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:51

Ako_ a écrit:

Par contre Necro se la joue Dudley ou quoi ?! Il pue vraiment la défaite ce perso [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 809766

Sur la vidéo, c'est un combo qui passe que sur Urien, Hugo et (difficilement) sur Alex ... et il est pas très facile (Timing strict et faut être exactement à la bonne distance pour faire passer les 6 hits du 1HP)

Yep, Necro est un low-tier (à haut niveau) : Pas trop de vie, Hitbox non avantageuse (se prend de gros combos gratos) et assez lent ... et en plus, dur à jouer Suspect
Mais une fois maitrisé, c'est un perso très très chiant et il fait très mal à la barre de vie et surtout à la barre de stun (la SA3 aide bcp) : La stratégie est de presser l'adversaire dans le coin pour obtenir rapidement un stun et punir sévèrement derrière, comme dans les 2 derniers rounds de ce match :


Mais là dans le tournoi, c'est du gros gros level jap et la liste des tiers est sans pitié dans ce genre de tournois ... même les très très bons joueurs de low-tier comme Sugiyama(Necro), TM (Q) et YSB (Hugo) se font jarter sévèrement Shocked ... Du coup c'est souvent des Yun,Makoto et ChunLi qu'on retrouve à la fin (talonnés par des Yang, Ken et Dudley).
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:43

EL Fennec del Sahara a écrit:
Du coup c'est souvent des Yun,Makoto et ChunLi qu'on retrouve à la fin (talonnés par des Yang, Ken et Dudley).
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ^^ Les lowtier c'est la vie [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 6389
J'ai récupérer ma console y a une semaine, et j'ai commencer l'entrainement intensif sur un perso dont je tairais le nom pour laisser planer le doute... Et ça revient vite, très vite même !
Il me reste à bien taffer encore quelques BnB et mix up, améliorer mes confirme et une fois chose faite apprendre le match up Necro !

Logiquement après tout ça je devrais avoir des chances de ne pas être trop ridicule, avec de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:36

Ako_ a écrit:
EL Fennec del Sahara a écrit:
Du coup c'est souvent des Yun,Makoto et ChunLi qu'on retrouve à la fin (talonnés par des Yang, Ken et Dudley).
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ^^ Les lowtier c'est la vie [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 6389
J'ai récupérer ma console y a une semaine, et j'ai commencer l'entrainement intensif sur un perso dont je tairais le nom pour laisser planer le doute... Et ça revient vite, très vite même !
Il me reste à bien taffer encore quelques BnB et mix up, améliorer mes confirme et une fois chose faite apprendre le match up Necro !

Logiquement après tout ça je devrais avoir des chances de ne pas être trop ridicule, avec de la chance ^^

Tu m'aurais prévenu la veille, on aurait pu doser hier soir (je me faisais chier chez moi alors j'ai dépoussiéré la console [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 624444 )

On essaieras (si ça te dit) de faire une session online ce WK ... mais c'est pas sûr vu que fin de semaine je me fais arracher des dents de sagesse en clinique ... du coup je sais pas trop si je serais en état de jouer [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 672147

Et puis, t'inquiètes pas pour le level ... si tu doses l’arriveras facilement à me tenir tête ou même à me dépasser ... je ne suis pas très fort (comparé au potentiel du jeu), c'est juste que j'ai un peu plus d'expérience que toi et donc je connais plus de carottes à placer [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 624444

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:10

Ako_ a écrit:
j'ai commencer l'entrainement intensif sur un perso dont je tairais le nom pour laisser planer le doute...

Euh... Y a Dan Seagal dans ce jeu? [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 242341

"Moi je ne reconnais aucune autorité...
- Tu vas reconnaître un fusil dans le cul!"

