Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1er topic éducatif, un spécial communiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

1er topic éducatif, un spécial communiste Empty
MessageSujet: 1er topic éducatif, un spécial communiste   1er topic éducatif, un spécial communiste EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:07

Le but du topic est de comprendre le fonctionnement d'un interphone (je traduirait en Russe ensuite) :
Alors première étape, il faut décrocher l'interphone.
Ensuite généralement il faut appuyer sur un bouton pour pouvoir parler avec son interlocuteur. Même si des fois il y a un trap, comme c'est le cas chez moi, il suffit de décrocher pour entendre l'autre.
Ensuite il a un bouton pour ouvrir la porte (sinon aucun interet l'interphone).
Alors la strat consiste à laisser appuyé suffisament longtemps sur les boutons pour laisser la personne d'en bas rentrer, disons 5 secondes environ, ça serai pas mal.

Version communiste :
Целью является темой для понимания функционирования внутренней связи (Впоследствии я результат по-русски):
Так что первый шаг, мы должны выиграть интерком.
Затем, как правило, у вас нажать кнопку, чтобы поговорить со своим коллегой. Даже если есть время ловушку, как в случае со мной, просто забрать выслушать других.
Кроме того, она имеет кнопку, чтобы открыть дверь (если таковой имеется заинтересованность интерком).
Так что старт был оставить достаточно длительного времени поддерживает кнопку, чтобы лица, войдет, скажем, 5 секунд, он не будет зла.

1er topic éducatif, un spécial communiste Bticino334202
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

1er topic éducatif, un spécial communiste Empty
MessageSujet: Re: 1er topic éducatif, un spécial communiste   1er topic éducatif, un spécial communiste EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:22

Спасибо за всю эту информацию cheers
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

1er topic éducatif, un spécial communiste Empty
MessageSujet: Re: 1er topic éducatif, un spécial communiste   1er topic éducatif, un spécial communiste EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:49

Ronny a écrit:

Целью является темой для понимания функционирования внутренней связи (Впоследствии я результат по-русски):
Так что первый шаг, мы должны выиграть интерком.
Затем, как правило, у вас нажать кнопку, чтобы поговорить со своим коллегой. Даже если есть время ловушку, как в случае со мной, просто забрать выслушать других.
Кроме того, она имеет кнопку, чтобы открыть дверь (если таковой имеется заинтересованность интерком).
Так что старт был оставить достаточно длительного времени поддерживает кнопку, чтобы лица, войдет, скажем, 5 секунд, он не будет зла.


Mais la traduction "inverse" elle pête : on y comprends rien !!!!

L'objectif est le thème de la compréhension du fonctionnement interne de communication (la suite, j'ai fait en Russe):
Ainsi, la première étape, nous devons gagner l'interphone.
Puis, en règle générale, vous appuyez sur le bouton pour parler avec son homologue. Même s'il ya un piège à temps, comme c'est le cas avec moi, juste écouter de choisir d'autres.
En outre, il a un bouton pour ouvrir la porte (le cas échéant intérêt interphone).
Ainsi, le début a été de laisser assez longtemps en faveur de la touche pour une personne entre, disons, 5 secondes, il ne sera pas mal.


Merci pour les infos SenSei Ronny ! elephant

D'ailleurs je vais transformer ce topic en topic de recensement des gens qui se sont fait à avoir par le JustFrame de l'interphone à Greg. J'ai fait le calcul : T'as exactement 3 frames pour entrer avant que la porte ne se referme ....... c'est plus chaud qu'un Red parry Shocked

J'avais déja exposé ma technique, les mains sur la poignet de la porte et tu t'allonge au maximum pour avoir le visage en face de l'interphone pour parler ou appuyer (soit une distance de 2m qui sépare l'interphone de la porte)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





1er topic éducatif, un spécial communiste Empty
MessageSujet: Re: 1er topic éducatif, un spécial communiste   1er topic éducatif, un spécial communiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er topic éducatif, un spécial communiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment niker le communiste d'El Communiste
» Hey communiste !....
» [DTC]Where is ze communiste ?
» Session chez el communiste cette aprem (03-01-2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser