Yop plop!
Je continue mon télécommerce juste pour tater le terrain, et savoir si ça interesse quelqu'un une carte graphique encore !
C'est une ATI HD 4890 1Go de GDDR5 de marque XFX (très très bonne marque). A titre indicatif c'est le plus haut modèle de la series HD 4xxx chez ATI (actuellement, ils en sont à la serie 5xxx). C'est encore actuellement un monstre de puissance, elle est dans le top 10 des carte graphique monocoeur les plus puissantes du marché. C'est une carte DirectX 10.1.
C'est celle dont je me sert actuellement dans mon PC, ca marche tres tres bien, je met tout les jeux à fond sans broncher. Elle à tout juste 3 mois, puisque je l'ai acheter juste après avoir revendu ma précédente.
Voici un tableau de performance des cartes graphique en vente y a 2 mois, la HD4890 est particulierement bien placé en sachant que beaucoup des cartes au dessus sont des double coeurs:
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/28/IMG0028099.gifJe la revend par ce que je veux me prendre une des toutes dernieres GeForce (GTX460 1Go), car je vais de plus en plus utilisé les technologie exclusif nvidia (CUDA, PhysX et je pense me prendre un ecran 3D+lunette sous peu).
Au niveau prix, j'aimerai en tirer dans les 120€, vu que je l'avais payé 160€ y a 3 mois neuve. Et elle est vendu avec un jeux : HAWX que j'ai jamais installé ni activé. Et bien evidemment, l'emballage est en état impeccable, et elle est toujours sous garanti.
Voila, dites moi si ça vous interesse !