S. Seagal; Menace Toxique
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:40

Oui c'est un boss cacher [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 6389
Dans le même genre y a aussi Chun Norris qui met les pieds ou elle veut et c'est souvent dans la gueule ^^


[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Mini_120131074948522429
DAN EST UNIVERSEL
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:32

Une makoto maléfique à partir de 08:50 :


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:42

Pour ceux qui aiment le jeu ( Laughing [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 121622 ), y a un paquet de trucs maléfiques à regarder dans cette vidéo (100%, comeback de la dernière chance, mangeage de cerveau, pif décisif ... etc) :



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:16

Montez le son et écoutez le commentateur gueuler Laughing Laughing [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 121622 [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 976864 : Cliquez


drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 9:00

(Suite)


Citation :
EL Fennec del Sahara a écrit:
Montez le son et écoutez le commentateur gueuler Laughing Laughing [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 121622 [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 976864 : Cliquez


drunken




Soniku soiiiiiiiiku soniku soniiiiiiiiiku !!! : Cliquez

Laughing Laughing

(ça gueule bien aussi à la fin du dernier round).


SONIKU BOOM !!! Laughing [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 121622 [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 121622 [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 285654 [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 855579
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:25

ohh ptain des barres comme ça gueule Laughing !! le niveau est énorme sur ces vidéos alien
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:45

C'est Nuki qui commente cheers ... il commente et même qu'il joue de temps à autres ... et Y met des double perfect à des top Dudley Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:09

Mon dieu ! La séquence de parry sur les Soniku Boom a l'infini mixé avec des EX et tout m'a troué le cul ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:40

Tournoi top-tier au japon 1vs1 (qui ouvre une place qualificative au Tougeki 2012).


Tougeki 2012 Cho Kaigi National Qualifier








Joueurs (On voit pas tout le monde vu que certains matchs se jouent en même temps)

Top Left Block: Kazuya(AL), YSB(HU), Tominaga(MA), Furo(YA), Yama(NE), Vanao(RY), Sugiyama(NE)
Top Right Block: Nuki(CH), MOV(CH), Kokujin(DU), Genki(AL), キャべシ(??), Junin(GO), Pierrot(RE)
Bottom Left Block: Roshihikari(YA), Matsuken(KE), Kuni(RY), Makeinu(Q), Talbain(EL), Higa(IB), Momochi(YU)
Bottom Right Block: Rikimaru(CH), Nakamura(DU), RX(UR), KO(YA), Haitani(MA), Taihee(UR), Chako(UR)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:00

Dernière partie d'un tournoi jap (Mars 2012) ... featuring "Tominaga" la Makoto de l’angoisse :


Genmitsushin *aka* Pierrot (RE), Aiku(DU), Tokura(YA)
Tarou(UR), Tominaga(MA), Boss(YU/KE)
Magii(CH), Kuni(RY), Furo(YA)


Random 3on3 Tournament held 11th March 2012 at Game Newton Arcade, Oyama
Semi Final 2 & Grand Final


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:44

Regardez bien ce round ... à un moment il va se passer un truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:18

C'est moche...
C'est en tournoi ça ? Je trouve ça vraiment moche...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:27

Duke a écrit:
C'est moche...
C'est en tournoi ça ? Je trouve ça vraiment moche...


C'est "la vie" qui est moche mon ami !!! [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 672147 .... Elle est tellement moche qu'aucun jeu (quelles que soient ses qualités ) ne peut rattraper sa laideur !!!!!! [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 773232



+ Bonus : Oui Ouiiiii !Prend moi le petit ! Prend mwa le petiiiiiiiiit !


Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Ven 6 Juil 2012 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:01

"Aiku" : Un Dudley bien porc !!! cheers pig [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 900546 : Clic here

(Aiku vs YOU(RE), Magu(RY), Tokura(YA), Kuroda(HU), Matsuken(KE), Genki(AL))
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:24

envie de me remettre a sf3.3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:53

T'avances à reculons toi!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 9:06

El Communiste a écrit:
envie de me remettre a sf3.3 Embarassed

EL Fennec t'aurait bien aidé à te remettre dans le bain (lui aussi à besoin de se faire une petite forme depuis le temps) ... Malheureusement, depuis ton incantation maléfique qui l'a transformé en chaussette souillée, EL Fennec a complètement perdu confiance en lui, s'est replié sur lui même ... sans compter ses factures de psy qui ont explosé ! No No Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The House of the Dead 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser