Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
Sujet: Re: Les liens caca ! Mar 30 Avr 2013 - 14:11
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Les liens caca ! Mar 30 Avr 2013 - 19:26
Hey Kommuniste, c'est quoi le relais chronopost le plus proche de chez toi (et donc le plus proche de chez EL fennec) ? Car EL Fennec vient de recevoir un avis de passage chronopost pour son nouveau smartphone et il (EL fennec) n'était pas chez lui (tu l'étonnes ! ) ... et l'adresse mentionnée sur l'avis de passage est (comme d'habitude) indéchiffrable !
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
Sujet: Re: Les liens caca ! Mer 1 Mai 2013 - 6:54
me semble que c'est vers le marché de gros au pont des alliés
Sujet: Re: Les liens caca ! Dim 12 Mai 2013 - 18:46
El Communiste a écrit:
me semble que c'est vers le marché de gros au pont des alliés
Btw, voici une vidéo qui ne veut absolument rien dire ... mais EL fennec a voulu quand même la poster car on y voit le ptit robot qu'il (EL fennec) a découvert pour la première fois ce WK au RGA .... avec les explications détaillés du frère de Duke(celui qui joue qu'à des jeux "hardcore" en jouissant des "Ooooh, puuuuuutaaaaaaaain !!!" )
El Communiste a écrit:
Ako_ Kimono rose
Sujet: Re: Les liens caca ! Dim 19 Mai 2013 - 19:13
Je savais pas trop ou poster ça, mais bon je pense qu'il a ça place dans ce topic. Chose promise, chose due !
Sujet: Re: Les liens caca ! Lun 20 Mai 2013 - 11:24
Ako_ a écrit:
Je savais pas trop ou poster ça, mais bon je pense qu'il a ça place dans ce topic. Chose promise, chose due !
EL Fennec est allé sur sa console de gestion et a désactivé son profil sur la console .... l’usurpateur devra taper un mot de passe la prochaine fois qu'il se connectera sur la console
Est-ce que qqn (qui a EL fennec dans ses contacts) peut vérifier si ce chenapan a réussi à se connecter depuis ce matin ?
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe