Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [VENDU] PC Portable Inspiron 1520

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[VENDU] PC Portable Inspiron 1520 Empty
MessageSujet: [VENDU] PC Portable Inspiron 1520   [VENDU] PC Portable Inspiron 1520 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:41

Salut les gars,

Voila, je vais vendre mon PC portable pour m'acheter quelque chose de plus petit, me suis rendu compte a l'usage que 15,4 pouce, c'est trop gros pour l'usage que j'en fais... Voici donc les specif de la bête :

Dell Inspiron 1520 - Couleur Noir.
Ecran : 15,4 pouces 16/10 ; Resolution : 1280x800 ; Dalle Brillante
Processeur : Core 2 Duo T7100 1.8GHz 2Mo de Cache
Ram : 2Go de RAM DDR2
CG : GeForce 8600M GT 256Mo
HDD : 160Go ; 5400 RPM
Batterie : 6 Cellules (entre 1h30 et 2h d'autonomie selon utilisation) qui ne depasse pas a l'arrière du PC (il existe un modele avec 9 cellule, mais qui dépasse).
Connectique et periphérique : Graveur DVD, 4 USB, 1 VGA, WiFi et Blutooth, Port ethernet, Modem56k Sortie et entrée Jack, Port ExpressCard54, Webcam, touche multimedia, et toute les fonctionnalités classique des portable.
Poids : 3,3Kg
Pour le detail des tailles, je vous donnerai l'info si ça vous interesse.
OS au choix, il etait vendu avec Vista, mais j'avais mis un XP et actuellement il tourne tres bien sous 7 64 bits.

Voila, j'editerai si j'ai oublié une information.
Sinon, je l'ai acheté en Juillet 2007 (reçu en Aout), je l'avais payé dans les 1100€ à l'epoque, et je n'ai absolument jamais eu aucun problème avec (ni surchauffe ni rien), il passe tout le benchmark et autres tests de stress avec succès.
En vrai, il a pas mal tourné pendant 1 an, car c'etait mon PC principal, puis je me suis monté mon PC de salon bien plus performant, depuis ce portable à assez peu servi, je l'entretiens pour eviter qu'il se retrouve plein de poussière, mais il tourne assez peu (une fois tout les 2/3 mois), sauf quelques sessions ici et la, il n'est donc pas très usé au final.
Pour info, niveau puissance, il permet de jouer a tout les jeux, pour peu qu'on regle la résolution et les details pas trop élevé, mais j'avais fait Crysis dessus a l'epoque, j'ai joué a UT3, et la il a pas mal servi pour jouer a SFIV en session (qui marche très bien dessus), j'ai testé BBCS dessus, en HD, il marche presque parfaitement, quelque baisse selon les niveaux (mais j'ai testé que sur 7, pas sur XP). Pour les emus, ca tourne sans aucun soucis pour l'arcade normal. D'ailleurs, je suis en train de remettre tout mes emus a jour dessus pour ce WE chez les dijonais, pour ceux qui seront la, vous aurez l'occaz de le tester en condition.

Pour le prix, j'en voudrai 350€. Il est donc vendu dans son carton d'origine avec tout les CD et accessoire + une carte son externe Sound Blaster X-Fi qui se branche dans le port ExpressCard 54.

Voilou, dites moi si vous êtes interessé, il y a bien evidemment possiblité de le testé, surtout que je peux installer toutes sorte de jeux pour tester dessus.

Des photos en plus :
Fermé, ça donne :
[VENDU] PC Portable Inspiron 1520 Dell_Inspiron_1520A_laptop_review_3

Une fois ouvert :
[VENDU] PC Portable Inspiron 1520 Dell-inspiron-1520


Dernière édition par Duke le Ven 23 Avr 2010 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[VENDU] PC Portable Inspiron 1520 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] PC Portable Inspiron 1520   [VENDU] PC Portable Inspiron 1520 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:55

Bravo tu viens de gagner un nouveau rang! cheers
Par contre ça reste du matos d'irresponsable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[VENDU] PC Portable Inspiron 1520 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] PC Portable Inspiron 1520   [VENDU] PC Portable Inspiron 1520 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:07

hahahahaha Youpiiiiii cheers
tu m'a bien fait marrer avec ton rang! Very Happy
Il est bien, c'est du bon rang!

Ben a l'epoque ou je l'ai acheté, ouai, c'etait du matos d'irresponsable ! Maintenant, ça tiens tjrs bien la route pour un portable, et je vous le fait pas chère ! Je peux descendre a 320€ si y a des motivé ! cheers

(Je veux mon rang Pierre Belmard maintenant! [VENDU] PC Portable Inspiron 1520 624444 )
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[VENDU] PC Portable Inspiron 1520 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] PC Portable Inspiron 1520   [VENDU] PC Portable Inspiron 1520 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:58

Et au dessus de Pierre Belemarre il y a : Marchand de tapis* [VENDU] PC Portable Inspiron 1520 900546 [VENDU] PC Portable Inspiron 1520 900546 [VENDU] PC Portable Inspiron 1520 900546 [VENDU] PC Portable Inspiron 1520 900546


* : Previens moi quand t'auras atteint ce rang ...... je te prendrai tout un stock de tapis volants cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[VENDU] PC Portable Inspiron 1520 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] PC Portable Inspiron 1520   [VENDU] PC Portable Inspiron 1520 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:14

Pour info, j'ai trouvé un acheteur au boulot, si tout se passe bien, je lui ramene Mardi pour qu'il test et s'il est content, il me le prend 350€
Donc si vous êtes potentiellement interessé, dites le moi vite, je vous reserve bien sur l'exclusivité !

Et ne vous inquietez pas, je pense que je trouverai bien d'autre matos à vendre ! Bien que ca va commencer à devenir plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[VENDU] PC Portable Inspiron 1520 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] PC Portable Inspiron 1520   [VENDU] PC Portable Inspiron 1520 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:02

T'as vendu ton demon soul?
Sinon pour le pc on testera ce week end si tu le prends avec toi à Dijon, ça m'intéresse vu la bouse que j'ai comme portable.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[VENDU] PC Portable Inspiron 1520 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] PC Portable Inspiron 1520   [VENDU] PC Portable Inspiron 1520 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:48

Ouai, j'ai déjà vendu mon Demon's Souls, je l'ai vendu 45€ sur le net, du coup, j'ai perdu 5€ sur l'action, pas grave.

Pour le PC, oki, tu pourra tester, j'en parlerai par avance à mon collegue de boulot demain, histoire d'éviter les embrouilles.
Sinon, je fait une vente au enchere ! [VENDU] PC Portable Inspiron 1520 624444
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[VENDU] PC Portable Inspiron 1520 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] PC Portable Inspiron 1520   [VENDU] PC Portable Inspiron 1520 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:40

Bon ben voila, il est vendu.

je vous tiens au jus, je vais sans doute trouver quelques chose d'autre à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] PC Portable Inspiron 1520 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] PC Portable Inspiron 1520   [VENDU] PC Portable Inspiron 1520 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] PC Portable Inspiron 1520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Carte Graphique : ATI HD4890
» [VENDU] PC Fixe presque complet
» [VENDU] Carte Graphique : GeForce 8800 GTS 512
» [VENDU] Stick PS2/PS3/PC SiTong full sanwa
» Phantasy Star Portable 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: Foire aux questionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser