Sujet: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Lun 19 Oct 2009 - 16:39
Un jeu qui est sorti récemment sur arcade chez les asiatiques, on en verra ptet la couleur d'ici 2012 (après c'est foutu y a Snake qui renvoi l'homme à l'age de pierre, plus de jeux vidéos, connard de Snake!).
Le jeu propose que 4 robots différents apparemment upgradable (comment j'en sais rien), mais ils ne peuvent pas changer de type d'armes. Ca fait assez peu donc. A noter que les bornes jap sont dotées d'un écran tactile. Ma foi, c'est pas la crise pour tout le monde.
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Mar 20 Oct 2009 - 13:05
Ca à l'air bien sympa ce jeux quand même. Ca serai cool qu'ils sortent ca sur PC, pour jouer clavier+souris, ca pourrai être vraiment fun, mais bon, on peut tjrs réver...
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Mar 20 Oct 2009 - 16:33
Dommage quand même que le décor ne soit pas destructible... Pour l'adaptation, c'est un jeu SEGA, ils font plus des adaptations consoles que pc, et encore quand ils les font, parce que certains attendent toujours leur VF5 reload + alpha tuned sur console.
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
Sujet: Re: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Mar 20 Oct 2009 - 19:02
ImmoralGreg a écrit:
parce que certains attendent toujours leur VF5 reload + alpha tuned sur console
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Mar 20 Oct 2009 - 21:00
Ce jeu est trop next-gen pour moi, du coup je vais le foutre dans une cave humide et attendre qu'il fermente bien et au bout de 20 ans je le sors pour y jouer (ou pas)
Red One
Messages : 11 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Mer 14 Mar 2012 - 20:56
Mon dieu pourquoi ils ont des jeux comme ça au japon, pourquoi ils ont les gundams, pourquoi nous on a rien en france? Je vais demander un changement de nationalité à ce rythme...
De fait si quelqu'un a des infos sur une quelconque possibilité de jouer à ce jeux en france il est vivement recommander de les partager
Ako_ Kimono rose
Sujet: Re: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Jeu 15 Mar 2012 - 10:57
Je pense que je vais me faire bannir mais ce topic n'aurait pas plus sa place dans " Les jeux "Caca" !
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Jeu 15 Mar 2012 - 13:00
Ako_ a écrit:
Je pense que je vais me faire bannir mais ce topic n'aurait pas plus sa place dans " Les jeux "Caca" !
Ah ben non la t'es vachement dure !! La section des jeux caca, c'est pour les jeux de baston caca du genre Dong Dong never dies ou autre jeux mytho : DBZ, Naruto est compagnie...
La on est dans un tout autre genre, plus proche du FPS que d'autre chose, donc ça place est bien ici, en plus on sait pas si c'est un jeux caca, je pense que personne ici a pu y jouer... Pour info, je connais aucune moyen d'y jouer a part d'aller au japon et trouver la borne...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core