Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890 Empty
MessageSujet: [VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890   [VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:12

Yop plop!

Je continue mon télécommerce juste pour tater le terrain, et savoir si ça interesse quelqu'un une carte graphique encore ! [VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890 624444
C'est une ATI HD 4890 1Go de GDDR5 de marque XFX (très très bonne marque). A titre indicatif c'est le plus haut modèle de la series HD 4xxx chez ATI (actuellement, ils en sont à la serie 5xxx). C'est encore actuellement un monstre de puissance, elle est dans le top 10 des carte graphique monocoeur les plus puissantes du marché. C'est une carte DirectX 10.1.
C'est celle dont je me sert actuellement dans mon PC, ca marche tres tres bien, je met tout les jeux à fond sans broncher. Elle à tout juste 3 mois, puisque je l'ai acheter juste après avoir revendu ma précédente.
Voici un tableau de performance des cartes graphique en vente y a 2 mois, la HD4890 est particulierement bien placé en sachant que beaucoup des cartes au dessus sont des double coeurs: http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/28/IMG0028099.gif

Je la revend par ce que je veux me prendre une des toutes dernieres GeForce (GTX460 1Go), car je vais de plus en plus utilisé les technologie exclusif nvidia (CUDA, PhysX et je pense me prendre un ecran 3D+lunette sous peu).

Au niveau prix, j'aimerai en tirer dans les 120€, vu que je l'avais payé 160€ y a 3 mois neuve. Et elle est vendu avec un jeux : HAWX que j'ai jamais installé ni activé. Et bien evidemment, l'emballage est en état impeccable, et elle est toujours sous garanti.

Voila, dites moi si ça vous interesse !


Dernière édition par Duke le Lun 2 Aoû 2010 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890   [VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:22

Pour essai c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890   [VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:14

Ouai, eventuellement.
Le mieux, c'est que t'installe les jeux que tu veux test, après on prévois un moment, que je démonte la carte de mon PC, puis qu'on la monte dans le tiens histoire de tester.

Par contre, je tiens pas trop a te la laisser car j'en ai pas en spare chez moi ne serait-ce que pour allumer mon PC... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890   [VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:31

Oui bien sûr, on fera ça à l'occasion d'une session par exemple. Les jeux sont déjà installés, je peux juste plus y jouer actuellement lol.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890   [VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:01

ImmoralGreg a écrit:
Pour essai c'est possible?

Encore une carte graphique ? .... Tu les manges au ptit-dej ou kweh Laughing !

J'ai un vieux PC, je vais le démonter et je vais te vendre la carte graphique qu'il y a dedans .... par contre elle n'est pas de toute première fraicheur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890   [VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:42

EL Fennec del Sahara a écrit:
ImmoralGreg a écrit:
Pour essai c'est possible?

Encore une carte graphique ? .... Tu les manges au ptit-dej ou kweh Laughing !

J'ai un vieux PC, je vais le démonter et je vais te vendre la carte graphique qu'il y a dedans .... par contre elle n'est pas de toute première fraicheur Neutral

Lol, c'est parce que la 1ere carte graphique qu'il m'a acheté, il l'a finalement revendu a Communiste pour le même prix d'ailleurs, et actuellement, il a une carte graphique a 30€...

Greg, faudrai qu'on prévois ce test assez tot, tu part quand en vacances déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890   [VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Carte Graphique : GeForce 8800 GTS 512
» [VENDU] PC Portable Inspiron 1520
» [VENDU] PC Fixe presque complet
» [VENDU] Stick PS2/PS3/PC SiTong full sanwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: Foire aux questionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser