Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Les liens caca ! Dim 8 Nov 2009 - 20:49
Je crois que j'ai trouvé ze film ultime :
J'ai une mitraillette à la place de la jambe !
Je pompe un synopsis du pif :
Une épidémie de gangrène transforme les habitants d'une petite ville en tueurs écervelés. Cherry, go-go danseuse, se fait arracher la jambe lors d'une attaque. Mais elle n'a pas dit son dernier mot : avec son copain Wray, elle prend la tête d'une armée de résistants destinée à empêcher l'épidémie de se propager...
et un avis au pif :
Ce film était absolument mortel. C'était un peu dans la veine de Shaun of the Dead ou de Scary Movie mais en largement mieux. Le film est une farce pure et dure avec de nombreuses effusions de sang (inutiles la plupart du temps mais pourquoi s'en priver). Pour le pitch: une bourgade est envahie par des zombies...d'accord ça tiendrait sur la face B d'un bout de pécul mais le film se démarque par son humour (on rit plus qu'on ne flippe) et aussi par ses personnages magnifiquement absurdes: un cuistot obsédé par la quête de la sauce barbecue ultime, un couple de médecins totalement névrosés, une go-go danseuse avec une jambe de bois et j'en passe. De plus le film se paie presque notre tête avec la pellicule raturée volontairement, des sous titres chinois ou même un excellent "pellicule manquante" au moment ou on s'y attend le moins, sans parler de la fausse bande annonce en début de film "Machete"... Le film atteint un taux d'absurdité extrème lorsque la go-go danseuse (Rose McGowan) répondant au nom de Cherry Darling se greffe un flingue en guise de jambe et fait tout péter dans le décor...Fin du fin, on ne nous parle pas de virus comme dans cette daube de Resident Evil Extinction mais de gangrène...genre, le corps se décompose au fur et à mesure...excellent. Le tout est servi par un casting des plus étranges: Fergie, Naveen Andrews, Bruce Willis (qui prétend au passage avoir tué Ben Laden) .
GO DOWNLOAD !!!
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: Les liens caca ! Dim 8 Nov 2009 - 21:08
J'ai lancé le dl, je l'aurai un jour ou l'autre. Mais bon au vu du synopsis c'est pas un nanar mais une parodie. Je prends quand même! Par rapport à ta vidéo de Daigo, j'ai pas tenu 2min, y a une sorte d'évolution durant le reste de la vidéo ou c'est toujours autant prise de tête?
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Sujet: Re: Les liens caca ! Dim 8 Nov 2009 - 21:21
Je suis à 25% de download donc je devrais l'avoir durant la nuit. Je suis pas sûr que ce soit une parodie/nanard vu qu'il classé en section épouvante/horreur dans les sites de films/ciné .... mais c'est sûr que ça va bien rigoler .... 2007 quand même ! Quand je l'ai pris je pensais qu'il était plus vieux
Pour la vidéo de Daigo, ça change pas trop et ça fait même mal à la tête à partir d'un moment ........ Quand je l'ai vu la 1er fois j'ai bien rigolé mais c'est vrai qu'en visionnant une seconde fois, ça passe beaucoup moins bien ........ faut ptet être drogué ou bourré pour apprécier
Balayette !
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: Les liens caca ! Dim 8 Nov 2009 - 22:12
he les gars, Planet Terreur, c'est un film CULTE!
Je l'ai vu au ciné, et je l'ai acheté en DVD le jour de sa sortie, c'est pas du tout un nanard, c'est du Robert Rodriguez (une nuit en enfer, Sin City par exemple) dans sa grande splendeur. C'est un film completement délirant dans la ligné un peu d'une Nuit en Enfer en bien plus poussé, un espece de Braindead nouveau. C'est une vrai parodie completement assumé et c'est que du fun en boite. C'est comme un jeux d'arcade, faut pas chercher du realisme ou du vrai scenario, mais juste un concentré de fun completement assumé. Moi je suis fan. Pour info, ce film est la seconde partie des 2 film Grindhouse sortie en 2007, le premier etait "Le Boulevard de la mort" de Quentin Tarrantino. Au US, les 2 films etaient diffuse a la suite dans des version plus courte, en europe, ils sont sorti separément dans des version plus longue, ce qui a pas ete une bonne chose pour le boulevard de la mort qui devient chiant, alors que pour Planet Terreur, ca rend le film encore plus excelent.
Ce film mériterai qu'on fasse une soirée ciné pour qu'on se le matte tous ensemble.
En plus en bonus, au debut du film, il y a la fausse bande d'annonce de Machette, un film d'action qui petera sa race !
Sujet: Re: Les liens caca ! Lun 9 Nov 2009 - 9:01
Salut los popinos,
Je vous écrit pour vous annoncer un heureux évènement, "Planète terreur" est arrivé cette nuit chez moi tel un petit champignon qui rejoint la vie , un joli petit divX de 699 Mega octet, version française et en très bonne santé (la maman utoorent se porte bien )
Bon, c'est ptet pas le nanard que j'attendais mais j'ai quand même envie de le regarder , j'ai parcouru et ça à l'air sympa .
D'ailleurs il faut qu'on se la fasse notre soirée Nanard un de ces jours. J'en ai fait une avec Greg mais ça a été ruiné par un Kebbab à l'huile et un animé Street4 qui n'a ni queue ni tête (ni queue ) .
Sujet: Re: Les liens caca ! Lun 9 Nov 2009 - 19:50
Je viens de regarder les critiques de film francais, ou plutot des comédies françaises, ils se tous fait défoncés sois par la presse, soit par les internauts, et surtout par les deux. Les seuls films qui s'en sont plus ou moins sortis sont les OSS117, perso je suis pas pur fan de Dujardin, mais apparemment c'est le seul à s'en tirer correctement. Bon son dernier film (Lucky Luke) semble être un bon navet, au moins il rentre dans le moule des comiques ratés du cinéma et rejoins Gad, Dubosc, Kad, et autre Eric & Ramzy.
Sujet: Re: Les liens caca ! Lun 9 Nov 2009 - 20:29
Lucky Luke on en entend pratiquement pas parler .... c'est surement une daube ... en fait il n'a marché qu'avant sa sortie (la promo chez le père Drucker etc).
Et je parle même pas de Cinéman avec Dubosc ...
Pour en revenir à "Planête terreur" ça m'étonne que j'en ai pas entendu parler car c'est le genre de film dont je suis friand (horreur, zombies ... etc) ... ptet parcequ'il est sortie en 2007, l'année où j'étais absorbé par mon stage et surtout celle où j'ai bien squatté PBLV (je vous jure que c'est vrai !)
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: Les liens caca ! Mar 10 Nov 2009 - 9:32
Pour les films comiques français, c'est sur qu'il y a du mal de fait... Par contre, pour les OSS 117, c'est clair que c'est du bon, surtout le premier (Le Caire Nid d'espion) est vraiment excelent. C'est du Jean Dujardin certe, mais le film est réalisé et ecrit par Michel Hazanavicius qui a fait par exemple le détournement "La classe américaine" et l'humour est tjrs dans le meme esprit, perso, je suis fan aussi. Le 2eme film est bon aussi (Rio ne Répond plus), mais plus débile, plus grotesque je dirai, alors que le 1er est bien plus subtil dans la connerie. Lucky Luke, on m'a effectivement dit qu'il était bidon... Quand a Cineman, j'ai pas vu, mais ca sent pas le chef d'oeuvre, c'est sur...
Vive Planet Terreur ! Et pour info, la fausse bande d'annonce de Machete a tellement eu de succes qu'il sont en train de faire le film entier ! Inutile de dire que ca sera sans doute completement génial.
Sujet: Re: Les liens caca ! Mer 18 Nov 2009 - 18:14
Le porc c'est mal
Y'en a plein d'autres sur le compte du mec (ou de la meuf)