Salut les gars,
Voila, je vais vendre mon PC portable pour m'acheter quelque chose de plus petit, me suis rendu compte a l'usage que 15,4 pouce, c'est trop gros pour l'usage que j'en fais... Voici donc les specif de la bête :
Dell Inspiron 1520 - Couleur Noir.
Ecran : 15,4 pouces 16/10 ; Resolution : 1280x800 ; Dalle Brillante
Processeur : Core 2 Duo T7100 1.8GHz 2Mo de Cache
Ram : 2Go de RAM DDR2
CG : GeForce 8600M GT 256Mo
HDD : 160Go ; 5400 RPM
Batterie : 6 Cellules (entre 1h30 et 2h d'autonomie selon utilisation) qui ne depasse pas a l'arrière du PC (il existe un modele avec 9 cellule, mais qui dépasse).
Connectique et periphérique : Graveur DVD, 4 USB, 1 VGA, WiFi et Blutooth, Port ethernet, Modem56k Sortie et entrée Jack, Port ExpressCard54, Webcam, touche multimedia, et toute les fonctionnalités classique des portable.
Poids : 3,3Kg
Pour le detail des tailles, je vous donnerai l'info si ça vous interesse.
OS au choix, il etait vendu avec Vista, mais j'avais mis un XP et actuellement il tourne tres bien sous 7 64 bits.
Voila, j'editerai si j'ai oublié une information.
Sinon, je l'ai acheté en Juillet 2007 (reçu en Aout), je l'avais payé dans les 1100€ à l'epoque, et je n'ai absolument jamais eu aucun problème avec (ni surchauffe ni rien), il passe tout le benchmark et autres tests de stress avec succès.
En vrai, il a pas mal tourné pendant 1 an, car c'etait mon PC principal, puis je me suis monté mon PC de salon bien plus performant, depuis ce portable à assez peu servi, je l'entretiens pour eviter qu'il se retrouve plein de poussière, mais il tourne assez peu (une fois tout les 2/3 mois), sauf quelques sessions ici et la, il n'est donc pas très usé au final.
Pour info, niveau puissance, il permet de jouer a tout les jeux, pour peu qu'on regle la résolution et les details pas trop élevé, mais j'avais fait Crysis dessus a l'epoque, j'ai joué a UT3, et la il a pas mal servi pour jouer a SFIV en session (qui marche très bien dessus), j'ai testé BBCS dessus, en HD, il marche presque parfaitement, quelque baisse selon les niveaux (mais j'ai testé que sur 7, pas sur XP). Pour les emus, ca tourne sans aucun soucis pour l'arcade normal. D'ailleurs, je suis en train de remettre tout mes emus a jour dessus pour ce WE chez les dijonais, pour ceux qui seront la, vous aurez l'occaz de le tester en condition.
Pour le prix, j'en voudrai 350€. Il est donc vendu dans son carton d'origine avec tout les CD et accessoire + une carte son externe Sound Blaster X-Fi qui se branche dans le port ExpressCard 54.
Voilou, dites moi si vous êtes interessé, il y a bien evidemment possiblité de le testé, surtout que je peux installer toutes sorte de jeux pour tester dessus.
Des photos en plus :
Fermé, ça donne :
Une fois ouvert :