Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bientôt Blazblue!

Aller en bas 
+2
EL Fennec del Sahara
ImmoralGreg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bientôt Blazblue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:22

Je suis encore en pleine découverte de la PS3 et comment faire des messages, faire ami-ami toussa, par contre sur ma téloche ca rend assez dégueux le jeu, elle est pas HD, du coup je sais pas si je vais pas au final passer la ps3 sur l'écran du pc, comme vu chez pierre, mais faut que je trouve la solution pour avoir le son en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Bientôt Blazblue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:53

Oula, j'ai du raté un épisode, t'a acheté une PS3 Greg ?
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bientôt Blazblue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:33

T'inquiètes Duke, j'ai mind gamé tout le monde en achetant une PS3 en secret, et en cachant mon pseudo du psn en secret, en plus je joue en secret dans mon coin, et je me fais bourrer par des Tagueul en secret. Ca va que j'ai trouvé que 2 Tagueul sur le net, dont un Grenoblois. Bon je vais pense que je vais principalement jouer Ragna et Carl un petit peu de temps, histoire de me faire la main sur ces persos.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Bientôt Blazblue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:35

ImmoralGreg a écrit:
je me fais bourrer par des Tagueul en secret, dont un Grenoblois.


Bientôt Blazblue! - Page 3 40997546_p


Bientôt Blazblue! - Page 3 331291
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bientôt Blazblue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:28

J'ai testé le jeu hier et j'avoue qu'il est moins bien qu'à ce que je m'attendais (pour le coup du "il est 100 fois plus beau que Street4" ......... eh! je passe mon chemin ! ). En fait je m'attendais à un Guilty-like mais franchement je trouve qu'il lui est largement inférieur et ceci sur tous les points (chara-design / GamePlay / Musique).
Comme prévu, j'aime bien le style de TaoCaCa Bientôt Blazblue! - Page 3 900546 mais le reste du cast confused ... Si on aime l'univers Manga ça passe mais si, comme moi, c'est pas vraiment votre tasse de thé bah voilà quoi !
Je dis pas que Street4 est super car y a pleins de petits détails qui malheureusement suffisent à rendre le jeu soulant (lorsqu'on est habitué à l'excellence de GamePlay de 3rd ou Guilty ) ........ mais de là à dire que BlazBlue y est largement supérieure alors là je suis pas d'accord .......... si c'est juste une vengeance personnelle envers la frustration que peut provoquer certains cotés no-skill de Street4 alors c'est complètement subjectif (et donc non fondé) ...

De toute façon, je l'ai commandé donc j y jouerai de temps en temps mais ça reste pour moi un jeu sympa que je doserai à l'occasion ou en session avec un minimum de training pour pas trop m'faire bourrer en session ..... mais c'est clair qu'il n y aura d'investissement massif de ma part sur le jeu vu que c'est pas un style de jeu que j'affectionne particulièrement (entre BB et Street4 je choisis quand même Street4 ........ la peste et le choléra quoi Bientôt Blazblue! - Page 3 624444 Bientôt Blazblue! - Page 3 624444 Embarassed ) car tel que je me connais, il m'est impossible de m'investir correctement sur un truc que j'aime pas (dans les JV, le taff, les études et tous les aspects de la vie).

Peace (and Louve !)



Bientôt Blazblue! - Page 3 Taohappy
Le charisme incarné ! Bientôt Blazblue! - Page 3 855579




ps: Je n'veux voir personne jouer TapCaCa en session ! c'est MON perso et je le copyrighte !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bientôt Blazblue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:17

GUILTY > BLAZBLUE > street 4
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Bientôt Blazblue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:49

VF5>
ImmoralGreg a écrit:
GUILTY > BLAZBLUE > street 4
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bientôt Blazblue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:44

Je viens de corriger vos copies et je dois dire que ce n'est pas fameux, fameux Neutral , meilleure note 2/20 !!!!!

ImmoralGreg : 2/20
EL Communiste : 0/20 !


Je vous écris la solution de l'équation au tableau :

World Hereos > 3rd > Guilty > Street4 > BlazeBlue >>> VF5 .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Bientôt Blazblue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:29

Bientôt Blazblue! - Page 3 Funny-pictures-michael-jackson-thriller-cat
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Bientôt Blazblue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:16

une partie de ton post a été effacée :
TMT5TF > Battle Fantasia >>>> World Hereos > 3rd > Guilty > Street4 > BlazeBlue >>> VF5 .
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Contenu sponsorisé





Bientôt Blazblue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Blazblue!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blazblue 1.5?
» [Combos] BlazBlue CS
» BlazBlue CS Extend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: BlazBlue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser