Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bientôt Blazblue!

Aller en bas 
+2
EL Fennec del Sahara
ImmoralGreg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:40

Anton a écrit:
Après Ken Bogard, El Fennec Very Happy

Lui il bosse pour Youtube et moi pour Google-Image albino !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:56

Histoire de rentabiliser le jeu, je me suis mis à Tomb raider UnderWorld et franchement je le kiff grave de la chippounette Bientôt Blazblue! - Page 2 900546 Bientôt Blazblue! - Page 2 900546 !





Bientôt Blazblue! - Page 2 69241020
Putain ! Tomb Raider ça troue l'cul !


Bientôt Blazblue! - Page 2 49480887
TAGUEULE gros lard ! tu vois pas qu'ici c'est un topique BlazeBlue ?!


Bientôt Blazblue! - Page 2 42773008
J'en ai rien à branler de BlazeBlue !!!


Bientôt Blazblue! - Page 2 66132592
ce jeu est trop nul !


Bientôt Blazblue! - Page 2 75550995
T'ENTENDS ! il est trop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!!!


Bientôt Blazblue! - Page 2 27533425
- Tu viens Kenny ? On va jouer à Street IV !
- Hmupf Huuuuumpf Hum Humpfff ! *



* Je préfère jouer à World heroes !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:17

MSG de Greg en directe de Toulouse à un tournoi de blazblue ( salle néo-arcadia) :

" Blazblue c'est de la bombe et street4 de la merde" Bientôt Blazblue! - Page 2 855579

Voilà greg ton msg est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:22


Bientôt Blazblue! - Page 2 45695002
Hein ?!


Bientôt Blazblue! - Page 2 33806542
aaah ! ooooooooh ! Mais c'est pas vrai ?!!!!!


Bientôt Blazblue! - Page 2 87241729
Qui a fait ça ?!!!!!


Bientôt Blazblue! - Page 2 63948310
Qui a chié sur mon Street IV ?!!!!


Bientôt Blazblue! - Page 2 42290534
- C'est pas nous Rose !
- Ouais, nous on adore Street IV !


Bientôt Blazblue! - Page 2 10550142
C'est Greg ! ....... il est passé c'matin pour réparer le chauffage !


Bientôt Blazblue! - Page 2 76551587
GREG ?!!!! Ce sauvage est v'nu chez nous et il a chié sur mon Street ?!
Ou est-ce qu'il est ?!!!


Bientôt Blazblue! - Page 2 26217883
- il est parti à Toulouse pour faire du BlazeBlue.
- Et du Melty aussi.


Bientôt Blazblue! - Page 2 24852779
A TOULOUSE ?!!! Mais il est complètement taré ce gars !!!


Bientôt Blazblue! - Page 2 67582940
il va avoir de groooooooooooooooos gros problèmes !

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:12

J'ai fini Tomb Raider et je suis quand même déçu par le jeu pour deux raisons :

- Trop court : Je l'ai fini en à peine 5 soirées et je suis loin d'être un rapide .... le TR le plus court que j'ai fait.
- Trop facile : d'habitude je m'en plains pas vu que je suis adepte de la facilité et des soluces sur le net rabbit Embarassed ............. mais là c'est trop facile. Même le dernier niveau est simple et y a même pas de vrai combat contre le boss final (qui a été repêché du 1er épisode ........ aucun intérêt ).

Le scénario est bidon et ne veut absolument rien dire ................. j'ai vraiment l'impression que le jeu a été bâclé.


C'est officiel : Ma PS3 ne me sert plus à rien * Bientôt Blazblue! - Page 2 624444 Laughing !




* : Sauf en tant que chauffage en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:28

