| baiken: c'est pas un vieille !!! .......... | |
|
+2ImmoralGreg EL Fennec del Sahara 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Mar 13 Jan 2009 - 20:29 | |
| - ImmoralGreg a écrit:
- Y avait Maherl dans VF5? J'ai du l'effacer aussi, parce que je l'ai cherché mais je l'ai jamais trouvé!
Maherle il y est en perso caché .......... faut finir le mode ClubD en moins de 15mn pour le débloquer (sans faire de continue ou de taunts). - Citation :
- Ouai ya un Maherl en puissance c Jacky
Jacky ! ........... oooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Messages : 2079 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Villefranche (69)
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Mar 13 Jan 2009 - 20:59 | |
| - EL Fennec del Sahara a écrit:
Maherle il y est en perso caché .......... faut finir le mode ClubD en moins de 15mn pour le débloquer (sans faire de continue ou de taunts).
C'est quoi les taunts? | |
|
| |
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Mar 13 Jan 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Mer 14 Jan 2009 - 9:02 | |
| Finalement : ça vous trunt le chti resto frenchi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Mer 14 Jan 2009 - 15:27 | |
| faut reserver 1 ou 2 jours à l'avance car c over booké | |
|
| |
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Mer 14 Jan 2009 - 17:51 | |
| Ben si tu me propose un resto que je connais pas, evidemment, je suis partant !
J'étais limite pret a proposer une session chez moi ce WE, avec restos, mais bon, comme communiste a envoyer avant, ca peut le faire. Par contre, si on fait session ce WE, perso, je joue pas à GGXX, je veux pas me saouler du jeux avant la grosse dose de la semaine prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Mer 14 Jan 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Mer 14 Jan 2009 - 21:55 | |
| Moi je suis plus partant pour le resto. Y aura surement de l'ambiance, de la bonne grosse bouffe qui cale et ça permet de "bouger" un peu entre deux parties de JV. En plus c'est sur Grenoble (pas super loin de chez mwa) donc pas limité/stressé par le transport. Pour les jeux : Je sais pas ce qu'on doit mettre ............ mais je sais d'avance ce que l'on devrait pas Les autres : ça vous intéresse pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Jeu 15 Jan 2009 - 12:01 | |
| AhAh ! mais c'est pas la peine de vous cacher .......de toute façon je vous vois ! Ce soir je vais faire un check et lister les déserteurs ......... vous allez voir vos tronches jusqu'à dans vos boites de lait bande de corbiers ! | |
|
| |
pijo80 Salon d'Arcade Shoryumètre
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Jeu 15 Jan 2009 - 15:18 | |
| Ouh là ! Salut les gars , j' étais dans la ville de guignole et de Greg (tututu... pas d'amalguame !) ce weekend ( on été pas le weekend du con !) Arrf Fennec tu peut récupérer "la voie" du Blog steuplé elle saoule? Donc j'avais fermé mon mag. Lyon, top tier cette ville MAGNIFIQUE architecture, un pôle culturelle important (les librairies de livres ancien ), et ville GOD tier sur les resto je me suis pété le bide, quel acueil ! et pas cher rapport qualité prix En fait Lyon ça m' a fait pensé a Grenoble en plus grand mais la mentalité est assez proche et c'est quand même; niveau magasins, décorations, truc a faire, sorties etc; plus un Paris like. Pour répondre, ce soir je me repose a bientôt les copains vous me manqué un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Jeu 15 Jan 2009 - 20:38 | |
| LoL mon Pijo , kes tu fous à Lyon ?! ................ c'est nous qu'on est ta vraie famille Pour le resto : Vu la foule que ça attire ......... je propose d'annuler tout ! Bonne nuit. | |
|
| |
Messages : 2079 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Villefranche (69)
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Jeu 15 Jan 2009 - 21:24 | |
| Je suis pour le resto moi, mais j'ai pas trop de temps a moi cette semaine, j'ai leguer mon corps à la boite, je suis d'astreinte et le froid aidant pas, j'ai pour le moment fait un score parfait, appelé tout les soirs pour retourner bosser. | |
|
| |
Ronny Cyber balayeur
Messages : 465 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Jeu 15 Jan 2009 - 22:49 | |
| Non moi samedi je ne peux pas je vais voir le match. | |
|
| |
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Ven 16 Jan 2009 - 15:58 | |
| pour le resto (et la session?) je propose d'annulé vu le nombre de personne motivé et comme greg est d'astreinte bof koi Des avis ?? | |
|
| |
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Ven 16 Jan 2009 - 16:57 | |
| QUOI? On serai 4, ca me parait correcte pour une pitite bouffe.
Mais bon, c'est comme tu veux, si tu le sens mal... Poste dans la bonne section du forum, ca pourrai aider peut etre aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Ven 16 Jan 2009 - 17:05 | |
| Si c'est pas trop tard pour le resto demain, ça m'intéresse .... 4 personnes c'est déja pas mal. Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Jeu 22 Jan 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Dim 25 Déc 2011 - 13:25 | |
| je VALIDE ! ... Mais juste parce qu'il ya ma Békon en number one ! | |
|
| |
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Lun 26 Déc 2011 - 18:03 | |
| C'est quoi ce classement à la con?! Ca devrait être Ino la number one! Y a eu un cheat code là! | |
|
| |
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Mar 27 Déc 2011 - 8:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Mar 27 Déc 2011 - 18:27 | |
| C'est Venom de Marvel, pas celui de Guilty. Mais bon ça n'empêche pas qu'il n'a lui aussi rien à foutre ici. King Onyx on dirait un perso de Cho Aniki! | |
|
| |
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... Mer 28 Déc 2011 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! .......... | |
| |
|
| |
| baiken: c'est pas un vieille !!! .......... | |
|