En fait, le joueur est un certain Haitani ... assez connu dans la baston 2D car il a remporté le dernier Tougeki de Vampire Savior avec son Sasquatch (SBO2 ... en 2004 je crois). Il a aussi une Makoto ultra violente à 3rd et il est arrivé en finale l'année dernière. D'ailleurs dans la vidéo (street4) on voit aussi un MDR qui joue aussi Yun à 3rd et qu'on voit de temps en temps sur des vidéos a-cho (comme Haitani).
En fait la "grosse différence" que je vois entre Makoto à 3rd et Makoto à SSSf4 c'est que dans ce dernier, le perso n'a pas du tout d'allonge ... du moins, c'est la grosse impression que j'ai (MK en l'air, 2MP, stand HP, choppes spéciale, pas de kara trucs ?). de plus, comme la plus part des autres persos dans SF4, le jeu est très basé sur le bourrage de lights.
Ako_ Kimono rose
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Ven 3 Fév 2012 - 21:23
Ça fait un moment que j'ai bloquer le jeu, mais je voulais faire une dernière compile (la troisième) des aventure du maitre du Saikyo Elle arrive bientôt, en attendant je vous laisse découvrir celles que j'ai faites avec Sakura, T Hawk et les deux premières de super Daniel ^^
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Sam 4 Fév 2012 - 12:29
Ako_ a écrit:
Ça fait un moment que j'ai bloquer le jeu, mais je voulais faire une dernière compile (la troisième) des aventure du maitre du Saikyo Elle arrive bientôt, en attendant je vous laisse découvrir celles que j'ai faites avec Sakura, T Hawk et les deux premières de super Daniel ^^
Pas mal ta Sakura ... j'ai l'impression que ce perso a vraiment un bas HP maléfique ... et je pensais pas qu'on pouvait rentrer autant de choses après un tatsu
Ako_ Kimono rose
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Mer 8 Fév 2012 - 16:58
Son 2HP est très bon, mais tous les perso on des setup pour le faire wiffer. Pour les combos après les tatsu LK y a moyen d'aller très loin a condition de réussir ^^ Y a des just frame de partout
Ako_ Kimono rose
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Jeu 16 Fév 2012 - 16:31
Bon bah voila, il est prêt, le best of complètement fou ^^ A la question "pourquoi tu joue Dan" j'aurais désormais la meilleure des réponses qui soit
Histoire de finir en beauté avec SSF4, impossible de ne pas rendre un dernier hommage au personnage le plus charismatique : Dan Hibiki ! Quand Dan à un bon feeling, mieux vaut faire gaffe à soi ^^
C'est bon tu raccroches du jeu ?
Ako_ Kimono rose
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Ven 17 Fév 2012 - 18:37
Fennec a écrit:
Oui ça fait un bail que je tourne dessus juste parce qu'il a un live foudroyant. D'ailleurs j'ai vu ta chaine et elle est magique ^^ Votre expédition a Chambery a du être quelque chose !
Le Gyu vs Fuerte du Communiste est légendaire, et ça parle mal d’Échirolles... Qu'est ce que j'aurais pas donner pour y être
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Ven 17 Fév 2012 - 20:39
Ako_ a écrit:
Fennec a écrit:
Oui ça fait un bail que je tourne dessus juste parce qu'il a un live foudroyant. D'ailleurs j'ai vu ta chaine et elle est magique ^^ Votre expédition a Chambery a du être quelque chose !
Mets toi à Guilty qui va sortir sur NextGen (Je sais même pas quand d'ailleurs )
Pour ma chaine Youtube, c'est un peu la boite à souvenirs de la communauté et c'est toujours un plaisir de regarder de vieilles vidéos pour la nostalgie ... D'ailleurs, je vais bien la faire chauffer ce WK la caméra
Ako_ Kimono rose
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Ven 18 Oct 2013 - 20:42
Le jeu de la campe^^
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Dim 20 Oct 2013 - 8:56
Ako_ a écrit:
Le jeu de la campe^^
Quelle campouze ce Yun ! ... Y se croit au camping ou quoi ?!!!
Expulsez moi ça en Gitanie* !!!
* : ou dans la sectionZ BB !
Ako_ Kimono rose
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Lun 22 Sep 2014 - 14:53
Il l'ont fait : USF4 Omega arrive en Octobre C'est à peu de chose près la même chose que la "Rainbow édition" de 2X, le DLC sera gratuit et jouable online (sauf en classer évidemment).