Sujet: Re: Les liens caca ! Ven 5 Sep 2014 - 17:53
Je comprends pas vos blagues, c'est sensé être drôle? Le pire c'est que là je suis vraiment sérieux!
Ronny Cyber balayeur
Messages : 465 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Les liens caca ! Sam 6 Sep 2014 - 12:35
Cherche pas c'est des blagues destinées aux informaticiens uniquement.
La preuve comme mes confrères j'ai trouvé ça excellent.
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Les liens caca ! Mar 9 Sep 2014 - 11:15
Yep (comme précisé) c'est bien orienté informaticiens (pas "geeks" mais des gens qui bossent au sein de projets dans le domaine informatique) .
Si t'es pas informaticien, ça se comprend quand tu ne trouves pas ça drôle ... mais si t'en es un, t'es obligé au moins d'esquisser un sourire !
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: Les liens caca ! Jeu 11 Sep 2014 - 12:40
Après, ça dépend, pour celle ci par exemple, il faut être informaticiens, mais aussi Linuxiens, car un Windowsien comprendra peut être pas la commande !
EL Fennec del Sahara a écrit:
Pour les informaticiens :
Pour le site "lesjoiesducode", la par contre, ca correspond a tout informaticiens ouai, surtout développeur en faite, les images résument très bien des situations que tu rencontre forcément dans ce type de boulot !
Sujet: Re: Les liens caca ! Ven 12 Sep 2014 - 11:44
Duke a écrit:
Après, ça dépend, pour celle ci par exemple, il faut être informaticiens, mais aussi Linuxiens, car un Windowsien comprendra peut être pas la commande !
Les "windaubliens" ça compte pas comme informaticiens
par contre, on parle pas forcément de "Linuxiens" mais de "Unixiens" (EL fennec par exemple bosse sur windaube mais programme, quand il a le choix, en Unix).
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: Les liens caca ! Ven 12 Sep 2014 - 11:50
Citation :
par contre, on parle pas forcément de "Linuxiens" mais de "Unixiens" (EL fennec par exemple bosse sur windaube mais programme, quand il a le choix, en Unix).
Dans ce cas la, moi je parle d'extremiste ! Ce qui me gène dans Unixiens, c'est que du coup, tu intègre le MacOS, et ça, c'est trop vomitif !
Sujet: Re: Les liens caca ! Lun 13 Oct 2014 - 11:53
Sujet: Re: Les liens caca ! Jeu 16 Avr 2015 - 17:40
Je suis tombé sur du lourd en me renseignant sur Kung Fury (qui va sortir en fin Mai, bientot !) Il s'agit du clip vidéo de la musique du film apparemment, avec un chanteur guest star innatendu : David Hasselhoff ! Pour le film un film qui s'annonce un gros crackage en règle, ils auraient presque pas pu trouver mieux !