Bon je poste vite fais avant de me pieuter, Blazblue c'est du très bon jeu, les persos sont très travailler au niveau du gameplay, le jeu est super fun, mais peut être plus difficile à prendre en main que Guilty. Au niveau des graphismes, j'étais choqué tellement c'est beau et tellement Street 4 parait moche à côté (c'est même peu dire!), les musiques collent bien, les persos sont charismatiques, mention spéciale à Bang, le ninja le plus charismatique que j'ai pu voir tout jeu confondu, avec sa quote de victoire somptueuse ("HAHAHA!! HEHEHE!! HAAAHAAHAHA!!!!! HAAAHAHAHAHA!!!!!!!!!") et son mode téléporte-auto-cross-up-auto-mind-game. J'ai pu tester qques persos, Ragna est le bourrin du jeu, encore plus qu'Order Porc de guilty, il a des attaques dans le même style mais encore plus porc. Jin est un Ky survitaminé, Ky est déjà un perso très complet dans Guilty, là Jin le surpasse sur tout les points. Noel est pas mal dans le style aussi, meme si je comprenais pas comment elle se jouait, ses press sont sympas à regarder, c'est un perso moins moche que je pensais au final. Bang le ninja est assez différent de Chipp et beaucoup plus dur à jouer que son homologue aussi, tu peux pas masher les boutons avec lui, ça ne marche pas, mais il se déplace très vite, et puis le style Bang est vraiment délirant. Carl le perso avec la marionnette peut être assez relou mais il est d'une difficulté à jouer déconcertante (gestion des boutons presser-relacher pour faire attaquer la marionnette ou la faire se déplacer). Tager (Tagueul pour les intimes) arrache encore plus la barre que Potemkin, mais manque de coups pour être vraiment méchant (pas de vrai anti air par exemple, et il a surtout beaucoup de mal à avancer). Taokaka, j'ai pas test et j'aime pas trop en fait, alors je pourrai pas trop en parler. Litchi est un perso très complet aussi, le gameplay est très développer sur ce perso, soit elle se bat avec son baton, soit sans, ça change tout du perso, ses loops ont pas l'air trop dur, et elle a qques phases sexy en attaque. Très forte en zoning. Arakune, j'ai pas testé, mais il semble vraiment craqué, suffit de maudire l'adversaire et de faire n'imp ensuite dans son coin (oui vraiment n'imp, on peut jouer avec ses pieds je pense), le perso semble intéressant mais ses coups sont mal pensés, trop craqués quand il t'a maudit. Rachel j'ai pas testé non plus, la loli goth est top tier, mais demande apparemment du skill pour être jouée. Hakumen est le perso voleur de match, très lent, et avec peu de coups pour se sortir des press, il a juste les attaques les plus rentables du jeu, on peut arracher une moitié de barre sur une erreur adverse, surtout en contre. V-13 est enfin le boss du jeu, et le perso le plus cheap à jouer, c'est une sorte de boss de kof jouable, mais en version boss, c'est à dire que le perso est pas descendu au niveau des stats, il est bien craqué, presque sagatifié.
Vivement sa sortie, en attendant, arrêtez de jouer à Street 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:48

Miam j'ai hate !! Plus qu'une semaine drunken
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:04

Tes voisins n'entendront plus le soir que "TOULIAH!! TOULIAH!!" et "BEEUUUHHA!! BEUUUHAAA!!" Bientôt Blazblue! - Page 2 624444

J'ai oublié de parler du cassoulet, parce que bon, allez à Toulouse sans bouffer la spécialité locale ce serait gacher une partie du plaisir du week end. On s'est tappé avec 3 collègues là bas un cassoulet juste gigantesque, le serveur nous un amener un marmiton énorme rempli de viande, saucisses toulousaines et de fayots évidemment, on s'est motivé et on l'a torché jusqu'au bout, le serveur est revenu et a halluciner en nous disant que c'était un plat pour 6 en fait, mais bon nous on valait bien 1 type et demi chacun. Sans compter qu'on a pris d'autres plat à base de charcuterie/foie gras avant! C'était juste trop bon et trop copieux Bientôt Blazblue! - Page 2 121622
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:43

Du blazeBlue et des plats à base de porc ............ ben dis donc, c'est le paradis pour moi ça Bientôt Blazblue! - Page 2 900546 !!!


il sort quand le prochain Tomb Raider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:28

Tu veux que je te revendes ma PS3 , J'en ai plus beswen Bientôt Blazblue! - Page 2 121622 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:22

Greg c'est Ton Tagueul ? Laughing







Bientôt Blazblue! - Page 2 855579
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:49

Non moi j'ai pas eu droit à la caméra, j'étais trop mauvais lol. J'ai gagné qd même un match au ranking (presque 2 même, mais 1 seul finalement). Je jouais Bang d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:54

Est-ce que qqn peut me filer un bon lien où je peux chopper le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:10

En préco? Tu vends plus ta ps3? Demande au Communiste, moi j'ai annulé ma préco, et je passais par Play Asia, mais y a ptet mieux comme site de jeux import.

Au fait, Rose a été retiré du cast console finalement, la raison est qque chose comme "fucking bitch", "LisaLisa is fucking better" et "MUDADA!"
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:11

Et toi tu prends pas le jeu sur ps3 ?
Franchement, y a rien qui m'attire dans toutes les vidéos que j'ai vues mais y a quand même mon coté "mouton" qui me pousse à l'acheter rabbit .
Quoique, je vais ptet attendre de le voir tourner chez le Kommuniste pour me faire une idée.

Sinon niveau perso je serais bien tenté par un perso Zarbi genre TaoCaCa ou Arakune mais je pense pas que le jeu me plaira assez pour taffer quoi que ce soit Neutral .
Ky, le Ninja et Tagueule ne m'intéressent pas du tout . Du coup je finalement je trouve qu'il n y a pas trop de variété niveau persos (t'es sûr qu'il n y a pas Rose Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:32

Perso moi jl'ai pris sur Ebay elephant

EL Fennec del Sahara a écrit:
Quoique, je vais ptet attendre de le voir tourner chez le Kommuniste pour me faire une idée.

2€ le crédit Twisted Evil


edit: la version US xbox360 Ti.piak ( fonctionnant sur console US et Jap ) est dispo tongue
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:41

El Communiste a écrit:
edit: la version US xbox360 Ti.piak ( fonctionnant sur console US et Jap ) est dispo tongue

Eh beh voilaaaaaaaaaaa la soluce ! il faut acheter une X-Box US ou JAP pour (ne) jouer (qu') à BlazeProut ! pig

ps : Il est en dev. le prochain Tomb Raider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:19

Bon pour t'éclairer Fennec, si t'aimes pas Guilty, que t'accroches pas au gameplay, tu n'aimeras pas Blazblue, vu que le gameplay en est tiré, mais en encore plus poussé. Ca zone plus qu'à guilty par contre, mais en même temps c'est très aggressif, tu peux pas camper par exemple, t'es pénaliser en campant, dans guilty la pénalité envers un campeur était de vider sa barre de furie. Dans Blazblue, si tu campe, ton perso devient rayé rouge, et tu subit 2x les dégats. Si tu combine ça avec un burst trop tot dans la partie, tu mangeras 3x les dégats. Y a plein d'autres trucs comme ça à saisir, un mauvais recovery et tu remange un combo, une déchoppe bourrée et ça dévalide la déchoppe, bref on est loin d'un gameplay street.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:33

Hé le Communiste à le jeu depuis lundi, on a pu tester ça et le jeu tourne super bien sur PS3, l'adaptation est réussie, le jeu est défoulant. Pour y avoir jouer un poil plus je peux ajouter qques détails personnels:
- le jeu est bien
- le gameplay est poussé, pas mal de principe à connaitre (certains sont du déjà vu quand on connait guilty, d'autres comme le système de "barrier" est nouveau)
- les persos ont tous un style propre à eux, ici pas de shoto, et surtout le style colle au character design (pas de gros lard qui font des dive kick)
- certains persos ont leur gameplay/move list très développé, ce qui les rend à la fois difficiles et intéressant à jouer.
- à qques exceptions prêt, les persos sont tous charismatiques (j'avoue que c'est une opinion tout à fait personnelle et pas forcément partagée)
- graphiquement ça pète!
- j'aime bien le jeu parce qu'il est bien

Sinon qques bémol qd même:
- les top tier sont trop supérieurs aux autres (trop faciles à jouer et font trop de dégats à mon gout, surtout que ce sont les seuls campeurs du jeu)
- y a pas assez de persos (on en veut toujours plus!)
- des persos sont très simple à prendre en main (v13, Ragna, Jin) alors que d'autres demandent beaucoup plus de boulot pour pouvoir s'exprimer (Carl, Rachel, Litchi)
- manque encore qques trucs par rapport à Guilty pour que je le trouve meillleur que celui ci (les FRC entre autre)
- la config bouton du communiste est kaka
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:01

faudrait une chtite section blazblue à l'occasion, voir regrouper les jeux du même genre ensemble (guilty par exemple) ou une section jeux de baston 2d qui bougent vite é ki déchir ca rasse
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:19

C'est fait pig !

Je t'ai foutu Admin vu que t'as l'air d'être le seul gars motivé de la boite (et pis je serais pas trop dispo ce mois-ci) .......... t'as un ptit joujou en bas de la page ("panneau d'administration" et qqs boutons supplémentaires pour faire du ménage pig )

Oublies pas mon tuto TaoCaCa au cas où je décide de taffer le jeu albino Bientôt Blazblue! - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:45

Put***, J'ai oublié d'acheter de la boisson !!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 4:52

MEEERCIIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:23

En bon ptit mouton, J'ai commandé le jeu sur E-Bay (vu que PlayAsia ne veulent pas livrer ) ........... j'espère qu'il est bon sinon vous allez avoir de grooooooooooos gros problèmes !

[Et que Rose est présente en perso caché sinon gros ennuis aussi.]


Bientôt Blazblue! - Page 2 855579


ps : Greg, rajoute mwa sur le psn elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:26

rendeer Fennec sur BB santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Blazblue!   Bientôt Blazblue! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Blazblue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blazblue 1.5?
» [Combos] BlazBlue CS
» BlazBlue CS Extend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: BlazBlue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser