Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 baiken: c'est pas un vieille !!! ..........

Aller en bas 
+2
ImmoralGreg
EL Fennec del Sahara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:29

ImmoralGreg a écrit:
Y avait Maherl dans VF5? J'ai du l'effacer aussi, parce que je l'ai cherché mais je l'ai jamais trouvé!

Maherle il y est en perso caché pig .......... faut finir le mode ClubD en moins de 15mn pour le débloquer (sans faire de continue ou de taunts).

Citation :
Ouai ya un Maherl en puissance c Jacky

Jacky ! ........... oooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !








baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Jacky-dorothee-club-TF1
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:59

EL Fennec del Sahara a écrit:

Maherle il y est en perso caché pig .......... faut finir le mode ClubD en moins de 15mn pour le débloquer (sans faire de continue ou de taunts).

C'est quoi les taunts?
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:02

Finalement : ça vous trunt le chti resto frenchi ?


baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Dorothee_mr_ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:27

faut reserver 1 ou 2 jours à l'avance car c over booké baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 900546
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:51

Ben si tu me propose un resto que je connais pas, evidemment, je suis partant !

J'étais limite pret a proposer une session chez moi ce WE, avec restos, mais bon, comme communiste a envoyer avant, ca peut le faire.
Par contre, si on fait session ce WE, perso, je joue pas à GGXX, je veux pas me saouler du jeux avant la grosse dose de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:03

je propose que l'on réserve le resto dès demain soir ( donc faut commencer à check le nombre de participants ) et on réfléchi également à quel jeux on va jouer ?!



Edit : Je suis carrement POUR une session raclette / Fondu chez Duke bounce bounce bounce bounce


SONDAGE NEEDED ! geek
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:55

Moi je suis plus partant pour le resto. Y aura surement de l'ambiance, de la bonne grosse bouffe qui cale et ça permet de "bouger" un peu entre deux parties de JV.
En plus c'est sur Grenoble (pas super loin de chez mwa) donc pas limité/stressé par le transport.

Pour les jeux : Je sais pas ce qu'on doit mettre ............ mais je sais d'avance ce que l'on devrait pas afro

Les autres : ça vous intéresse pas ?

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 440-retour-dorothee-drucker-club-recre-a2
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:01

AhAh ! mais c'est pas la peine de vous cacher Laughing .......de toute façon je vous vois Smile !

Ce soir je vais faire un check et lister les déserteurs ......... vous allez voir vos tronches jusqu'à dans vos boites de lait bande de corbiers baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 855579 !


baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Dorothee
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:18

Ouh là ! Salut les gars , j' étais dans la ville de guignole et de Greg (tututu... pas d'amalguame !) ce weekend (on été pas le weekend du con !) Arrf Fennec tu peut récupérer "la voie" du Blog steuplé elle saoule? Donc j'avais fermé mon mag.

Lyon, top tier cette ville MAGNIFIQUE architecture, un pôle culturelle important (les librairies de livres ancien baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 900546 ), et ville GOD tier sur les resto je me suis pété le bide, quel acueil ! et pas cher rapport qualité prix baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 620556
En fait Lyon ça m' a fait pensé a Grenoble en plus grand mais la mentalité est assez proche et c'est quand même; niveau magasins, décorations, truc a faire, sorties etc; plus un Paris like.

Pour répondre, ce soir je me repose a bientôt les copains vous me manqué un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:38

LoL mon Pijo , kes tu fous à Lyon ?! Shocked ................ c'est nous qu'on est ta vraie famille drunken

Pour le resto : Vu la foule que ça attire Rolling Eyes ......... je propose d'annuler tout !


Bonne nuit.





baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Dorothee_apres
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:24

Je suis pour le resto moi, mais j'ai pas trop de temps a moi cette semaine, j'ai leguer mon corps à la boite, je suis d'astreinte et le froid aidant pas, j'ai pour le moment fait un score parfait, appelé tout les soirs pour retourner bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:49

Non moi samedi je ne peux pas je vais voir le match.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:58

pour le resto (et la session?) je propose d'annulé vu le nombre de personne motivé et comme greg est d'astreinte bof koi Neutral Des avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:57

QUOI?
On serai 4, ca me parait correcte pour une pitite bouffe.

Mais bon, c'est comme tu veux, si tu le sens mal...
Poste dans la bonne section du forum, ca pourrai aider peut etre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:05

Si c'est pas trop tard pour le resto demain, ça m'intéresse ....

4 personnes c'est déja pas mal.

Cordialement

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Dorotheepaper01
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:55

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Baiken_cosplay_costume_Back_by_lunaEnGrey
baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Baiken_Guilty_Gear_by_Sakura_chan04
baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Kantari_Dorothee
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:12

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 C8761b7946eade74b06a415
Moi qui n'ai qu'une seule main, j'aurais pas pu marquer de buts face à l'Irlande !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:25

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Top_1010


je VALIDE Laughing ! ... Mais juste parce qu'il ya ma Békon en number one baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 900546 baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 900546 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:03

C'est quoi ce classement à la con?! Ca devrait être Ino la number one! Y a eu un cheat code là!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 8:39

ImmoralGreg a écrit:
C'est quoi ce classement à la con?! Ca devrait être Ino la number one! Y a eu un cheat code là!

le pire, c'est que je viens de me rendre compte que Venom est dans le top 10 masculin Laughing Laughing baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 976864 baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 121622
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:27

C'est Venom de Marvel, pas celui de Guilty. Mais bon ça n'empêche pas qu'il n'a lui aussi rien à foutre ici. King Onyx on dirait un perso de Cho Aniki! baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 624444

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 45674-cho-aniki-zero-5_640
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:50

ImmoralGreg a écrit:
C'est Venom de Marvel, pas celui de Guilty
baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 45674-cho-aniki-zero-5_640


LoL baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 624444 ... j'avais même pas fait le rapprochement baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 121622 Laughing baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 976864 ... ah ben là oui, le Venom de Marvel mérite largement sa place dans le top 10 des persos les plsu "hot" baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 624444 baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 900546


King Onyx, je sais même pas d'où il vient Embarassed ... d’ailleurs les 3/4 du rooster je sais pas d'où ils sortent baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 976864


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baiken: c'est pas un vieille !!! ..........   baiken: c'est pas un vieille !!! .......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baiken: c'est pas un vieille !!! ..........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [teknik] Comment jouer la vieille Baiken?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Guilty Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser